| Vol au dessus d'un nid de tranchées.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reuze
Nombre de messages : 1482 Localisation : La France... Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Vol au dessus d'un nid de tranchées.... Jeu 8 Mar - 20:41 | |
| Bonjour à tous Voici quelques photos que j'ai pris il y a quelques semaines de cela en passant vers Arras sous notre beau soleil d'Artois (comme aujourd'hui)........ Mont Saint Eloi Cabaret Rouge et Souchez Mémorial Néo-zélandais ou britannnique sur la butte de Vimy( à confirmer) Crête de Vimy Tranchée sur la Crête Tranchée sur la Crête Ablain Saint-Nazaire Tranchée sur la crête de Notre Dame de Lorette Mémorial et Sanctuaire Nationale de Notre Dame de Lorette... Je suis passé au Sud d'Arras aujourd'hui et j'ai remarqué que l'on voit tres bien les tranchées remblayées de "la haut" ( dent de scie dans les champs...) Je fais des photos la prochaine fois que je passe là et les diffuserais si cela interresse quelqu'un... Merci à tous et bien amicalement, Reuze |
|
| |
verdaniel
Nombre de messages : 280 Localisation : La Panne region yser Belgique Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Vol au dessus d'un nid de tranchées.... Jeu 8 Mar - 21:33 | |
| magnifiques vues, survolles tu parfois la belgique en particulier dixmude, la panne ou ypres? |
|
| |
Reuze
Nombre de messages : 1482 Localisation : La France... Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vol au dessus d'un nid de tranchées.... Jeu 8 Mar - 21:37 | |
| Bonsoir Verdaniel, Nous allons voir nos amis du côté de Cooxyde, pres de la Pannes, mais c'est malheureusement tres rarement. Naturellement, si je passe du côté de Kemmel ou autre je prendrais des photos ( c'est ma région de prédilection avec Arras...) Ma "zone" est plus vers la région Artois-Pas-de-Calais, et le Nord... merci et bien amicalement, Reuze |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vol au dessus d'un nid de tranchées.... Ven 9 Mar - 9:05 | |
| Salut Reuze. pour ces vue aérienne "spectaculaire" (si on peut dire). Passeras tu un jour au dessus de l'Aisne et plus particulierement au niveau du chemin des Dames ainsi que la région de la caverne du Dragon ? Les stigmates de la guerre y on sont encore présent a certains endroit , la pluspart en foret , mais vue de haut ce doit etre encore plus parlant... Et encore pour ces vues magnifiques et la qualitée de tes photos. Ps: A tu survollé ta région a bord d'un Dauphin ? A++ Gael |
|
| |
Reuze
| Sujet: Re: Vol au dessus d'un nid de tranchées.... Ven 9 Mar - 11:06 | |
| Bonjour à tous En ce qui concerne l'Aisne, malheureusement je ne pense pas que je pourrais m'y rendre de si tôt...et c'est bien dommage... Pour ce qui est des photos, c'est vrai que l'on remarque des chose qui ne se voient pas du sol, et par beau temps, il y a des choses qui ressortent véritablement dans les champs...C'est véritablement impressionnant... De véritables lignes de "Nazca" en Artois Merci à tous et bien amicalement, Reuze |
|
| |
Reuze
| Sujet: Re: Vol au dessus d'un nid de tranchées.... Mer 18 Avr - 20:23 | |
| Bonjour à tous, Pour compléter le poste que j'avais mis il y a quelques semaines, voici des photos prisent près d'Arras... C'est impressionnant tout de même non ??? Merci à tous et bien amicalement, Reuze... A recouper avec un bon guide michelin des champs de bataille ... |
|
| |
chemindesdames72
Nombre de messages : 304 Age : 60 Localisation : sarthe & aisne Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
calvados
Nombre de messages : 106 Age : 66 Localisation : calvados Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Vol au dessus d'un nid de tranchées.... Dim 17 Fév - 11:27 | |
| Bjr Reuze Superbe .................... Il y a du travail Amicalement. |
|
| |
spacemaker
Nombre de messages : 136 Age : 43 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Vol au dessus d'un nid de tranchées.... Dim 17 Fév - 11:45 | |
| Bluffant!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol au dessus d'un nid de tranchées.... | |
| |
|
| |
| Vol au dessus d'un nid de tranchées.... | |
|