AMA
Nombre de messages : 257 Localisation : AUVERGNE Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: restauration d''avion Mar 19 Mai - 15:37 | |
| bonjour un cite pour ceux qui veulent voir de vrai avion qui se font restaurer http://memorial.flight.free.fr/De plus on peut voir du très bon matériel comme les altimètres installer sur les tableau de bord des avions a++ |
|
le rampant
Nombre de messages : 915 Localisation : lorraine Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: restauration d'avion Mer 20 Mai - 6:25 | |
| Merci pour ce lien vraiment intérressant! Et j'aime beaucoup sur l'image qui accompagne tes messages l'indicateur de vitesse étévé , si tu as des doubles je suis preneur A bientôt! |
|
AMA
Nombre de messages : 257 Localisation : AUVERGNE Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: restauration d'avion Mer 20 Mai - 13:59 | |
| bonjour malheureusement pas de double mais je pense faire un post sur les 3 pièces aviation de mon avatar : un indicateur de vitesse, le porte carte aviation et une boussole pour l'altimètre je voie que cela a déjà été présenté a+++ |
|
guynemer
Nombre de messages : 3433 Age : 53 Localisation : Pau Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: restauration d'avion Mer 20 Mai - 16:14 | |
| Salut, même si cela est déjà présenté, cela est bien de montrer aux autres ses pièces car elles toutes une variantes à un moment... Ton porte carte lui, je ne l'ai jamais vu encore dans un post!!!! A+ |
|
le rampant
Nombre de messages : 915 Localisation : lorraine Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: restauration d'avion Mer 20 Mai - 17:06 | |
| Tu vas sûrement dire que la curiosité est un vilain défaut, mais ton compas est-il allemand ou français, marque vion??? Bon je crois que guynemer et moi-même te mettons la pression pour en savoir un peu plus, alors qu'en faut y aller, faut y aller et |
|
guynemer
Nombre de messages : 3433 Age : 53 Localisation : Pau Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: restauration d'avion Mer 20 Mai - 17:23 | |
| Vu que les membres fondateurs et modos ont crée cette rubrique spécialement pour nous..... autant la remplir avec pleins de sujets et de photos!!! |
|
AMA
| Sujet: Re: restauration d'avion Mer 20 Mai - 18:35 | |
| le compas est de marque VION et il est français ok je montrerai aussi l'altimètre mais je vais mettre aussi un tableau de mess d'officier de l'aérostation car cela rentre aussi dans le domaine aérostation aéronautique |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration d'avion | |
| |
|