bonjour,
en fait il me faudrais des renseignement sur le 3rd Skinner's Horse, en effet c'est ce regiment qui est envoyé en France.je cherche des photos du badges du regiment et tout ce que vous pouvez m'apprendre.
merci
amicalement nico
ps: j'ai un peu chercher desolé pour la traduction.
l'histoire du regiment ce poursuit ensuite, mais je me suis arrété a la premiere guerre
et voici le lien
http://www.globalsecurity.org/military/world/india/skinners-horse.htm1er Cheval / Skinner's Horse
De l'apprenti à un menuisier de la fondatrice d'un régiment de cavalerie a été ce que le col James Skinner d'être quand il est né de père écossais et de la princesse Rajput en 1778. Son sang mêlé n'a pas pu obtenir de lui une commission de la Société de son service, mais purement et simplement les compétences martiales et de la générosité de ses hommes de «Hindoostan 'a ouvert la voie pour le capitaine Skinner's Horse irrégulières de cavalerie qui sera formé le Février 23, 1803. James Skinner est venu un long chemin de la lutte contre la sous le général de Boigne, le puissant commandant de la Scindias, jusqu'à ce que l'armée britannique au titre de Seigneur de la défaite du lac Marathas dirigé par Perron. Huit cents hommes à cheval ont offert leurs services à une condition: ils souhaitent être dirigés par James Skinner. Ainsi, le "Yellow Boys", appelée ainsi en raison de leur uniforme, en galop vers l'avenir pour transformer un régiment blindé. Accrochée à ses racines de deux cents ans, le régiment de houblon à célébrer au siège, à Gwalior ce mois-ci. Sainik Samachar rejoint le régiment à l'occasion.
Les succès de Skinner's Horse dans diverses campagnes de motivation d'un grand nombre de don à des cavaliers du régiment de couleurs. En 1814, la force de ce régiment a été 3000. À ce moment, le régiment a été divisée en trois corps, chacun mille forte. Le 1er Corps était connu comme le capitaine du corps de Skinner's Horse irrégulière. Le 2e Corps de Skinner's Horse a été soulevée en 1814, sous le commandement du Maj Robert Skinner. Le 3e corps a été dissous en 1819. Le 2e Corps est devenu célèbre en tant que 3e Skinner's Horse.
Skinner's Horse in World War I Le régiment est à Meerut quand la guerre mondiale éclata. Le régiment a été une partie de la 7ème Brigade de Cavalerie Meerut. La brigade a reçu des commandes pour mobiliser le 24 Octobre 1914. Dans la soirée du 13 Novembre, le régiment entraînés à la station de Meerut Bombay. L'intervalle de temps a été consacré à l'élaboration de mobilisation et de collecte des magasins de vêtements d'hiver de toute l'Inde.
L'embarquement a débuté le 17 Novembre. Deux transporteurs embauchés - Rani et Rajah-ont été attribués à régiment. En Novembre 19, le convoi, composé de 32 transporteurs français escorté par un croiseur léger Duplex, a mis les voiles. Le 26 Novembre, il est parvenu à Aden. Le 3 Décembre, le convoi atteint le canal de Suez et le lendemain a été consacré à la voile du canal qui a été détenu par les troupes indiennes. Le régiment atteint Port de Marseille en France en Décembre 15.
Le régiment était en France jusqu'à août 1916. Il a une vaste action dans de nombreuses régions de France. Il a reçu les honneurs de la bataille en France et en Flandre pour sa belle performance. Un détachement de l'unité a été envoyée à la Mésopotamie, dans le cadre de la 7 e Brigade de Cavalerie Meerut Siège. L'Escadron de mitrailleuse qui a été chargé de l'opération a fait un travail louable et Jamadar Amir Lal Bahadur de cette escadrille a reçu la Croix militaire. Pour son commandement du régiment en France, le Lt Col Wall a reçu Compagnon de St Michel et St George. Risaldar Major Balwant Singh a reçu l'Ordre du British Indian 2e classe et a été promue trois ans plus tard, à la 1re classe. Le régiment a été condamnée à passer à Rawalpindi où elle a finalement porté sur le 6 août 1916 pour les opérations en Afghanistan.
Le Skinner's Horse déplacé de Rawalpindi pour des opérations dans les collines des tracts de l'Afghanistan. Un détachement du régiment a été chargé de garder le poste de Gumboz. Le détachement a été ensuite renforcée par des troupes supplémentaires. La défense de Gumboz message a été considéré comme digne de figurer dans la liste officielle des combats et des citations reçues au cours de la guerre. Pour ses actions de bravoure au cours de cette guerre, le maj Gaussen reçue Compagnon de l'Empire des Indes, tout a été décerné Lt Lyon Croix militaire. Dafadar Lal Singh (à titre posthume) et Lance Dafadar Khem Singh ont été attribués Indien Ordre du Mérite de 2e classe.
Après la Seconde Guerre mondiale-I, les commandes ont été émises pour la réduction du nombre de régiments de cavalerie indienne. En conséquence, le 18 Mai 1921, deux régiments ont été fusionnées à Sialkot, sous le commandement du Lt-Col ECW Conwoy Gordon et a été appelé 1er duc de York's Own Skinner's Horse.
Le 1er Duc de York's Own Lancer composée uniquement de musulmans alors que le 3e Skinner's Horse se composait d'un escadron de chacun des Sikhs, Jats, Rajputs et Rangars (musulman Rajputs). Après la fusion, le nouveau régiment composé de trois escadrons Sabre-Rajputs, Rangars et Jats. L'Escadron de sikhs, qui faisait partie de la 3e Skinner's Horse de 72 ans, a dû être dissoute.
À la suite de la fusion, le changement majeur a été la disparition de la lance. Aujourd'hui, le régiment est armé avec l'arme de cavalerie d'estoc droite similaire à celle de la British Cavalry Regiment. Chacun des quatre soldats dans Sabre Squadrons Hotchkiss avait un fusil et le reste de la puissance de feu a été fourni par ,303 court (Enfield) mag fusils. La mitrailleuse les troupes de l'Escadron Siège a ,303 mitrailleuse Vickers. Avant la fusion, Skinner's Horse a été monté sur Walers (Australie) a introduit les chevaux de revendeurs à Calcutta et Bombay. Après la fusion, remounts ont été fournis par l'Armée de terre Remonter Depot. Aujourd'hui, le régiment a acquis le statut d'une force régulière de l'armée indienne et a obtenu lui-même équipé de la dernière des armes qui ont aidé plus tard dans les campagnes à travers le monde