AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 3 livres interressants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titi

titi


Nombre de messages : 7626
Age : 59
Localisation : AIX EN PCE
Date d'inscription : 07/05/2007

3 livres interressants Empty
MessageSujet: 3 livres interressants   3 livres interressants EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:44

bonjour,

3 livres sympa:

- 1 sur les boutons (de Louis Fallou)
3 livres interressants 2h53f2t

-et 2 livres sur la cavalerie de 1845 à 1915, de Louis Delpérier, André Jouineau, et Bertrand Malvaux.( éditions du Canonnier) livres vraiment interressant et trés bien faits, bien détaillés, de belles photos de matériels, et des photos d époques... ils sont de la qualité des livres de Mirouze et Dekerle ( l Armée Française)

3 livres interressants Jtp9qg

Par contre, je les ai achetés chez un particulier, alors je ne sais, s ils sont encore en vente actuellement...

en tous cas des livres que je conseille d avoir dans votre bibliothèque !!

thierry
Revenir en haut Aller en bas
chemindesdames72

chemindesdames72


Nombre de messages : 304
Age : 60
Localisation : sarthe & aisne
Date d'inscription : 03/03/2007

3 livres interressants Empty
MessageSujet: Re: 3 livres interressants   3 livres interressants EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:43

/biere/ sympa tes livres thierry de la lecture en perspective study



/biere/ eric
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Nombre de messages : 7626
Age : 59
Localisation : AIX EN PCE
Date d'inscription : 07/05/2007

3 livres interressants Empty
MessageSujet: Re: 3 livres interressants   3 livres interressants EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:53

Salut Eric !

Oui de la lecture en perspective, mais quand !?? je les ai parcourus, mais sans les lire dans le détails..Mais les livres, il faut les acheter, quand ils sortent, ou quand une occasion tombe, sinon, quelquefois, cela devient trés dur pour les avoir..je trouverais bien le temps un jour...! et puis il ne faut pas oublier que c est la base de la collection, les livres !!

bonne soirée !! /biere/

thierry
Revenir en haut Aller en bas
verdun19

verdun19


Nombre de messages : 6337
Localisation : À gauche, non l'autre gauche, trop loin, à droite, encore à droite, voilà. Non plus bas, ici, non là.
Date d'inscription : 12/04/2009

3 livres interressants Empty
MessageSujet: Re: 3 livres interressants   3 livres interressants EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:16

Bonsoir

Sans être indiscret, à quel prix as-tu payé les 2 livres de la cavalerie légère ? (car ceux-ci ne sont pas donnés)

verdun19
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Nombre de messages : 7626
Age : 59
Localisation : AIX EN PCE
Date d'inscription : 07/05/2007

3 livres interressants Empty
MessageSujet: Re: 3 livres interressants   3 livres interressants EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:15

Salut !

je l ai acheté dans un lot de matériel, et donc ceux ci ne m ont pas couté grand chose: 50 euros les 3...je n en connais pas le prix, mais ceux de la cavalerie, doivent surement avoisiner les 150 euros !?

thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 livres interressants Empty
MessageSujet: Re: 3 livres interressants   3 livres interressants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 livres interressants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: