AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 (P) Tasse Allemande " réglementaire" Von Hindenburg ( à retirer de la vente)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chercheur57

chercheur57


Nombre de messages : 3098
Age : 56
Localisation : moselle
Date d'inscription : 11/12/2011

(P) Tasse Allemande " réglementaire" Von Hindenburg ( à retirer de la vente) Empty
MessageSujet: (P) Tasse Allemande " réglementaire" Von Hindenburg ( à retirer de la vente)   (P) Tasse Allemande " réglementaire" Von Hindenburg ( à retirer de la vente) EmptyDim 2 Juin 2024 - 20:02

Bonsoir,
je vends cette belle tasse dite "réglementaire" avec Von Hindenburg.
Elle est en parfait état. Je souhaite 120 euros port compris par Mondial relay.
Cordialement
Chercheur57
(P) Tasse Allemande " réglementaire" Von Hindenburg ( à retirer de la vente) Dscf3117
(P) Tasse Allemande " réglementaire" Von Hindenburg ( à retirer de la vente) Dscf3119
(P) Tasse Allemande " réglementaire" Von Hindenburg ( à retirer de la vente) Dscf3118
(P) Tasse Allemande " réglementaire" Von Hindenburg ( à retirer de la vente) Dscf3122
(P) Tasse Allemande " réglementaire" Von Hindenburg ( à retirer de la vente) Dscf3123
(P) Tasse Allemande " réglementaire" Von Hindenburg ( à retirer de la vente) Dscf3124


Dernière édition par chercheur57 le Ven 7 Juin 2024 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bezonvaux

Bezonvaux


Nombre de messages : 1170
Age : 107
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 17/11/2010

(P) Tasse Allemande " réglementaire" Von Hindenburg ( à retirer de la vente) Empty
MessageSujet: Re: (P) Tasse Allemande " réglementaire" Von Hindenburg ( à retirer de la vente)   (P) Tasse Allemande " réglementaire" Von Hindenburg ( à retirer de la vente) EmptyDim 2 Juin 2024 - 20:07

Bonjour,

Mp dans la soirée.

Cordialement, BZX.
Revenir en haut Aller en bas
Ir173

Ir173


Nombre de messages : 1287
Age : 22
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 29/05/2019

(P) Tasse Allemande " réglementaire" Von Hindenburg ( à retirer de la vente) Empty
MessageSujet: Re: (P) Tasse Allemande " réglementaire" Von Hindenburg ( à retirer de la vente)   (P) Tasse Allemande " réglementaire" Von Hindenburg ( à retirer de la vente) EmptyLun 3 Juin 2024 - 6:43

Bonjour mp  /biere/
Revenir en haut Aller en bas
Bezonvaux

Bezonvaux


Nombre de messages : 1170
Age : 107
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 17/11/2010

(P) Tasse Allemande " réglementaire" Von Hindenburg ( à retirer de la vente) Empty
MessageSujet: Re: (P) Tasse Allemande " réglementaire" Von Hindenburg ( à retirer de la vente)   (P) Tasse Allemande " réglementaire" Von Hindenburg ( à retirer de la vente) EmptyLun 3 Juin 2024 - 17:21

Bonjour,

J'ai zappé de faire mon MP...

Conformément au règlement, la main est à Ir173.

Cordialement, BZX.
Revenir en haut Aller en bas
chercheur57

chercheur57


Nombre de messages : 3098
Age : 56
Localisation : moselle
Date d'inscription : 11/12/2011

(P) Tasse Allemande " réglementaire" Von Hindenburg ( à retirer de la vente) Empty
MessageSujet: Re: (P) Tasse Allemande " réglementaire" Von Hindenburg ( à retirer de la vente)   (P) Tasse Allemande " réglementaire" Von Hindenburg ( à retirer de la vente) EmptyVen 7 Juin 2024 - 18:44

Bonsoir,
j'ai répondu au MP tardif et n'ayant pas trouvé d'accord ,je souhaite retirer cet objet de la vente. Merci
Cordialement
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(P) Tasse Allemande " réglementaire" Von Hindenburg ( à retirer de la vente) Empty
MessageSujet: Re: (P) Tasse Allemande " réglementaire" Von Hindenburg ( à retirer de la vente)   (P) Tasse Allemande " réglementaire" Von Hindenburg ( à retirer de la vente) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(P) Tasse Allemande " réglementaire" Von Hindenburg ( à retirer de la vente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) tasse n°6 Hindenburg ( à retirer de la vente)
» (E) Tasse Allemande Croix de fer ( à retirer de la vente)
» (P) tasse allemande kaiser ( à retirer de la vente)
» **(LG) plat Hindenburg ( a retirer de la vente)**
» **(E) Tasse allemande patriotique Hindenburg (Vendu)**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ventes terminées-
Sauter vers: