| (E) Stahlhelm jugulaire ersatz [Vendu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cmd-Jps
Nombre de messages : 4360 Age : 37 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: (E) Stahlhelm jugulaire ersatz [Vendu] Mar 28 Mai - 9:32 | |
| Hello, à vendre ce magnifique stahlhelm. 1200euros + port Je mettrais plus de photos tout à l'heure
Dernière édition par Cmd-Jps le Mer 29 Mai - 18:31, édité 1 fois |
|
| |
lebriscard
Nombre de messages : 4759 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: (E) Stahlhelm jugulaire ersatz [Vendu] Mar 28 Mai - 9:37 | |
| Bonjour je me place le temps de checker les photos. La Jugulaire est elle sectionnée ? |
|
| |
Cmd-Jps
Nombre de messages : 4360 Age : 37 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: (E) Stahlhelm jugulaire ersatz [Vendu] Mar 28 Mai - 9:54 | |
| |
|
| |
Cmd-Jps
| Sujet: Re: (E) Stahlhelm jugulaire ersatz [Vendu] Mar 28 Mai - 10:05 | |
| Dans son état de trouvaille, G62 avec ses coussinets, intouché. |
|
| |
Lassall
Nombre de messages : 228 Age : 56 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 23/07/2022
| Sujet: Re: (E) Stahlhelm jugulaire ersatz [Vendu] Mar 28 Mai - 10:18 | |
| |
|
| |
lebriscard
Nombre de messages : 4759 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: (E) Stahlhelm jugulaire ersatz [Vendu] Mar 28 Mai - 10:28 | |
| Merci, Je laisse la main. |
|
| |
vinc08
Nombre de messages : 337 Age : 45 Localisation : charleville-mezieres Date d'inscription : 09/11/2014
| Sujet: Re: (E) Stahlhelm jugulaire ersatz [Vendu] Mar 28 Mai - 15:31 | |
| Bonjour,
mp en 3, en espérant ^^ |
|
| |
Lassall
Nombre de messages : 228 Age : 56 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 23/07/2022
| Sujet: Re: (E) Stahlhelm jugulaire ersatz [Vendu] Mar 28 Mai - 16:38 | |
| Sans la poussiere on verrait mieux oui je pense. En dessous de l'œillet cote gauche par ex on voit un manque de peinture et c'est vert dedans?repeint par dessu?on voit pas bien En bas du casque sur le rebord et sur le dessus du blanc?c'est quoi? Gros rond de rouille sur l'arriere?la peinture est comment autour? le cuir est sec? c'est pour ca que j'ai besoin d'autres photos plus précise et claire pour bien le percevoir En te remerciant!!!! |
|
| |
Cmd-Jps
| Sujet: Re: (E) Stahlhelm jugulaire ersatz [Vendu] Mar 28 Mai - 18:23 | |
| |
|
| |
Cmd-Jps
| Sujet: Re: (E) Stahlhelm jugulaire ersatz [Vendu] Mar 28 Mai - 18:25 | |
| Le blanc il y a de la chiure d'oiseau ou de craie, ça se retire. Le beige c'est du vieux papier collé, la rouille bah c'est de la rouille ^^ J'ai retiré la poussière que tu vois mieux, les rivets sont fixés d'origines, un est dévié donc on voit une fenêtre en dessous, celui dont tu me parlais. Cuir souple et costaud. |
|
| |
Lassall
| Sujet: Re: (E) Stahlhelm jugulaire ersatz [Vendu] Mar 28 Mai - 18:58 | |
| ok merci!! les extremitees des dents de loup sont intacte? pour la peinture on voit des impacts avec peinture uniforme avec le reste de la coque? |
|
| |
Cmd-Jps
| Sujet: Re: (E) Stahlhelm jugulaire ersatz [Vendu] Mar 28 Mai - 19:15 | |
| - Lassall a écrit:
- ok merci!!
les extremitees des dents de loup sont intacte? pour la peinture on voit des impacts avec peinture uniforme avec le reste de la coque? Oui elles sont intactes. Je ne comprend pas ta questionnsur la peinture, les photos sont pourtant bien visibles |
|
| |
Lassall
| Sujet: Re: (E) Stahlhelm jugulaire ersatz [Vendu] Mar 28 Mai - 19:18 | |
| en dessous de l'event on voit par exemple un eclat de peinture et l'interieur vert |
|
| |
Cmd-Jps
| Sujet: Re: (E) Stahlhelm jugulaire ersatz [Vendu] Mar 28 Mai - 19:20 | |
| Oui il y en a un peu partout, quand la coque a été coulé à la fabrication, elle a perdue des morceaux de métal et ils ont peint ensuite, c'est exactement la même couleur partout. C'est du déjà vu sur beaucoup de Stahl, ça dépend du fabricant ou de la fabrication. |
|
| |
blackbird
Nombre de messages : 461 Localisation : quelque part entre ici et ailleurs ...... Date d'inscription : 06/12/2019
| Sujet: Re: (E) Stahlhelm jugulaire ersatz [Vendu] Mar 28 Mai - 20:01 | |
| les coques sont formées par emboutissage en plusieurs étapes et non pas coulées Il est courant de constater des " vagues " ou striures dues à l'étirement du métal . Ce dépends des fabricants de la qualité de la tole utilisée et la qualité des formes des presses . Il est sur que chez le même fabricant on peut trouver des coques avec un aspect bien lisse issues sans doute des premières fabrications mais avec le temps et l'usure des formes il est certain que des défauts sont apparus Ceci n'a pas valeur de mp
Dernière édition par blackbird le Mar 28 Mai - 20:51, édité 1 fois |
|
| |
Cmd-Jps
| Sujet: Re: (E) Stahlhelm jugulaire ersatz [Vendu] Mar 28 Mai - 20:07 | |
| - blackbird a écrit:
- les coques sont formées par emboutissage en plusieurs étapes et non pas coulées Il est courant de constater des " vagues " ou strictes du à l'étirement du métal . Ce dépends des fabricants de la qualité de la tole utilisée et la qualité des formes des presses . Il est sur que chez le même fabricant on peut trouver des coques avec un aspect bien lisse issues sans doute des premières fabrications mais avec le temps et l'usure des formes il est certain que des défauts sont apparus Ceci n'a pas valeur de mp
Merci pour les précisions que je n'avais pas réussi à apporté, effectivement emboutissage, pas coulage |
|
| |
Lassall
| Sujet: Re: (E) Stahlhelm jugulaire ersatz [Vendu] Mer 29 Mai - 6:12 | |
| |
|
| |
vinc08
Nombre de messages : 337 Age : 45 Localisation : charleville-mezieres Date d'inscription : 09/11/2014
| Sujet: Re: (E) Stahlhelm jugulaire ersatz [Vendu] Mer 29 Mai - 11:46 | |
| Bonjour je prends. La suite en MP
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (E) Stahlhelm jugulaire ersatz [Vendu] | |
| |
|
| |
| (E) Stahlhelm jugulaire ersatz [Vendu] | |
|