AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Medailles Coloniales/Outre-Mer .....

2 participants
AuteurMessage
ABUELITO

ABUELITO

Medailles Coloniales/Outre-Mer ..... Empty
MessageSujet: Medailles Coloniales/Outre-Mer .....   Medailles Coloniales/Outre-Mer ..... EmptyLun 29 Jan 2024 - 17:19

Bonjour à vous .
Ma demande est un peu particulière dans la mesure où il s'agit d'une Identification et Estimation ( je vais d'ailleurs la placer dans les deux rubriques ) Very Happy
On me propose de m'acheter ce lot de médailles mais n'étant pas du tout connaisseur en ce domaine et sans documentation digne de ce nom je suis incapable de les dater et encore moins de les estimer individuellement  /aerf/ .
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Vous remerciant par avance .
Cordialement
Christian
Medailles Coloniales/Outre-Mer ..... Dsc02187
Medailles Coloniales/Outre-Mer ..... Dsc02188
Revenir en haut Aller en bas
CESABC

CESABC

Medailles Coloniales/Outre-Mer ..... Empty
MessageSujet: Re: Medailles Coloniales/Outre-Mer .....   Medailles Coloniales/Outre-Mer ..... EmptyMer 7 Fév 2024 - 22:26

Bonsoir,
vous avez de la chance : tout est marqué dessus! Médaille du Maroc, médaille coloniale et médaille du Levant.
La plus complexe est la médaille coloniale, dont il existe un multitude de modèles ... mais même pour des modèles moins complexes, les collectionneurs de médailles - dont je suis - vont voir les poinçons à la loupe d'horloger pour dénicher des variantes ...
Très grossièrement, je dirais 20 - 25€ pour chaque coloniale, 20 - 25€ pour la Maroc et 30 - 35 pour la Levant.
Cordialement,
Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas

Medailles Coloniales/Outre-Mer .....
Page 1 sur 1