AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Brouette porte brancard , question ?

4 participants
AuteurMessage
juju1916

juju1916

Brouette porte brancard , question ?  Empty
MessageSujet: Brouette porte brancard , question ?    Brouette porte brancard , question ?  EmptySam 13 Jan - 12:25

Bonjour à tous

J’ai pour projet de réaliser une scènette française avec comme pièce maîtresse , une brouette porte brancard
Malheureusement je ne la possède pas encore. Je n’est que les roues et le brancard /tresbien/

Niveau prix ce type de pièce se négocie à combien ?

Il vaut mieux la trouver complète je présume. Ou les pièces détachées sont trouvables ?

Dernière petite question. Si jamais un membre en possède une à la vente ou sur échange , ne pas hésiter

Merci d’avance
/biere/ Julien
Revenir en haut Aller en bas
debange

MessageSujet: Re: Brouette porte brancard , question ?    Brouette porte brancard , question ?  EmptyDim 14 Jan - 18:58

Bonjour Julien
Le soucis n’est pas forcément le prix mais c’est de la trouver , j’ai trouvé la mienne sur le bon coin pour 150 euros
Attention il y a eu des repro de faites ça ce voit mais si on ne connais pas attention
Pour le prix d’une complète en bon très bon état bien d’origine je dirais dans les 1500 euros
Db
Tu-lê

MessageSujet: Re: Brouette porte brancard , question ?    Brouette porte brancard , question ?  EmptyDim 14 Jan - 20:07

Bonsoir,
le sujet est intéressant , est il possible d'avoir un dossier photo de ce genre de "brouette"?
merci
Charpentier

MessageSujet: Re: Brouette porte brancard , question ?    Brouette porte brancard , question ?  EmptyDim 14 Jan - 22:58

Bonsoir,
Je dirais 1500 /2000 pour un ensemble en bon état.
Voici le lien pour Tu-le. https://lagrandeguerre.1fr1.net/t61848-la-brouette-porte-brancard-mle-1898

Charpentier.
juju1916

juju1916

MessageSujet: Re: Brouette porte brancard , question ?    Brouette porte brancard , question ?  EmptyDim 14 Jan - 23:37

Bonsoir

Merci à vous deux

J’avais en tête un prix de 1500€

Par contre je ne pensais pas qu’il y aurait des reproductions de ce type de pièce , je vais ouvrir l’œil

Une bonne soirée
/biere/ Julien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brouette porte brancard , question ?    Brouette porte brancard , question ?  Empty

Brouette porte brancard , question ?
Page 1 sur 1