AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Correspondance de 500 lettres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
htejmr




Nombre de messages : 10
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 18/09/2009

Correspondance de 500 lettres Empty
MessageSujet: Correspondance de 500 lettres   Correspondance de 500 lettres EmptyJeu 21 Déc - 9:06

Bonjour à tous, je vous invite à découvrir mon nouveau site sur le soldat FIOLET Antoine du 208ème régiment d'infanterie.Il s'agit d'une correspondance d’environ 500 lettres. Son histoire commence dès le début de la mobilisation jusqu'au 25 février 1916, date à laquelle il sera fait prisonnier à Douaumont. Il terminera la guerre au camp de Soltau en Allemagne avant de rejoindre sa famille à la mi-janvier 1919.
Merci d'avance pour vos visites. Cordialement et bonnes fêtes de fin d'année.
Voici le lien:https://fioletantoinesoldatdu208edinfanterieen1914.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Daneck




Nombre de messages : 1215
Localisation : Marne
Date d'inscription : 10/08/2012

Correspondance de 500 lettres Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de 500 lettres   Correspondance de 500 lettres EmptyJeu 21 Déc - 16:29

Bonjour, tout d'abord, un grand bravo pour cet immense travail de numérisation et de mise en ligne. Ensuite, un grand bravo pour le partage de l'histoire de ce soldat à travers ses correspondances, ce qui lui rend l'hommage qui lui est dû.
Bien sûr, tous ces courriers ne peuvent (ne doivent) pas être lus d'un seul bloc, il convient de se plonger dedans petit à petit. C'est pour ça que je pense que ton site aura du succès.

Daneck
Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance de 500 lettres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Militaria-
Sauter vers: