majkejevrosime
Nombre de messages : 4438 Age : 52 Localisation : Belgrade, Serbie Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: UN pistolet ruby bizarre ? Sam 02 Déc 2023, 16:02 | |
| Bonjour Vu sur le net, ce pistolet ruby qui a bien été réglo (marquage de fabricant 2 lettres dans un ovale), mais il n' a pas d'instument de visée, il a des plaquettes bizarres, et la culasse me semble trop courte (ce qui laisserait penser qu'un gros malin aurait raccourci la culasse et le canon pas l'avant??? C'est possible de faire une telle modif, ou je suis devenu parano?) Bref, que pensez vous de cette arme, dont je n'ai trouvé que cette unique photo? Merci Laurent |
|
junker88
Nombre de messages : 2654 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 15/05/2015
| Sujet: Re: UN pistolet ruby bizarre ? Sam 02 Déc 2023, 16:30 | |
| Bonjour De nombreuses variantes ruby ont existées y compris en 6,35 ...de tailles et longueur différentes, de plus il continué à être fabriqué dans les années 20- 30 avec des variations notamment par une Ste au pays basque français si mes souvenirs sont bons... Une piste La SEAM peut être: SOCIEDAD ESPAÑOLA ARMAS Y MUNICIONES EIBAR GUIPUZCOA ou la Société d’Études et d’Applications Mécaniques.Bonnes recherchent |
|
majkejevrosime
Nombre de messages : 4438 Age : 52 Localisation : Belgrade, Serbie Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: UN pistolet ruby bizarre ? Dim 03 Déc 2023, 19:44 | |
| Merci pour cette première réponse |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN pistolet ruby bizarre ? | |
| |
|