| Magazine Militaria VENDU | |
|
+5Vachequirit le Graf majkejevrosime Dragunov42 quarentroeunpourtro 9 participants |
Auteur | Message |
---|
HELLRAISER
Nombre de messages : 1052 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 29/05/2019
| Sujet: Magazine Militaria VENDU Mar 20 Juin 2023 - 19:22 | |
| BONSOIR je vous propose 13 numeros du celebre militaria magazine des annes fin 80 debut 1990 . ils sont encore bien rien arache ou deteriore . j ai les numeros 15 13 11 6 12 14 7 9 17 32 8 25 51 le prix est de 2,50 euros par revue . 13 revues a vendre avec des themes tres interessant pre internet era les frais d envoy s ajoute encore ou a recupere sur la prochaine bourse d arlon gratuit
Dernière édition par HELLRAISER le Ven 23 Juin 2023 - 23:00, édité 1 fois |
|
| |
HELLRAISER
Nombre de messages : 1052 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 29/05/2019
| Sujet: Re: Magazine Militaria VENDU Jeu 22 Juin 2023 - 11:53 | |
| petite baisse a 2 euro le magazine |
|
| |
quarentroeunpourtro
Nombre de messages : 3400 Age : 75 Localisation : Mediolanum près Nemetacum en Atrebatie Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Magazine Militaria VENDU Jeu 22 Juin 2023 - 12:20 | |
| Bonjour Hellraiser.
Je ne veux pas faire de pub ni de commentaires désagréables mais Militaria a bien changé...trop de pub pour les ventes aux enchères etc...Je suis conscient des besoins économiques. Les époques épiques changent aussi. Mais ces N° là, c'était autre chose. Je ne peux qu'encourager les jeunes béotiens, dont je fus, à en profiter, surtout à ce prix.
Un vieux curieux:biere:
Quaren'tro. |
|
| |
HELLRAISER
| Sujet: Re: Magazine Militaria VENDU Jeu 22 Juin 2023 - 12:34 | |
| - quarentroeunpourtro a écrit:
- Bonjour Hellraiser.
Je ne veux pas faire de pub ni de commentaires désagréables mais Militaria a bien changé...trop de pub pour les ventes aux enchères etc...Je suis conscient des besoins économiques. Les époques épiques changent aussi. Mais ces N° là, c'était autre chose. Je ne peux qu'encourager les jeunes béotiens, dont je fus, à en profiter, surtout à ce prix.
Quaren'tro. merci pour ton comentaire c est vrai les numeros depassant 200 il i a trop de pub j ai arrete des les acheter deja depuis longtemps . ici les numeros sont des annes 86-90 . dans cette etat dificile a trouver . pour le prix de 2 euros en broc ca partirai desuite mais je ne fais plus de broc pour vendre . |
|
| |
Dragunov42
Nombre de messages : 1948 Age : 32 Localisation : 63 Date d'inscription : 22/01/2018
| Sujet: Re: Magazine Militaria VENDU Jeu 22 Juin 2023 - 12:44 | |
- Bonjour Hellraiser.
Quaren'tro. Salut, Sans vouloir polluer la vente de notre ami. Les pubs c'est une chose, c'est dans l'air du temps on en est envahi partout ( j'ai découvert cette nuit qu'ils en mettaient maintenant au milieu des vidéos sur Facebook ). Mais leur prix là par contre c'est totalement abusé, surtout quand un quart du magazine est fait de pub inutiles et qui seraient justement sensées compenser et éviter des augmentations. Y a 20 ans ce magazine niveau prix et contenu ça allait encore, y a plus de 30 ans c'était sans doute une mine d'or pour les collectionneurs et pour les yeux pour 25 francs ( 2,10 euros ! ) Mais à présent hormis quelques excellents articles de passionné le reste vaux clairement pas le prix du canard. Bonne vente cependant de ces exemplaires du " bon vieux temps de" . Cdlt, Quentin. |
|
| |
HELLRAISER
| Sujet: Re: Magazine Militaria VENDU Jeu 22 Juin 2023 - 14:18 | |
| SALÜT oui les anciens no etais les meilleurs mais le cours que tu a calcule est faux . 25 ff = 4,78 eurs et 29 ff = 5,25 euros et en 1986 on gagnait nettement moins l argent avait encore une certaine valeur . en 1986 je gagnais pas 25ff de l heure le prix de 2 euros piece est vraiment pas trop demande =========================================================================================== Y a 20 ans ce magazine niveau prix et contenu ça allait encore, y a plus de 30 ans c'était sans doute une mine d'or pour les collectionneurs et pour les yeux pour 25 francs ( 2,10 euros ! ) Mais à présent hormis quelques excellents articles de passionné le reste vaux clairement pas le prix du canard. Bonne vente cependant de ces exemplaires du " bon vieux temps de" . Cdlt, Quentin. [/quote] |
|
| |
quarentroeunpourtro
Nombre de messages : 3400 Age : 75 Localisation : Mediolanum près Nemetacum en Atrebatie Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Magazine Militaria VENDU Jeu 22 Juin 2023 - 14:59 | |
| Re. Je ne voulais pas déclencher la guerre des prix mais simplement signaler que ces N° sont très intéressants pour un débutant comme je fus il y a trop longtemps. Voili voilà. Quaren'tro |
|
| |
majkejevrosime
Nombre de messages : 4438 Age : 52 Localisation : Belgrade, Serbie Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Magazine Militaria VENDU Jeu 22 Juin 2023 - 16:21 | |
| Très bons magazines. Si je ne les avais pas déjà j'aurais pris le lot, surtout à ce prix. Bonne vente! |
|
| |
le Graf
Nombre de messages : 7015 Age : 63 Localisation : sur HM et pour longtemps Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Magazine Militaria VENDU Jeu 22 Juin 2023 - 16:36 | |
- Bonjour Hellraiser.
Quaren'tro. Bonjour, étant auteur pour Militaria , je peux vous donner les causes: - MM reçoit de moins d'articles que dans le temps et vend moins de numéros, le net ayant sa grosse part de responsabilité. Ce n'est plus dans l'air du temps de lire du papier. On le voit dans la rubrique des ventes/achats qui ne fait plus qu'une demi page aujourd'hui contre 3-4 dans le temps. Ebay et le bon coin ont pris le relais. La publicité fait vivre/survivre le journal. N'oublions pas qu'il y a quelques années, MM avait déposé le bilan avant d'être racheté. Nous seront tous fautif si un jour le journal disparait et on perdra une bonne base de documentation. Je n'ai pas d'actions chez MM, ce que je reçois de MM pour mes articles ne couvre pas le temps et l'argent consacré pour les écrire. Mais je le fais par amour de la collection. Et j'achète chaque mois mon MM en kiosque, même s'il n'y a aucun sujet sur 14-18. Mais en lisant des articles sur d'autres périodes, cela ouvre l'esprit. Je sais, je suis un vieux de plus de 60 ans, qui aime toucher du papier, lire et relire le même article, le classer, faire mes archives. C'est ça qui me plait. Eric |
|
| |
Vachequirit
Nombre de messages : 2128 Age : 59 Localisation : 77 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Magazine Militaria VENDU Jeu 22 Juin 2023 - 17:20 | |
| Bonjour, Mp Cordialement Vachequirit |
|
| |
adrian15 Modérateur
Nombre de messages : 832 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Magazine Militaria VENDU Jeu 22 Juin 2023 - 17:31 | |
| Bonjour à tous, Parmis les intervenants, est ce que quelqu'un souhaite se positionner sur les magazines? Sinon petite question au vendeur; les frais de port pour le lot s'élèveraient à combien pour le France svp? Merci. Cordialement, Patrice, un aficionado de lecture sur papier |
|
| |
HELLRAISER
| Sujet: Re: Magazine Militaria VENDU Jeu 22 Juin 2023 - 19:36 | |
| - adrian15 a écrit:
- Bonjour à tous,
Parmis les intervenants, est ce que quelqu'un souhaite se positionner sur les magazines?
Sinon petite question au vendeur; les frais de port pour le lot s'élèveraient à combien pour le France svp?
Merci. Cordialement, Patrice, un aficionado de lecture sur papier BONSOIR les frais de port pour la france en lot 24 euros vue que ca depasse les 2.5 kg pour 8 magazines les frais seront de 14 euros . |
|
| |
5rcs
Nombre de messages : 885 Age : 55 Localisation : Nord / Pas de Calais Date d'inscription : 18/09/2014
| Sujet: Re: Magazine Militaria VENDU Jeu 22 Juin 2023 - 20:13 | |
| La belle époque Fred |
|
| |
Elgo
Nombre de messages : 1621 Localisation : Picardie Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Magazine Militaria VENDU Jeu 22 Juin 2023 - 21:06 | |
| - 5rcs a écrit:
- La belle époque
Fred +1 Elgo |
|
| |
HELLRAISER
| Sujet: Re: Magazine Militaria VENDU Ven 23 Juin 2023 - 23:00 | |
| vendu a thierry que je remercie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magazine Militaria VENDU | |
| |
|
| |
| Magazine Militaria VENDU | |
|