AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Magazine Militaria VENDU

Aller en bas 
+5
Vachequirit
le Graf
majkejevrosime
Dragunov42
quarentroeunpourtro
9 participants
AuteurMessage
HELLRAISER

HELLRAISER


Nombre de messages : 1050
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 29/05/2019

Magazine Militaria  VENDU  Empty
MessageSujet: Magazine Militaria VENDU    Magazine Militaria  VENDU  EmptyMar 20 Juin - 17:22

BONSOIR je vous propose 13 numeros du celebre militaria magazine des annes fin 80 debut 1990 .
ils sont encore bien rien arache ou deteriore . j ai les numeros
15 13 11 6  12  14  7  9  17 32  8  25  51  
le prix est de 2,50 euros par revue .
13 revues a vendre avec des themes tres interessant pre internet era Wink
les frais d envoy s ajoute encore ou a recupere sur la prochaine bourse d arlon gratuit /tresbien/
Magazine Militaria  VENDU  Dsc_1419
Magazine Militaria  VENDU  Dsc_1421
Magazine Militaria  VENDU  Dsc_1420
Magazine Militaria  VENDU  Dsc_1422


Dernière édition par HELLRAISER le Ven 23 Juin - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HELLRAISER

HELLRAISER


Nombre de messages : 1050
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 29/05/2019

Magazine Militaria  VENDU  Empty
MessageSujet: Re: Magazine Militaria VENDU    Magazine Militaria  VENDU  EmptyJeu 22 Juin - 9:53

petite baisse a 2 euro le magazine Smile
Revenir en haut Aller en bas
quarentroeunpourtro

quarentroeunpourtro


Nombre de messages : 3407
Age : 75
Localisation : Mediolanum près Nemetacum en Atrebatie
Date d'inscription : 19/11/2012

Magazine Militaria  VENDU  Empty
MessageSujet: Re: Magazine Militaria VENDU    Magazine Militaria  VENDU  EmptyJeu 22 Juin - 10:20

Bonjour Hellraiser.

Je ne veux pas faire de pub ni de commentaires désagréables mais Militaria a bien changé...trop de pub pour les ventes aux enchères etc...Je suis conscient des besoins économiques.
Les époques épiques changent aussi.
Mais ces N° là, c'était autre chose. Je ne peux qu'encourager les jeunes béotiens, dont je fus, à en profiter, surtout à ce prix.

Un vieux curieux:biere:

Quaren'tro.
Revenir en haut Aller en bas
HELLRAISER

HELLRAISER


Nombre de messages : 1050
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 29/05/2019

Magazine Militaria  VENDU  Empty
MessageSujet: Re: Magazine Militaria VENDU    Magazine Militaria  VENDU  EmptyJeu 22 Juin - 10:34

quarentroeunpourtro a écrit:
Bonjour Hellraiser.

Je ne veux pas faire de pub ni de commentaires désagréables mais Militaria a bien changé...trop de pub pour les ventes aux enchères etc...Je suis conscient des besoins économiques.
Les époques épiques changent aussi.
Mais ces N° là, c'était autre chose. Je ne peux qu'encourager les jeunes béotiens, dont je fus, à en profiter, surtout à ce prix.

Un vieux curieux:biere:

Quaren'tro.

merci pour ton comentaire /tresbien/ c est vrai les numeros depassant 200 il i a trop de pub j ai arrete
des les acheter deja depuis longtemps . ici les numeros sont des annes 86-90 . dans cette etat dificile a trouver .
pour le prix de 2 euros en broc ca partirai desuite mais je ne fais plus de broc pour vendre .

Magazine Militaria  VENDU  Dsc_1426
Magazine Militaria  VENDU  Dsc_1424
Magazine Militaria  VENDU  Dsc_1425
Magazine Militaria  VENDU  Dsc_1427
Revenir en haut Aller en bas
Dragunov42

Dragunov42


Nombre de messages : 1936
Age : 32
Localisation : 63
Date d'inscription : 22/01/2018

Magazine Militaria  VENDU  Empty
MessageSujet: Re: Magazine Militaria VENDU    Magazine Militaria  VENDU  EmptyJeu 22 Juin - 10:44

quarentroeunpourtro a écrit:
Bonjour Hellraiser.

Je ne veux pas faire de pub ni de commentaires désagréables mais Militaria a bien changé...trop de pub pour les ventes aux enchères etc...Je suis conscient des besoins économiques.
Les époques épiques changent aussi.
Mais ces N° là, c'était autre chose. Je ne peux qu'encourager les jeunes béotiens, dont je fus, à en profiter, surtout à ce prix.

Un vieux curieux:biere:

Quaren'tro.

Salut,

Sans vouloir polluer la vente de notre ami. Les pubs c'est une chose, c'est dans l'air du temps on en est envahi partout ( j'ai découvert cette nuit qu'ils en mettaient maintenant au milieu des vidéos sur Facebook Shocked Evil or Very Mad).

Mais leur prix là par contre c'est totalement abusé, surtout quand un quart du magazine est fait de pub inutiles et qui seraient justement sensées compenser et éviter des augmentations.

Y a 20 ans ce magazine niveau prix et contenu ça allait encore, y a plus de 30 ans c'était sans doute une mine d'or pour les collectionneurs et pour les yeux pour 25 francs ( 2,10 euros ! )

Mais à présent hormis quelques excellents articles de passionné le reste vaux clairement pas le prix du canard.

Bonne vente cependant de ces exemplaires du " bon vieux temps de" /biere/.

Cdlt, Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
HELLRAISER

HELLRAISER


Nombre de messages : 1050
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 29/05/2019

Magazine Militaria  VENDU  Empty
MessageSujet: Re: Magazine Militaria VENDU    Magazine Militaria  VENDU  EmptyJeu 22 Juin - 12:18

SALÜT
oui les anciens no etais les meilleurs mais le cours que tu a calcule est faux .
25 ff = 4,78 eurs
et 29 ff = 5,25 euros
et en 1986 on gagnait nettement moins l argent avait encore une certaine valeur . en 1986 je gagnais pas 25ff de l heure
le prix de 2 euros piece est vraiment pas trop demande  /biere/
===========================================================================================


Y a 20 ans ce magazine niveau prix et contenu ça allait encore, y a plus de 30 ans c'était sans doute une mine d'or pour les collectionneurs et pour les yeux pour 25 francs ( 2,10 euros ! )

Mais à présent hormis quelques excellents articles de passionné le reste vaux clairement pas le prix du canard.

Bonne vente cependant de ces exemplaires du " bon vieux temps de" /biere/.

Cdlt, Quentin. [/quote]
Magazine Militaria  VENDU  Dsc_1428
Magazine Militaria  VENDU  Dsc_1429
Revenir en haut Aller en bas
quarentroeunpourtro

quarentroeunpourtro


Nombre de messages : 3407
Age : 75
Localisation : Mediolanum près Nemetacum en Atrebatie
Date d'inscription : 19/11/2012

Magazine Militaria  VENDU  Empty
MessageSujet: Re: Magazine Militaria VENDU    Magazine Militaria  VENDU  EmptyJeu 22 Juin - 12:59

Re.

Je ne voulais pas déclencher la guerre des prix mais simplement signaler que ces N° sont très intéressants pour un débutant comme je fus il y a trop longtemps.
Voili voilà.  /biere/
Quaren'tro
Revenir en haut Aller en bas
majkejevrosime

majkejevrosime


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Localisation : Belgrade, Serbie
Date d'inscription : 10/06/2009

Magazine Militaria  VENDU  Empty
MessageSujet: Re: Magazine Militaria VENDU    Magazine Militaria  VENDU  EmptyJeu 22 Juin - 14:21

Très bons magazines. Si je ne les avais pas déjà j'aurais pris le lot, surtout à ce prix.
Bonne vente!
Revenir en haut Aller en bas
le Graf

le Graf


Nombre de messages : 7000
Age : 63
Localisation : sur HM et pour longtemps
Date d'inscription : 12/07/2006

Magazine Militaria  VENDU  Empty
MessageSujet: Re: Magazine Militaria VENDU    Magazine Militaria  VENDU  EmptyJeu 22 Juin - 14:36

quarentroeunpourtro a écrit:
Bonjour Hellraiser.

Je ne veux pas faire de pub ni de commentaires désagréables mais Militaria a bien changé...trop de pub pour les ventes aux enchères etc...Je suis conscient des besoins économiques.
Les époques épiques changent aussi.
Mais ces N° là, c'était autre chose. Je ne peux qu'encourager les jeunes béotiens, dont je fus, à en profiter, surtout à ce prix.

Un vieux curieux:biere:

Quaren'tro.

Bonjour,

étant auteur pour Militaria , je peux vous donner les causes:
- MM reçoit de moins d'articles que dans le temps et vend moins de numéros, le net ayant sa grosse part de responsabilité. Ce n'est plus dans l'air du temps de lire du papier. On le voit dans la rubrique des ventes/achats qui ne fait plus qu'une demi page aujourd'hui contre 3-4 dans le temps. Ebay et le bon coin ont pris le relais.
La publicité fait vivre/survivre le journal. N'oublions pas qu'il y a quelques années, MM avait déposé le bilan avant d'être racheté. Nous seront tous fautif si un jour le journal disparait et on perdra une bonne base de documentation.
Je n'ai pas d'actions chez MM, ce que je reçois de MM pour mes articles ne couvre pas le temps et l'argent consacré pour les écrire. Mais je le fais par amour de la collection. Et j'achète chaque mois mon MM en kiosque, même s'il n'y a aucun sujet sur 14-18. Mais en lisant des articles sur d'autres périodes, cela ouvre l'esprit.
Je sais, je suis un vieux de plus de 60 ans, qui aime toucher du papier, lire et relire le même article, le classer, faire mes archives. C'est ça qui me plait.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://firstwartechnik.free.fr/
Vachequirit

Vachequirit


Nombre de messages : 2117
Age : 59
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/03/2012

Magazine Militaria  VENDU  Empty
MessageSujet: Re: Magazine Militaria VENDU    Magazine Militaria  VENDU  EmptyJeu 22 Juin - 15:20

Bonjour,
Mp
Cordialement
Vachequirit
Revenir en haut Aller en bas
adrian15
Modérateur
Modérateur
adrian15


Nombre de messages : 832
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/01/2007

Magazine Militaria  VENDU  Empty
MessageSujet: Re: Magazine Militaria VENDU    Magazine Militaria  VENDU  EmptyJeu 22 Juin - 15:31

Bonjour à tous,

Parmis les intervenants, est ce que quelqu'un souhaite se positionner sur les magazines?

Sinon petite question au vendeur; les frais de port pour le lot s'élèveraient à combien pour le France svp?

Merci.
Cordialement,
Patrice, un aficionado de lecture sur papier /biere/
Revenir en haut Aller en bas
HELLRAISER

HELLRAISER


Nombre de messages : 1050
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 29/05/2019

Magazine Militaria  VENDU  Empty
MessageSujet: Re: Magazine Militaria VENDU    Magazine Militaria  VENDU  EmptyJeu 22 Juin - 17:36

adrian15 a écrit:
Bonjour à tous,

Parmis les intervenants, est ce que quelqu'un souhaite se positionner sur les magazines?

Sinon petite question au vendeur; les frais de port pour le lot s'élèveraient à combien pour le France svp?

Merci.
Cordialement,
Patrice, un aficionado de lecture sur papier /biere/

BONSOIR les frais de port pour la france en lot 24 euros vue que ca depasse les 2.5 kg
pour 8 magazines les frais seront de 14 euros . /biere/
Revenir en haut Aller en bas
5rcs

5rcs


Nombre de messages : 885
Age : 55
Localisation : Nord / Pas de Calais
Date d'inscription : 18/09/2014

Magazine Militaria  VENDU  Empty
MessageSujet: Re: Magazine Militaria VENDU    Magazine Militaria  VENDU  EmptyJeu 22 Juin - 18:13

La belle époque drunken
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Elgo

Elgo


Nombre de messages : 1603
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/07/2009

Magazine Militaria  VENDU  Empty
MessageSujet: Re: Magazine Militaria VENDU    Magazine Militaria  VENDU  EmptyJeu 22 Juin - 19:06

5rcs a écrit:
La belle époque drunken
Fred

+1

Elgo
Revenir en haut Aller en bas
HELLRAISER

HELLRAISER


Nombre de messages : 1050
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 29/05/2019

Magazine Militaria  VENDU  Empty
MessageSujet: Re: Magazine Militaria VENDU    Magazine Militaria  VENDU  EmptyVen 23 Juin - 21:00

vendu a thierry que je remercie /tresbien/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazine Militaria  VENDU  Empty
MessageSujet: Re: Magazine Militaria VENDU    Magazine Militaria  VENDU  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine Militaria VENDU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (D)lot 3 militaria magazine vendu
» (D)lot 2 militaria magazine 303 et 305(vendu)
» (E) lot militaria magazine (vendu )
» (P) lot 4 numéros militaria magazine vendu
» (E) lot de 6 numéros militaria magazine vendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ventes terminées-
Sauter vers: