| Boucle à plaque de marine, infanterie de Marine ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emeric
Nombre de messages : 996 Age : 43 Localisation : Le PILAT 42 Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Boucle à plaque de marine, infanterie de Marine ? Mar 20 Juin - 9:21 | |
| Bonjour, J'ai trouvé cette boucle frappée d'une ancre, je n'en n'avais jamais vu de cette sorte,et je sèche quand à son appartenance : est-ce spécifique à la marine, ou bien à l'infanterie de marine? Je vous remercie d'avance pour votre aide. Bonne journée Emeric |
|
| |
zoldick
Nombre de messages : 526 Localisation : aisne Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Boucle à plaque de marine, infanterie de Marine ? Mar 20 Juin - 9:55 | |
| Bonjour, il me semble que c'est pour l'infanterie de marine, j'ai déjà vu également des tirailleurs sénégalais la portant sur une photo. Cordialement |
|
| |
emeric
Nombre de messages : 996 Age : 43 Localisation : Le PILAT 42 Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Boucle à plaque de marine, infanterie de Marine ? Mar 20 Juin - 10:09 | |
| Bonjour, Un grand merci à toi pour ton aide Amicalement Emeric |
|
| |
zoldick
Nombre de messages : 526 Localisation : aisne Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Boucle à plaque de marine, infanterie de Marine ? Mar 20 Juin - 11:37 | |
| |
|
| |
emeric
| Sujet: Re: Boucle à plaque de marine, infanterie de Marine ? Mar 20 Juin - 17:06 | |
| Bonsoir, Un grand merci à toi pour les photos!! Effectivement c'est bien pareil!! Bonne soirée Amicalement Emeric |
|
| |
feldbahn
Nombre de messages : 154 Localisation : aisne Date d'inscription : 25/10/2013
| Sujet: Re: Boucle à plaque de marine, infanterie de Marine ? Mer 21 Juin - 9:14 | |
| Superbe pièce, en plus trouvée en brocante, quelle chance ! Une qui manque à ma collection. Feldbahn |
|
| |
Pickelhaube55
Nombre de messages : 136 Localisation : Meuse Date d'inscription : 09/05/2021
| Sujet: Re: Boucle à plaque de marine, infanterie de Marine ? Ven 7 Juil - 11:35 | |
| Bonjour, Oui très belle pièce, on en vous vraiment pas beaucoup, Belle rentrée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucle à plaque de marine, infanterie de Marine ? | |
| |
|
| |
| Boucle à plaque de marine, infanterie de Marine ? | |
|