stephane
Nombre de messages : 586 Age : 54 Localisation : champagne - France Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Datation caisse sanitaire allemande Dim 23 Avr - 9:34 | |
| Bonjour à tous Je sollicite votre avis sur cette caisse sanitaire allemande... Selon vous plutôt ww1 ou ww2. Je n y vois pas de marquages caractéristiques ww2 mais peut être n aies je pas chercher au bon endroit. Merci par avance de votre réponse Bon dimanche.... Malgré un temps plutôt tristounet par ici |
|
stephane
Nombre de messages : 586 Age : 54 Localisation : champagne - France Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Datation caisse sanitaire allemande Lun 15 Mai - 6:34 | |
| Bonjour à tous Je me permet de vous relancer au sujet de cette demande.... Je recentre un peu et ne souhaite garder que le ww1 Bien cordialement Stefane |
|
eparges
Nombre de messages : 4093 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Datation caisse sanitaire allemande Lun 15 Mai - 6:58 | |
| Bonjour, vu la typographie du marquage, pour moi 2e gm. On le trouve dans la liste des équipements au sein des bataillons du WH: Kasten 5: Tetanusserum, Transportschienen, 2 Sanitätstornister und 2 Sanitätsrucksäcke – jeweils gefüllt mit Verbandmaterial und einigen Medikamenten, Schockbekämpfungssatz, 2 Sauerstoffbehandlungsgeräte, 2 Feldtragen, 2 Feldtragen-lagerböcke, 12 Decken, 1 Rotkreuzflagge |
|
stephane
| Sujet: Re: Datation caisse sanitaire allemande Mar 16 Mai - 16:18 | |
| Bonsoir Eparges Merci pour ce retour.... Effectivement ça fait ww2 mais je ne retrouve aucun marquage typique de cette période... Je retourne examiner de plus près. Bien cordialement |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Datation caisse sanitaire allemande | |
| |
|