AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Visionneuse + 292 plaques de verre

3 participants
AuteurMessage
warfouine

warfouine

Visionneuse + 292 plaques de verre  Empty
MessageSujet: Visionneuse + 292 plaques de verre    Visionneuse + 292 plaques de verre  EmptyMar 10 Jan - 18:40

Bonjour à tous,

J aimerai avoir votre avis sur un prix de vente de cet ensemble, les photos regroupent toute la guerre, beaucoup de matériel, véhicules, chars intérieur, extérieur, tranchées, villages perdu, vie dans les tranchées, à l arrière......
L ensemble trouvé avec sa visionneuse stéréoscopique en bon état....
A votre avis??
Par avance merci
Cordialement
Marc
Visionneuse + 292 plaques de verre  Img_1076
Revenir en haut Aller en bas
Sapigneul51

Sapigneul51

MessageSujet: Re: Visionneuse + 292 plaques de verre    Visionneuse + 292 plaques de verre  EmptyVen 27 Jan - 14:19

Pour te faire une idée, J'ai acheté exactement la même visionneuse avec 200 plaques dans les 200 euros il y'a 5 ans. Tu devrais pouvoir vendre ton lot au moins 300 euros. Sans doute plus.
http://sapigneul.yo.fr
warfouine

warfouine

MessageSujet: Re: Visionneuse + 292 plaques de verre    Visionneuse + 292 plaques de verre  EmptyVen 27 Jan - 16:36

Bonjour,

Merci pour cette réponse, effectivement vendue sur le site 370 FPC...Wink
Cordialement
Marc
paul.baumer

paul.baumer

MessageSujet: Re: Visionneuse + 292 plaques de verre    Visionneuse + 292 plaques de verre  EmptyVen 27 Jan - 22:36

moi je suis le heureuse acheteur , belle group en total 295 images et je ai le grande visionneuse de table pour les regardez, superbe images et aussi des Allemands avec, des heures de plasier pour regardez , et avec le 3 D le effect et comme tu te trouve juste en place sur le moment du foto vraiment speciale , mon visionneuse je ai trouvez deja une temps passe sur le forum , une de mes plus intressantes achat fait, /biere/ /biere/ /biere/ /biere/
Sapigneul51

Sapigneul51

MessageSujet: Re: Visionneuse + 292 plaques de verre    Visionneuse + 292 plaques de verre  EmptySam 28 Jan - 12:24

Oui c'est vrai que visionner ces scènes en 3D est intéressant. On s'y croirait presque.
http://sapigneul.yo.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visionneuse + 292 plaques de verre    Visionneuse + 292 plaques de verre  Empty

Visionneuse + 292 plaques de verre
Page 1 sur 1