| Présenter ses pattes d'épaules | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clubberlang
Nombre de messages : 1882 Localisation : artois Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Présenter ses pattes d'épaules Dim 11 Déc 2022 - 11:45 | |
| bonjour à tous je vous présente un présentoir que j'ai réalisé pour présenter mes pattes d'épaules allemandes Il n'est pas encore terminé et je vous montrerai une fois fini. Un panneau et quelques tasseaux suffiront J'ai un mur à pan incliné ce qui ma obligé à trouver une astuce pour éviter quelles ne tombent vers l'avant. Je mettrai soit un verre ou un plexi sur chaque rangée. Ce système de case permet aussi de changer la disposition en fonction des nouvelles rentrées en glissant chaque patte dans une case. J'espère que l'idée pourra servir cordialement clubber |
|
| |
HumanBonb
Nombre de messages : 5591 Localisation : Lorraine - Côte d'Azur Date d'inscription : 24/08/2015
| Sujet: Re: Présenter ses pattes d'épaules Dim 11 Déc 2022 - 13:56 | |
| Bonjour, Une bonne idée. Hâte de voir le résultat final !
Bon dimanche. Cdlt. |
|
| |
clubberlang
| |
| |
clubberlang
| |
| |
geo-80
Nombre de messages : 4934 Age : 36 Localisation : somme 80 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Présenter ses pattes d'épaules Mar 20 Déc 2022 - 20:18 | |
| Très bonne idée mon ami Excellente même quand on a des rampants |
|
| |
clubberlang
| Sujet: Re: Présenter ses pattes d'épaules Mar 20 Déc 2022 - 20:20 | |
| salut géo les bonnes idées coûtent chères le prix des matériaux à flambé |
|
| |
Christmas1914
Nombre de messages : 457 Localisation : Au sud de la Belgique Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Présenter ses pattes d'épaules Mar 20 Déc 2022 - 22:46 | |
| Bonjour, Propre et soigné ! Par contre, une plaque transparente (verre ou plexi) devant ne ruinerait pas l'accessibilité ? Est ce que 2 ou 3 fils de pêche tendus ne solutionneraient pas les problématiques de coût et d'evolutivité ? Bon bricolage et merci du partage Christmas |
|
| |
clubberlang
| Sujet: Re: Présenter ses pattes d'épaules Mer 21 Déc 2022 - 10:19 | |
| - Christmas1914 a écrit:
- Bonjour,
Propre et soigné ! Par contre, une plaque transparente (verre ou plexi) devant ne ruinerait pas l'accessibilité ? Est ce que 2 ou 3 fils de pêche tendus ne solutionneraient pas les problématiques de coût et d'evolutivité ?
Bon bricolage et merci du partage Christmas Salut Didier non justement j'ai prévu pour chaque logement une épaisseur suffisante pour pouvoir rentrer et sortir les pattes d'épaules le plexi ou le carreau ne prend pas toute la surface ce sont juste des bandes Bonne fête de fin d'année |
|
| |
clubberlang
| Sujet: Re: Présenter ses pattes d'épaules Ven 23 Déc 2022 - 22:09 | |
| Voilà c'est terminé jai opté finalement pour le verre Celà me donne quelques idées pour de futures réalisations Clubber |
|
| |
Charpentier
Nombre de messages : 1090 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 06/09/2019
| Sujet: Re: Présenter ses pattes d'épaules Ven 6 Jan 2023 - 15:09 | |
| Bonjour clubberlang, Bonne idée, elle peut se décliner effectivement pour d'autres objets. Serait-il possible d'avoir une photo une fois en place ?
Cordialement Charpentier. |
|
| |
Aleks21
Nombre de messages : 60 Localisation : Bourgogne et île de france Date d'inscription : 03/08/2022
| Sujet: Re: Présenter ses pattes d'épaules Ven 6 Jan 2023 - 18:27 | |
| Bonjour, sympa ce projet merci pour la présentation Je vais devoir trouver de nouvelles pattes pour pouvoir remplir une vitrine comme ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présenter ses pattes d'épaules | |
| |
|
| |
| Présenter ses pattes d'épaules | |
|