Stabsveterinär
Nombre de messages : 2934 Localisation : EL Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: (E) GB ww1-ceinturon Sam Brown Belt d'officier VENDU Mar 8 Nov - 18:07 | |
| Bonjour, Je vous propose ce ceinturon d'officier type Sam Browne Belt d'achat personnel en TBE, pas de marquage fabricant ou de date visible, mais un nom "Turner" est gravé légèrement dans le cuir a l intérieur, je n'arrive pas à le photographier proprement. Le cuir et les couture sont vraiment de belle facture. Il appartenait a un ami a moi qui l'a rentré avec un sabre d'officier monogrammé Edouard VII dessus, mais il a gardé le sabre et le porte-sabre malheureusement, cet élément peut néanmoins donner un indice quant à la datation. J'en voudrais 57 €, port inclus en colissimo pour la France Paiment possible Paypal entre proche ou virement bancaire. Cordialement Stabs
Dernière édition par Stabsveterinär le Mar 8 Nov - 22:55, édité 1 fois |
|
Manu
Nombre de messages : 882 Localisation : Espagne Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: (E) GB ww1-ceinturon Sam Brown Belt d'officier VENDU Mar 8 Nov - 20:02 | |
| Bonjour, mp en rentrant chez moi ! Cordialement |
|
Manu
Nombre de messages : 882 Localisation : Espagne Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: (E) GB ww1-ceinturon Sam Brown Belt d'officier VENDU Mar 8 Nov - 22:09 | |
| Achat confirmé ! Bonne soirée |
|
Stabsveterinär
Nombre de messages : 2934 Localisation : EL Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: (E) GB ww1-ceinturon Sam Brown Belt d'officier VENDU Mar 8 Nov - 22:54 | |
| Vendu à Manu que je remercie !
Stabs |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (E) GB ww1-ceinturon Sam Brown Belt d'officier VENDU | |
| |
|