Nombre de messages : 847 Age : 71 Localisation : Magyarország Date d'inscription : 28/08/2012
Sujet: Photo de militaire Jeu 3 Nov 2022 - 13:52
J'ai cette photo de militaire venant de mon épouse, elle est écrite en hongrois mais il y a Kassa ce qui est Kosice en hongrois, Kosice est en Slovaquie, peut-on dire de l'empire austro-hongrois ? scratch Autrefois Kosice faisait bien parti de l'empire austro-hongrois. Les gens y parlaient le hongrois aussi. D'une part mais de l'autre ce militaire, qui peut-il être ou plus exactement son grade, son armée ou caserne de rattachement etc... Donc si vous avez des idées ou de suggestions n'hésitez pas, d'avance merci. Je me doute que ce l'est pas simple mais je n'ai aucune idée.
Crevette25
Nombre de messages : 1855 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Photo de militaire Jeu 3 Nov 2022 - 15:25
Nombre de messages : 847 Age : 71 Localisation : Magyarország Date d'inscription : 28/08/2012
Sujet: Re: Photo de militaire Jeu 3 Nov 2022 - 16:16
Un grand merci à vous deux et ce qui est le plus surprenant c'est que ce militaire est de la famille de mon épouse ! A l'origine elle est tchécoslovaque mais il y a des ramifications en Hongrie, en Suisse et en Allemagne. Là je vais lui apprendre quelque chose car ça fait longtemps qu'on se pose la question sur la personne de la photo, à part savoir que c'est sa famille on sait rien d'autre. Votre information est donc importante. Un grand
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Photo de militaire
Photo de militaire
Page 1 sur 1