Nombre de messages : 848 Age : 71 Localisation : Magyarország Date d'inscription : 28/08/2012
Sujet: Documents mais ?????? Sam 24 Sep - 15:34
Je vous met ces documents visiblement militaires datant de la WWI. Je ne connais rien dans ça et je vous demande vos avis, pas d'ordre de prix, je les garde mais simplement ce que c'est. Je vois bien un peu mais mes connaissances dans ce domaine sont totalement nuls. Merci d'avance. Ce sont des originaux de tailles très différentes, entre le A4 et le A1 parfois. Enfin ça c'est actuel, à l'époque c'était pas ça.
J'en ai encore beaucoup d'autres, je ne les met pas tous. D'avance merci.
Vachequirit
Nombre de messages : 2128 Age : 59 Localisation : 77 Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Documents mais ?????? Sam 24 Sep - 16:17
Bonjour,
A voir comme cela l'échantillon de documents, cela me fait penser à des cours et exercices d'officier de réserve (infanterie).
Cordialement,
Vachequirit
magdeburg98
Nombre de messages : 848 Age : 71 Localisation : Magyarország Date d'inscription : 28/08/2012
Sujet: Re: Documents mais ?????? Dim 25 Sep - 7:35
Merci c'est déjà une réponse. bonne journée.
verdun79
Nombre de messages : 4386 Age : 69 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Documents mais ?????? Dim 25 Sep - 9:07
Bonjour, Effectivement, ce sont de feuilles de cours d'école militaire, sans doute pour la formation des officiers, qui, à mon avis, datent de l'immédiat après-guerre.
Cordialement.
Verdun79
magdeburg98
Sujet: Re: Documents mais ?????? Dim 25 Sep - 13:27
Sur un autre forum peu en rapport avec ça il semblerait que vous êtes tous d'accord, ça me va. Vos réponses concordent.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Documents mais ??????
Documents mais ??????
Page 1 sur 1