Bonjour, Trouvée ce week-end, cette vareuse bleue horizon, avec boutons en carton, deux poches de poitrine et deux poches de hanche. Intérieur en rayonne avec deux poches. Qui a déjà vu ce type de vareuse ? Merci d'avance Cdt
majkejevrosime
Nombre de messages : 4438 Age : 52 Localisation : Belgrade, Serbie Date d'inscription : 10/06/2009
Nombre de messages : 1867 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Vareuse bleue horizon à identifier Mar 30 Aoû - 6:16
Bonjour, pareil pour moi, et elle est de coupe "officier" (4 poches), donc d'achat personnel. Cordialement, CG
landser
Nombre de messages : 2737 Age : 63 Localisation : loire Date d'inscription : 30/07/2014
Sujet: Re: Vareuse bleue horizon à identifier Mar 30 Aoû - 6:36
Pour moi après guerre car il me semble voir la présence à l'intérieur des deux renforts en drap BH permettant le support des crochets de ceinturon...
cantournet
Nombre de messages : 90 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/03/2011
Sujet: Re: Vareuse bleue horizon à identifier Mar 30 Aoû - 11:21
Bonjour et merci à tous pour vos avis. Je pense également qu'elle est des années 20 mais plusieurs petites choses me perturbent, notamment sa courte longueur, les boutons en carton et les passages des passants de ceinturon qui ont été condamnées par des points de couture. Du coup je me demande si elle n'a pas été civilisée. Cdt
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vareuse bleue horizon à identifier
Vareuse bleue horizon à identifier
Page 1 sur 1