AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 boite pour masque a gas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HELLRAISER

HELLRAISER


Nombre de messages : 1050
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 29/05/2019

boite pour masque a gas  Empty
MessageSujet: boite pour masque a gas    boite pour masque a gas  EmptyMar 2 Aoû - 22:49

bonsoir j ai cette piece a identifie que j ai retrouve dans mes boites . un boitier marque de
REIZ-KÖRPER  j ignore ce que ca peut etre Question  merci pour toute info sur cette boite /biere/
boite pour masque a gas  Dsc_1102
boite pour masque a gas  Dsc_1101

Revenir en haut Aller en bas
eparges

eparges


Nombre de messages : 4019
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/09/2007

boite pour masque a gas  Empty
MessageSujet: Re: boite pour masque a gas    boite pour masque a gas  EmptyMer 3 Aoû - 5:33

Bonjour,
pour ce genre de question (...) il y a un 'truc' qu'on peut toujours essayer d'abord, sa s'appelle 'google'. C'est simple: dans ton navigateur tu vas sur 'google.com', en haut dans l'espace vide tu tapes ce que tu cherches, dans le cas 'Reizkörper'. Le machin cherche pour toi, et te trouve des possibles réponses. Si tu ne sais pas lire tu cliques sur le 3e mot en dessous, 'images'.

Par exemple:

https://www.google.com/search?q=reizk%C3%B6rper&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwi3uoux-an5AhWTwoUKHTMLCRgQ_AUoAnoECAEQBA&biw=1409&bih=775&dpr=1


J'espère que ceci vous aide.

/biere/
Revenir en haut Aller en bas
HELLRAISER

HELLRAISER


Nombre de messages : 1050
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 29/05/2019

boite pour masque a gas  Empty
MessageSujet: Re: boite pour masque a gas    boite pour masque a gas  EmptyMer 3 Aoû - 8:10

eparges a écrit:
Bonjour,
pour ce genre de question (...) il y a un 'truc' qu'on peut toujours essayer d'abord, sa s'appelle 'google'. C'est simple: dans ton navigateur tu vas sur 'google.com', en haut dans l'espace vide tu tapes ce que tu cherches, dans le cas 'Reizkörper'. Le machin cherche pour toi, et te trouve des possibles réponses. Si tu ne sais pas lire tu cliques sur le 3e mot en dessous, 'images'.

Par exemple:

https://www.google.com/search?q=reizk%C3%B6rper&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwi3uoux-an5AhWTwoUKHTMLCRgQ_AUoAnoECAEQBA&biw=1409&bih=775&dpr=1


J'espère que ceci vous aide.

/biere/

bonjour
heureusement il i a un membre qui si connais  Rolling Eyes un pro du net  bravo2/  . ici au luxembourg google a essaye de simplanter a colmar berg
mais ils sont encore en procedure avec la comune et l etat Laughing oui en effet j aurais pu essaye cette piste Embarassed
c est bien que un membre se prends le temps de m explique mon navigateur la prochaine fois que j ai un souci
je le ferais ici  /merci/
la reponse que j ai eu ici ma aide beaucoup  lanterne  /biere/

boite pour masque a gas  Screen82
Revenir en haut Aller en bas
eparges

eparges


Nombre de messages : 4019
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/09/2007

boite pour masque a gas  Empty
MessageSujet: Re: boite pour masque a gas    boite pour masque a gas  EmptyMer 3 Aoû - 9:01

Bonjour,
toujours prêt à aider /ouichef/ (même si tu arraches une pelle allemande en fer devant mon nez Very Happy )

/biere/
Revenir en haut Aller en bas
CLOVIS 57

CLOVIS 57


Nombre de messages : 14998
Age : 69
Localisation : Reichsland
Date d'inscription : 24/09/2010

boite pour masque a gas  Empty
MessageSujet: Re: boite pour masque a gas    boite pour masque a gas  EmptyMer 3 Aoû - 9:24

pirat
eparges a écrit:
Bonjour,
toujours prêt à aider /ouichef/  (même si tu arraches une pelle allemande en fer devant mon nez Very Happy )

/biere/
C'est vrai que ça n'incite pas à la lui rouler... une pelle. pirat
Bise.  fetealcool
/biere/
Revenir en haut Aller en bas
HELLRAISER

HELLRAISER


Nombre de messages : 1050
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 29/05/2019

boite pour masque a gas  Empty
MessageSujet: Re: boite pour masque a gas    boite pour masque a gas  EmptyMer 3 Aoû - 10:42

eparges a écrit:
Bonjour,
toujours prêt à aider /ouichef/  (même si tu arraches une pelle allemande en fer devant mon nez Very Happy )

/biere/

une pelle allemande en fer scratch c etais laquelle ? j en ai trouve 2 ce jour la /reflechi/  ce jour
la ma devise etais    GOLD GAB ICH FÜR EISEN   j ai la preference du fer Razz
la prochaine fois tu me dis au moins bonjour et on va boire un cafe /biere/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite pour masque a gas  Empty
MessageSujet: Re: boite pour masque a gas    boite pour masque a gas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boite pour masque a gas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Militaria-
Sauter vers: