AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

de petites trouvailles dans un bunker

2 participants
AuteurMessage
moutmout

moutmout

de petites trouvailles dans un bunker Empty
MessageSujet: de petites trouvailles dans un bunker   de petites trouvailles dans un bunker EmptyMar 18 Jan 2022 - 11:49

Bonjour,

En visite chez des amis, nous avons eu la chance d'explorer un bunker construit sous leur maison. Un retour en arrière très intéressant, l'humidité a malheureusement participé à la dégradation du lieu mais j'ai pu observer une petite chambrée avec lits et malle (le cadenas encore dessus) ainsi que la continuité d'une galerie avec les outils d'excavation encore posés à cet endroit.

J'ai pu sauver quelques bricoles comme cette pince à cravate (marquages DRGM à l'arrière avec un numéro) plaquée argent (deux trouvées, une autre est chez mon frère).
de petites trouvailles dans un bunker 20200832
de petites trouvailles dans un bunker 20200833

Ou cette autre pince à cravate sans marquage et cette fois-ci davantage plaquée assez raffinée.
de petites trouvailles dans un bunker Pince_10

Amicalement

PL
Revenir en haut Aller en bas
christian0521

MessageSujet: Re: de petites trouvailles dans un bunker   de petites trouvailles dans un bunker EmptyMar 18 Jan 2022 - 15:22

Bonjour Moutmout, tu as pu faire des photos de l'intérieur ? de la chambrée et malle . On est preneurs!! Smile
moutmout

moutmout

MessageSujet: Re: de petites trouvailles dans un bunker   de petites trouvailles dans un bunker EmptyMer 19 Jan 2022 - 10:29

Merci de ton retour.

Pas de photos, trop de particules qui donnait un effet opaque. J'ai une vidéo de mauvaise qualité par contre

PL
christian0521

MessageSujet: Re: de petites trouvailles dans un bunker   de petites trouvailles dans un bunker EmptyMer 19 Jan 2022 - 14:23

pourquoi pas video, en même temps si tu retirais la visière de ton casque ( sur ton avatar) quand tu filme!! Very Happy bravo2/ /biere/
moutmout

moutmout

MessageSujet: Re: de petites trouvailles dans un bunker   de petites trouvailles dans un bunker EmptyMer 19 Jan 2022 - 19:32

Avec ou sans le casque je suis mauvais cadreur Laughing

Amicalement

PL
christian0521

MessageSujet: Re: de petites trouvailles dans un bunker   de petites trouvailles dans un bunker EmptyJeu 20 Jan 2022 - 0:08

Very Happy /tresbien/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de petites trouvailles dans un bunker   de petites trouvailles dans un bunker Empty

de petites trouvailles dans un bunker
Page 1 sur 1