| Casque adrian officier ? Avec petit plus | |
|
+6uchronie ardavis Silente titi zabmarcus Le nettoyeur de tranchée 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Le nettoyeur de tranchée
Nombre de messages : 163 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Casque adrian officier ? Avec petit plus Jeu 6 Jan - 15:12 | |
| |
|
| |
zabmarcus
Nombre de messages : 1321 Localisation : Au sud du nord de l'est presque à l'ouest Date d'inscription : 23/12/2019
| Sujet: Re: Casque adrian officier ? Avec petit plus Jeu 6 Jan - 15:19 | |
| Bonjour, Superbe ensemble que ce japy avec son quart. La gravure étant pour moi l'atout principal. Je ne vais plus m'aventurer à une hypothétique estimation, ces derniers temps, je ne comprends plus les prix des Adrians. . A bientôt |
|
| |
titi
Nombre de messages : 7641 Age : 59 Localisation : AIX EN PCE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Casque adrian officier ? Avec petit plus Jeu 6 Jan - 15:37 | |
| Salut,
Sympa ces 2 pièces ! Pour le prix ?
Thierry |
|
| |
Silente
Nombre de messages : 299 Localisation : nouvelle aquitaine Date d'inscription : 24/03/2020
| Sujet: Re: Casque adrian officier ? Avec petit plus Jeu 6 Jan - 15:57 | |
| Bonjour le nettoyeur et bonne année !!! je dois reconnaitre que je suis très fan de cet ensemble pour l'estimation , malheureusement l'Adrian grimpe, mais ce sont deux pièces uniques alors pas facile pour l'estimation... Cependant je dirais 200euros... mais je suis peut être trop haut , ou bien trop bas... c'est le prix que je pourrai mettre pour ce très belle ensemble A bientôt Silente |
|
| |
ardavis
Nombre de messages : 149 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/05/2020
| Sujet: Re: Casque adrian officier ? Avec petit plus Jeu 6 Jan - 18:10 | |
| Bonsoir,
Oui la côte de l Adrian grimpe en flèche depuis 2 ans. Je pense même que nous sommes légers à 200 euros. Il ferait sans doute plus en vente aux enchères.
Bonne soirée
Ardavis |
|
| |
uchronie
Nombre de messages : 654 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 23/05/2018
| Sujet: Re: Casque adrian officier ? Avec petit plus Jeu 6 Jan - 21:53 | |
| Salut un ensemble remarquable. Pour ma part, l'estimation de silente me paraît dans les clous, à plus ou moins 20 euros... Amicalement. |
|
| |
carcano
Nombre de messages : 240 Localisation : Angers Date d'inscription : 03/02/2017
| Sujet: Re: Casque adrian officier ? Avec petit plus Ven 7 Jan - 3:04 | |
| Bonjour, Je me lance! Un Adrian classique complet se vend 120€ environ, la il faut ajouté la jugulaire incomplète + la gravure qui est très belle. Je dirais 160 pour le casque et à cela on ajoute un quart gravé à + ou - 40€ ce qui ferait un ensemble à 200€. Dommage que l'on ne connaissent pas l'identité et le parcours du propriétaire ce qui aurait pu faire monter l'ensemble. Philippe |
|
| |
Le nettoyeur de tranchée
Nombre de messages : 163 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: Casque adrian officier ? Avec petit plus Ven 7 Jan - 6:03 | |
| Bonjour, Je vous remercie pour ces retours. Que voulez vous dire par la jugulaire n'est pas complète ? Cordialement |
|
| |
carcano
Nombre de messages : 240 Localisation : Angers Date d'inscription : 03/02/2017
| Sujet: Re: Casque adrian officier ? Avec petit plus Ven 7 Jan - 7:57 | |
| Autant pour moi, je croyais qu'il manquait la boucle. Philippe |
|
| |
LeXav
Nombre de messages : 11028 Localisation : France Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Casque adrian officier ? Avec petit plus Ven 7 Jan - 8:30 | |
| Bonjour Un insigne chasseur dans un casque d'infanterie : Je vois bien un chasseur forestier sous ce casque L'ensemble à lui seul est cohérent et peu courant Je pense qu'à 250 € il part "de suite " sur le forum Si je je voulais, c'est ce que je mettrais |
|
| |
IMOUCHAR
Nombre de messages : 1215 Localisation : Alpes de haute Provence Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Casque adrian officier ? Avec petit plus Ven 7 Jan - 10:12 | |
| Bonjour, Je pense que l on peut cibler être 250/300 euros. La gravure est très sympa. Bien cordialement |
|
| |
adrian02
Nombre de messages : 1644 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Casque adrian officier ? Avec petit plus Ven 7 Jan - 11:19 | |
| Très sympa et le quart qui va avec est un vrai plus 250-300 euros je pense aussi (et suis d’ailleurs intéressé ) Bonne journée Louis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque adrian officier ? Avec petit plus | |
| |
|
| |
| Casque adrian officier ? Avec petit plus | |
|