| First War Technik est en panne.............. | |
|
+9monfort1 jicete jojo palmatum minen S. Sylvain Greg le Graf 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le Graf
Nombre de messages : 7015 Age : 63 Localisation : sur HM et pour longtemps Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: First War Technik est en panne.............. Dim 1 Fév - 14:57 | |
| Bonjour, le site first War Technik a déménagé. http://firstwartechnik.free.fr/Merci à Bruno. Si vous voyez par hasard des liens qui débouchent sur rien ou des photos manquantes, faites le moi savoir, le transfert n'a peut-être pas fonctionné à 100%. Merci Le graf
Dernière édition par le Graf le Lun 25 Oct - 9:47, édité 1 fois |
|
| |
Greg
Nombre de messages : 1249 Age : 37 Localisation : Belgique... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: First War Technik est en panne.............. Dim 1 Fév - 15:59 | |
| Bonjour, Pour moi aucune problème... Et le site a l'air plus rapide a s'afficher... Bonne continuation. Greg. |
|
| |
Sylvain
Nombre de messages : 716 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: First War Technik est en panne.............. Dim 1 Fév - 16:09 | |
| Bonjour, Pour moi j'ai un message d'erreur lorsque je veux accéder à la partie "Téléphonie", sous partie "France" j'ai ce message d'erreur - Citation :
- ERREUR 404 - Document non trouvé
L'erreur 404 est un code d'erreur dans le protocole HTTP. Ce code est renvoyé par un serveur HTTP pour indiquer que la ressource demandée (généralement une page web) n'existe pas. Certains navigateurs web affichent alors le message « 404 File Not Found » (de l'anglais signifiant « fichier non trouvé ») à destination de l'internaute.
Le premier 4 indique une erreur dans la requête, ici une mauvaise URL, venant d'une page obsolàte ou d'une erreur de saisie d'adresse web de la part du visiteur. Le dernier 4 indique le problème causé par cette erreur : la ressource est introuvable. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Erreur_HTTP_404) (English version: http://en.wikipedia.org/wiki/HTTP_404) Sinon aucune problème Mais c'est peut être mon PC, je ne sais pas je te préviens A+ Sylvain |
|
| |
S.
Nombre de messages : 3484 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: First War Technik est en panne.............. Dim 1 Fév - 16:18 | |
| Chez moi les pages mettent du temps à s'ouvrir, mais mon PC est si vieux... Par contre, je n'aime pas du tout le rouge criard de fond de site Jaune clair, par exemple, aurait été plus joli. Angelina |
|
| |
le Graf
Nombre de messages : 7015 Age : 63 Localisation : sur HM et pour longtemps Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
S.
| Sujet: Re: First War Technik est en panne.............. Dim 1 Fév - 16:28 | |
| Faut que tu appelles un technicien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: First War Technik est en panne.............. Dim 1 Fév - 16:30 | |
| bonjour idem pour moi le rouge criard " plus de 600 photos en ligne " ca tue la page d'acceuil , par contre le reste flammen |
|
| |
le Graf
| Sujet: Re: First War Technik est en panne.............. Dim 1 Fév - 16:32 | |
| Le lien téléphonie française fonctionne-t-il? |
|
| |
minen
Nombre de messages : 1063 Age : 51 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: First War Technik est en panne.............. Dim 1 Fév - 16:53 | |
| Salut, - le Graf a écrit:
- Le lien téléphonie française fonctionne-t-il?
Pas pour moi en tout cas, ça fait une erreur 404 Stephan |
|
| |
palmatum
Nombre de messages : 351 Age : 50 Localisation : Là haut Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: First War Technik est en panne.............. Dim 1 Fév - 16:54 | |
| Salut,
Idem, pour moi, le lien téléphonie francaise ne donne rien !
palmatum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: First War Technik est en panne.............. Dim 1 Fév - 17:04 | |
| bonjour , idem cela donne : L'erreur 404 est un code d'erreur dans le protocole HTTP. Ce code est renvoyé par un serveur HTTP pour indiquer que la ressource demandée (généralement une page web) n'existe pas. Certains navigateurs web affichent alors le message « 404 File Not Found » (de l'anglais signifiant « fichier non trouvé ») à destination de l'internaute. flammen |
|
| |
le Graf
| Sujet: Re: First War Technik est en panne.............. Dim 1 Fév - 17:08 | |
| Bon, le lien téléphonie française devrait fonctionner. Le serveur free n'aime pas les ç cédille ce que le serveur lycos acceptait. Et la touche téléphonie dans le menu principal devrait aussi refonctionner. LG S. c'est du pipo ton fond rouge criard tu m'as fait chercher pour rien. Je t'aurai un jour, je t'aurai. |
|
| |
minen
Nombre de messages : 1063 Age : 51 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: First War Technik est en panne.............. Dim 1 Fév - 17:11 | |
| |
|
| |
S.
| Sujet: Re: First War Technik est en panne.............. Dim 1 Fév - 17:20 | |
| [quote=" S. c'est du pipo ton fond rouge criard tu m'as fait chercher pour rien. Je t'aurai un jour, je t'aurai.[/quote] Meu non Miss MAAF, ce doit être mon vieux PC ou mon ophtalmoquapasfaitsonboulot, et puis Flammen aussi voyait rouge... je ne serai pas tout seul à être collé samedi ! Enfin les techniciens de MAAF-Télécom ont réparé ton site sur la technique, on est sauvé ! S. PS On ne dit pas "pipo", on dit "fifre", c'est le terme technique |
|
| |
jojo
Nombre de messages : 718 Age : 53 Localisation : est Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: First War Technik est en panne.............. Dim 1 Fév - 17:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: First War Technik est en panne.............. Dim 1 Fév - 17:30 | |
| |
|
| |
jicete
Nombre de messages : 1218 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: First War Technik est en panne.............. Dim 1 Fév - 18:19 | |
| |
|
| |
monfort1
Nombre de messages : 2841 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: First War Technik est en panne.............. Dim 1 Fév - 20:43 | |
| Bonsoir Le Graf
Pour moi le site fonctione TB !
Et je ne peux que souscrire à : La mission des transmetteurs est généralement passée sous silence au seul profit des armes jugées plus guerrières. C’est pourtant faire peu de cas d’une mission sans laquelle aucune armée moderne au monde ne saurait fonctionner, ni aucune action concertée envisagée. La Grande Guerre est la première guerre utilisant les techniques nouvelles de la téléphonie et de la TSF, même si conjointement, d’anciens moyens comme les pigeons ou les héliographes étaient encore utilisés.
vérités trop souvent oubliées....et souvent volontairement ! |
|
| |
Jasta
Nombre de messages : 2149 Localisation : Au bord du Rhin... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: First War Technik est en panne.............. Lun 2 Fév - 7:58 | |
| Bonjour Le Graf, Merci pour cette bonne nouvelle !... Je viens de faire un tour sur ton site, et ai constaté que les liens vers "optiques de visée" et "périscopes" allemands ne fonctionnait pas (erreur 404). Cdlt Jasta |
|
| |
le Graf
| Sujet: Re: First War Technik est en panne.............. Lun 25 Oct - 9:46 | |
| Bonjour,
Jasta m'avait prévenur ce WE, mon site first War Technik est indisponible. J'espère provisoirement.
Et pas de Feddback de Free. Si cela perdure, je change d'hébergeur.
si quelqu'un a des tuyaux. Merci
Eric |
|
| |
HumanBonb
Nombre de messages : 5591 Localisation : Lorraine - Côte d'Azur Date d'inscription : 24/08/2015
| Sujet: Re: First War Technik est en panne.............. Lun 25 Oct - 12:47 | |
| Bonjour, Curieux, le nom de domaine semble toujours existé et tes pages toujours référencées. Tu utilise Filezilla ? Quoi qu'il en soit, vérifies tes paramètres. Mon site internet est hébergé chez Free depuis ses débuts et est toujours actif, je viens de vérifier. Pourtant il n'est plus mis à jour depuis X années et je ne suis plus client Free depuis bien longtemps. Si cela venait de l'hébergeur, mon site aurait également été impacté mais ce n'est pas le cas. Bon courage à toi, en espérant que tu es fait une sauvegarde avant le crash. |
|
| |
le Graf
| Sujet: Re: First War Technik est en panne.............. Mar 26 Oct - 16:44 | |
| Bonsoir,
merci julien pour ta réponse.
Où est hébergé ton site maintenant? en es-tu satisfait?
Eric |
|
| |
aisne1917
Nombre de messages : 260 Localisation : Au fond d'une cagna Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: First War Technik est en panne.............. Mar 26 Oct - 18:23 | |
| Bonsoir,
free ça veut dire gratuit et aussi aucun droit... Ils ont régulièrement fermé des pages car le contenu ne leur plaisait pas ou le trafic avait trop d'impact sur leur réseau. A l’époque ou ebay faisait payer les photos, je les mettais la bas avec un lien de visualisation vers ebay (un peux comme l’hébergeur du forum). Un jour ils ont coupé, et rien à faire, aucune réponse. après pas trop grave, rien a perdre et je savais ou je mettais les pieds! J’espère juste que vous avez un backup de votre site pour pouvoir le remonter ailleurs. En gros ça coûte 40euros à l'année pour être tranquille.
Bon courage
Aisne1917 |
|
| |
HumanBonb
Nombre de messages : 5591 Localisation : Lorraine - Côte d'Azur Date d'inscription : 24/08/2015
| Sujet: Re: First War Technik est en panne.............. Mar 26 Oct - 18:33 | |
| Bonsoir, Comme indiqué mon site internet est toujours hébergé chez Free alors que je n'y suis plus abonné depuis bien 10 années. Je doute donc qu'il est fermé ton site, d'autant plus si tu es encore chez eux.
A voir de ton côté, peut être une mauvaise manip ?
Cdlt. |
|
| |
aisne1917
Nombre de messages : 260 Localisation : Au fond d'une cagna Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: First War Technik est en panne.............. Mar 26 Oct - 18:49 | |
| Comme indiqué, ils en ferment régulièrement car trafic ou contenu qui ne convient pas...
Il suffit de taper dans google pour trouver des 10aines d’exemple identique! Ce n'est pas parce que le votre tourne toujours (pour l'instant, jusqu'au jour ou....) que c'est la même pour les autres!
Cdlt
A. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: First War Technik est en panne.............. | |
| |
|
| |
| First War Technik est en panne.............. | |
|