AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

regiment Westfälisches Jäger-Bataillon N°7

2 participants
AuteurMessage
ersatz76

ersatz76

regiment Westfälisches Jäger-Bataillon N°7 Empty
MessageSujet: regiment Westfälisches Jäger-Bataillon N°7    regiment Westfälisches Jäger-Bataillon N°7 EmptyLun 22 Nov 2021 - 9:46

bonjour
je ne suis pas tres fort dans les recherches sur les regiments all de la ww1 pour ce Westfälisches Jäger-Bataillon N°7 je cherche a qu'elle etat il est rattaché j'ai deux sons de cloche un me dit qu'il est bavarois et un autre saxon ;alors j'avoue ne plus savoir a la limite il est peut etre prussien Very Happy ;j'espere qu'un membre pourra m'aider d'avance merci /biere/
cdl
ersatz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcb.info
CLOVIS 57

CLOVIS 57

MessageSujet: Re: regiment Westfälisches Jäger-Bataillon N°7    regiment Westfälisches Jäger-Bataillon N°7 EmptyLun 22 Nov 2021 - 10:06

Bonjour E76  Wink

Rien de tout ça, //non non//  Jäger-Bataillon Westphalien, donc Prussien. Mais, en 1867, le détachement de chasseurs à pied (3 bataillons) de Schaumburg-Lippe fut dissout et les éléments furent intégrés dans le III/55JR et disséminés dans le JB7. C'est ainsi que certains Jäger, originaire de la principauté de Schaumburg  arboraient le rare Feldzeichen de Schaumburg tricolore bleu, rouge et blanc encore en 1914. ( alors que les infanterist  de Schaumburg du III/55JR sont contraints d'adopter la cocarde de Lippe-Detmold en 1897) . Donc à la mobilisation, seul le Feldzeichen de certains JB7 est encore aux 3 couleurs de Schaumburg-Lippe.
https://genwiki.genealogy.net/J%C3%A4g.B_7

/biere/

regiment Westfälisches Jäger-Bataillon N°7 Jb7_we10
 regiment Westfälisches Jäger-Bataillon N°7 Jb7_we11
/biere/

Faut pas écouter les fake-news, c'est mieux d'interroger le forum. En plus la réponse est argumentée, documentée, et imagée... la fake-news n'est qu'imaginée, supputée, élucubrée.  bounce
/biere/
ersatz76

ersatz76

MessageSujet: Re: regiment Westfälisches Jäger-Bataillon N°7    regiment Westfälisches Jäger-Bataillon N°7 EmptyLun 22 Nov 2021 - 11:12

merci beaucoup clovis /merci/ /merci/
http://www.afcb.info
CLOVIS 57

CLOVIS 57

MessageSujet: Re: regiment Westfälisches Jäger-Bataillon N°7    regiment Westfälisches Jäger-Bataillon N°7 EmptyLun 22 Nov 2021 - 11:15

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: regiment Westfälisches Jäger-Bataillon N°7    regiment Westfälisches Jäger-Bataillon N°7 Empty

regiment Westfälisches Jäger-Bataillon N°7
Page 1 sur 1