| (M) carte photo groupe aérostation / aviation insigne de spécialité VENDUE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
les alpins
Nombre de messages : 2058 Localisation : Blois Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: (M) carte photo groupe aérostation / aviation insigne de spécialité VENDUE Jeu 18 Nov - 12:53 | |
| Bonjour, Je vous propose à la vente cette carte photo d'un groupe de poilus de l'aérostation / aviation (je ne sais plus... ) datée d'octobre 1915 à Bénevières (?) . Tous semblent porter l'insigne de spécialité spécifique. Prix : 10 5€ + port Paiement : Paypal sans frais, virement bancaire, chèque. Amicalement, Cédric
Dernière édition par les alpins le Lun 29 Nov - 10:37, édité 3 fois |
|
| |
Marsouin
Nombre de messages : 343 Localisation : Sud Date d'inscription : 07/06/2020
| Sujet: Re: (M) carte photo groupe aérostation / aviation insigne de spécialité VENDUE Jeu 18 Nov - 16:38 | |
| Bonjour Normalement, l'insigne des troupes de l'aéronautique sur le bras droit indique qu'ils ne font pas partie du personnel navigant. Jean |
|
| |
les alpins
| Sujet: Re: (M) carte photo groupe aérostation / aviation insigne de spécialité VENDUE Jeu 18 Nov - 17:37 | |
| - Marsouin a écrit:
- Bonjour
Normalement, l'insigne des troupes de l'aéronautique sur le bras droit indique qu'ils ne font pas partie du personnel navigant.
Jean Merci pour cette info Jean Amicalement, Cédric |
|
| |
les alpins
| Sujet: Re: (M) carte photo groupe aérostation / aviation insigne de spécialité VENDUE Lun 22 Nov - 7:58 | |
| Bonjour, Baisse à 8€ + port. amicalement, Cédric |
|
| |
les alpins
| Sujet: Re: (M) carte photo groupe aérostation / aviation insigne de spécialité VENDUE Jeu 25 Nov - 9:05 | |
| Bonjour, c'est "black friday" aujourd'hui (oui je sais on est jeudi ), je solde à -50 % : Prix de 5€ + port, après ce sera départ pour d'autres cieux. Amicalement, Cédric |
|
| |
Vachequirit
Nombre de messages : 2128 Age : 59 Localisation : 77 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: (M) carte photo groupe aérostation / aviation insigne de spécialité VENDUE Ven 26 Nov - 10:57 | |
| Bonjour,
mp
Cordialement,
Thierry |
|
| |
les alpins
| Sujet: Re: (M) carte photo groupe aérostation / aviation insigne de spécialité VENDUE Ven 26 Nov - 18:36 | |
| Bonjour, Vendue à Thierry, que je remercie. Cédric |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (M) carte photo groupe aérostation / aviation insigne de spécialité VENDUE | |
| |
|
| |
| (M) carte photo groupe aérostation / aviation insigne de spécialité VENDUE | |
|