verdun79
Nombre de messages : 4386 Age : 69 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Mangeoire peu commune. Jeu 4 Nov - 17:02 | |
| Bonjour, Je cherche à identifier ce seau-mangeoire (du moins, je suppose que c'est ça), d'une forme peu commune. Il mesure 53 cm et son diamètre d'ouverture est d'environ 24 cm. A l'ouverture, la toile enveloppe une pièce de bois léger qui lui donne cette forme circulaire. Trois lacets en triangle peuvent se nouer ensemble (derrière le cou du cheval). Il porte également ce qui semble être un numéro matricule. Je n'en connais ni l'époque, ni la nationalité. Merci par avance pour vos suggestions. Cordialement. Verdun79 |
|
killer2lamor
Nombre de messages : 6440 Age : 47 Localisation : Argonne Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Mangeoire peu commune. Jeu 4 Nov - 17:14 | |
| salut, il me semble que c'est une ancre flottante a+ |
|
verdun79
Nombre de messages : 4386 Age : 69 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Mangeoire peu commune. Jeu 4 Nov - 17:26 | |
| Salut Jérémie, Si c'est cela, j'étais loin du compte avec ma mangeoire... Par contre, sur les ancres flottantes plus modernes (je n'en connaissais même pas l'existence), le bout est "troué", ce qui n'est pas le cas ici. En tout cas, un grand merci pour cette premère approche. Cordialement. Verdun79 |
|
verdun79
| Sujet: Re: Mangeoire peu commune. Jeu 4 Nov - 17:34 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangeoire peu commune. | |
| |
|