|
| Album Allemand FAR27? Roye, Chilly, Tilly, Maretz, Saint-Quentin, Arras, Lille… | |
| | Auteur | Message |
---|
lebriscard
Nombre de messages : 4766 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Album Allemand FAR27? Roye, Chilly, Tilly, Maretz, Saint-Quentin, Arras, Lille… Sam 9 Oct - 6:05 | |
|
Dernière édition par lebriscard le Sam 9 Oct - 6:32, édité 3 fois |
| | | reservisten
Nombre de messages : 1726 Localisation : turckheim Date d'inscription : 17/12/2020
| Sujet: Re: Album Allemand FAR27? Roye, Chilly, Tilly, Maretz, Saint-Quentin, Arras, Lille… Sam 9 Oct - 6:18 | |
| Salut J'ai pas vraiment une idée de la valeur mais c'est un très belle ensemble qui me plaît beaucoup Cordialement Alex |
| | | lebriscard
Nombre de messages : 4766 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Album Allemand FAR27? Roye, Chilly, Tilly, Maretz, Saint-Quentin, Arras, Lille… Dim 10 Oct - 5:14 | |
| Bonjour Reservisten,
Merci de ton retour.
Pas d’autres avis?
Quentin |
| | | gcg
Nombre de messages : 4385 Age : 49 Localisation : loire Roanne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Album Allemand FAR27? Roye, Chilly, Tilly, Maretz, Saint-Quentin, Arras, Lille… Dim 10 Oct - 6:03 | |
| Hello ,,moi je dirais dans les 400 |
| | | ir 76 de Hambourg
Nombre de messages : 7787 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Album Allemand FAR27? Roye, Chilly, Tilly, Maretz, Saint-Quentin, Arras, Lille… Dim 10 Oct - 8:05 | |
| Bonjour C'est un album très sympa d'un artilleur. Je pense dans les 250 euros. Par contre juste un point : pensez en le vendant à le vendre à quelqu'un qui ne l'éparpillera pas pour des raisons pécunières ... Il n'y a rien qui me rend plus énervé que de voir des album photo dispersés photo par photo sur ebay ou ailleurs. Il y a l'histoire d'un homme dans cet album, donc soyez vigilant sur le futur acheteur. Bonne vente et bravo au futur acheteur, cet album est très sympa. Si vous le vendez sur le forum je serais intéressé. IR76... |
| | | Latranchée
Nombre de messages : 1128 Age : 54 Localisation : dans un coin de France tout en haut la ou ça caille Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Album Allemand FAR27? Roye, Chilly, Tilly, Maretz, Saint-Quentin, Arras, Lille… Lun 11 Oct - 11:51 | |
| Bonjour Voilà un album bien sympa, surtout qu'il est passé par chez moi avec au moins deux photos de ma commune, et beaucoup d'autres des villages voisins. Au cas où, intéressé |
| | | lebriscard
| Sujet: Re: Album Allemand FAR27? Roye, Chilly, Tilly, Maretz, Saint-Quentin, Arras, Lille… Mar 12 Oct - 9:48 | |
| Bonjour Merci pour vos avis et les aide par mp. Il sera d’abord proposé à l’échange sur le forum. Quentin |
| | | wujat
Nombre de messages : 6 Age : 61 Localisation : wingles (62) Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: villes Mer 20 Oct - 8:54 | |
| Bonjour, je n'arrive pas a voir les photos, pouvez vous me dire les villes où ce régiment est passé? Merci, cordialement |
| | | Antoine
Nombre de messages : 275 Age : 25 Localisation : Île de France Date d'inscription : 10/11/2020
| Sujet: Re: Album Allemand FAR27? Roye, Chilly, Tilly, Maretz, Saint-Quentin, Arras, Lille… Mer 20 Oct - 17:09 | |
| C'est un superbe album photo ! Espérons que futur propriétaire ne dissociera pas toutes ces belles photos |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album Allemand FAR27? Roye, Chilly, Tilly, Maretz, Saint-Quentin, Arras, Lille… | |
| |
| | | | Album Allemand FAR27? Roye, Chilly, Tilly, Maretz, Saint-Quentin, Arras, Lille… | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |