AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 coque stahlhelm camouflé

Aller en bas 
+14
Ardennais-08
CLOVIS 57
Elgo
reg
HumanBonb
vitrier18
MARKSMAN
le Graf
Karabiner
oswald
sog55
reservisten
Ir173
cocker
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CLOVIS 57

CLOVIS 57


Nombre de messages : 14998
Age : 69
Localisation : Reichsland
Date d'inscription : 24/09/2010

coque stahlhelm  camouflé   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coque stahlhelm camouflé    coque stahlhelm  camouflé   - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 20:03

Tien, au hasard,
vendu en 2020 sur ce forum 400€ ... frais de port compris ... et cerclage et ses 3 rivets présents et intouchés !! cheers coque stahlhelm  camouflé   - Page 2 Worship_ bravo2/
coque stahlhelm  camouflé   - Page 2 Camo_410
coque stahlhelm  camouflé   - Page 2 Camo_411
Là ... atable j'aurais mordu à l'ameçon... Laughing bounce
/biere/
Revenir en haut Aller en bas
Ir173

Ir173


Nombre de messages : 1287
Age : 22
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 29/05/2019

coque stahlhelm  camouflé   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coque stahlhelm camouflé    coque stahlhelm  camouflé   - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 20:04

Il était jolie celui là /biere/
Revenir en haut Aller en bas
CLOVIS 57

CLOVIS 57


Nombre de messages : 14998
Age : 69
Localisation : Reichsland
Date d'inscription : 24/09/2010

coque stahlhelm  camouflé   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coque stahlhelm camouflé    coque stahlhelm  camouflé   - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 20:20

Ir173 a écrit:
Il était jolie celui là /biere/
Oui, pour 400€ ... très joli !!! /tresbien/
/biere/
Revenir en haut Aller en bas
Ardennais-08

Ardennais-08


Nombre de messages : 332
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/08/2014

coque stahlhelm  camouflé   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coque stahlhelm camouflé    coque stahlhelm  camouflé   - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 20:23

Il est vrai que les estim a 300/400 me paraissent pas déraisonnables, mais il faut constater que malheureusement une belle coque feldgrau atteint des 250 voir 300 facilement maintenant.. bounce

Donc j'aurais dit également 500 pour cette coque , sans pour autant dire que personnellement je les mettrais .

Après les camps, complet ou non , c'est souvent le coup de cœur de l'acheteur qui débride le portefeuille /biere/
Revenir en haut Aller en bas
Kaboom57

Kaboom57


Nombre de messages : 1101
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/08/2013

coque stahlhelm  camouflé   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coque stahlhelm camouflé    coque stahlhelm  camouflé   - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 20:31

Bonsoir,

Moi je me demande a quoi ça sert de demander une estimation si c'est pour finalement afficher un prix largement au dessus des estimations maximum données.

Que pensez vous de renommer le forum ainsi :  lanterne
H&M 14-18  -->  H&bay 14-18
fetealcool

Très amicalement
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
CLOVIS 57

CLOVIS 57


Nombre de messages : 14998
Age : 69
Localisation : Reichsland
Date d'inscription : 24/09/2010

coque stahlhelm  camouflé   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coque stahlhelm camouflé    coque stahlhelm  camouflé   - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 21:12

tony la brute a écrit:
Bonsoir,
Moi je me demande a quoi ça sert de demander une estimation si c'est pour finalement afficher un prix largement au dessus des estimations maximum données.
Mais celui ou ceux qui font celà ont bien raison.bravo2/  Puisque ça se bat pour se l'accaparer, à tout prix, quel qu"en soit le prix. bounce Razz
/biere/

Bordeau-Schnell.!!! Laughing ..on a pas les memes valeurs. bounce
/biere/
Revenir en haut Aller en bas
Dragunov42

Dragunov42


Nombre de messages : 1936
Age : 32
Localisation : 63
Date d'inscription : 22/01/2018

coque stahlhelm  camouflé   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coque stahlhelm camouflé    coque stahlhelm  camouflé   - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 21:26

tony la brute a écrit:
Bonsoir,

Moi je me demande a quoi ça sert de demander une estimation si c'est pour finalement afficher un prix largement au dessus des estimations maximum données.

Que pensez vous de renommer le forum ainsi :  lanterne
H&M 14-18  -->  H&bay 14-18
fetealcool

Très amicalement
Bonne soirée

Salut,

Je vais être honnête en étant cru.

Pour lever le client ou le pigeon.

Si y a 8 intéressés sur le post avec des estimations à 500 euros + ce que l'on ne voit pas en MP. ( J'ai toujours du mal à croire au hasard quand il y a un achat à la minute même ou celle d'après sur la vente publique même avec un prévention approximative de l'horaire de vente.)

Résultat 500 avec plein d'intéressés + peut être et même certainement des propositions plus élevées en MP = une mise en vente encore au delà et qui part direct quand même.

L'intérêt d'une estimation de ce genre est de jauger les acheteurs potentiels sur le forum.

Si on estime son objet à 30 euros, qu'il est estimé à 25/30 par deux personnes et ben on le met en vente à 30 euros et on est content si il part car c'était pas sûr à 100 %.

Là si on l'estime à 400/500, que certains disent plus et que l'on a des MP de tous les côtés résultat on récupère 750 au lieu de 400 en mise en vente direct. Intéressant comme manipe.

Après chacun en pensera ce qu'il voudra mais c'est mon diagnostique et on ne trouvera pas d'arguments pour me convaincre d'une autre explication.

Mais comme je dis toujours et ne suis pas le seul, tant que les deux parties sont contentes c'est le principal.

Juste ne pas se cacher derrière son petit doigt car certaines ficelles sont si grosses qu'elles en rendrait les couleuvres faciles à avaler à côté.

Cdlt, Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
oswald




Nombre de messages : 593
Localisation : Seraing"Belgique""
Date d'inscription : 28/10/2019

coque stahlhelm  camouflé   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coque stahlhelm camouflé    coque stahlhelm  camouflé   - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 22:09

Dragunov42 a écrit:
tony la brute a écrit:
Bonsoir,

Moi je me demande a quoi ça sert de demander une estimation si c'est pour finalement afficher un prix largement au dessus des estimations maximum données.

Que pensez vous de renommer le forum ainsi :  lanterne
H&M 14-18  -->  H&bay 14-18
fetealcool

Très amicalement
Bonne soirée

Salut,

Je vais être honnête en étant cru.

Pour lever le client ou le pigeon.






Si y a 8 intéressés sur le post avec des estimations à 500 euros + ce que l'on ne voit pas en MP. ( J'ai toujours du mal à croire au hasard quand il y a un achat à la minute même ou celle d'après sur la vente publique même avec un prévention approximative de l'horaire de vente.)

Résultat 500 avec plein d'intéressés + peut être et même certainement des propositions plus élevées en MP = une mise en vente encore au delà et qui part direct quand même.

L'intérêt d'une estimation de ce genre est de jauger les acheteurs potentiels sur le forum.

Si on estime son objet à 30 euros, qu'il est estimé à 25/30 par deux personnes et ben on le met en vente à 30 euros et on est content si il part car c'était pas sûr à 100 %.

Là si on l'estime à 400/500, que certains disent plus et que l'on a des MP de tous les côtés résultat on récupère 750 au lieu de 400 en mise en vente direct. Intéressant comme manipe.

Après chacun en pensera ce qu'il voudra mais c'est mon diagnostique et on ne trouvera pas d'arguments pour me convaincre d'une autre explication.

Mais comme je dis toujours et ne suis pas le seul, tant que les deux parties sont contentes c'est le principal.

Juste ne pas se cacher derrière son petit doigt car certaines ficelles sont si grosses qu'elles en rendrait les couleuvres faciles à avaler à côté.

Cdlt, Quentin.


Bonsoir.

Tout est dit. /tresbien/

oswald. /biere/



Revenir en haut Aller en bas
j.langer

j.langer


Nombre de messages : 1013
Age : 47
Localisation : sevres
Date d'inscription : 11/09/2011

coque stahlhelm  camouflé   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coque stahlhelm camouflé    coque stahlhelm  camouflé   - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 7:00

Bonjour,
joli camo, 500€ max car ce n'est qu'une coque
il y a 3 ans un camo complet ne partait pas si facilement à 800€
exemple:
https://lagrandeguerre.1fr1.net/t112848-lg-stahlhelm-16-camoufle-vendu?highlight=camouflé

clement
Revenir en haut Aller en bas
http://clement.bordet.free.fr/
HELLRAISER

HELLRAISER


Nombre de messages : 1050
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 29/05/2019

coque stahlhelm  camouflé   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coque stahlhelm camouflé    coque stahlhelm  camouflé   - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 13:01

reg a écrit:
900 francs il ya 25 ans aux puces de Metz !!!!

/super/

A la bourse de herserange en 1996 j avais 2
Camo complet en mains le vendeur a demande
1000 francs piece . J ai laisse 🤫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coque stahlhelm  camouflé   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coque stahlhelm camouflé    coque stahlhelm  camouflé   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coque stahlhelm camouflé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Militaria-
Sauter vers: