majkejevrosime
Nombre de messages : 4440 Age : 52 Localisation : Belgrade, Serbie Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Quelqu'un connait ce tailleur militaire? (Traonouez Paris) Sam 11 Sep 2021 - 10:45 | |
| Bonjour une connaissance a rentré un rare uniforme serbe fabriqué par un couturier à Paris. Nous cherchons a identifier et dater précisément cet uniforme. Quelqu'un connait il ce couturier? Peut on savoir à quelle période il a exercé? peut être que l'un de vous a un uniforme du même tailleur et plus facile à identifier?? Merci Laurent |
|
verdun19
Nombre de messages : 6381 Localisation : À gauche, non l'autre gauche, trop loin, à droite, encore à droite, voilà. Non plus bas, ici, non là. Date d'inscription : 12/04/2009
| |
Byng-boys
Nombre de messages : 3852 Age : 64 Localisation : Artesia Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Quelqu'un connait ce tailleur militaire? (Traonouez Paris) Sam 11 Sep 2021 - 11:24 | |
| Bonjour la Maison Traonouez est connu pour avoir fourni des costumes militaires à l'usage du cinéma et du théâtre, apparemment depuis les années 20. J'ai eu dans ma première collection des effets d'uniformes français estampillés de cette Maison.
Cdt.
Byng |
|
majkejevrosime
Nombre de messages : 4440 Age : 52 Localisation : Belgrade, Serbie Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Quelqu'un connait ce tailleur militaire? (Traonouez Paris) Sam 11 Sep 2021 - 16:02 | |
| Merci beaucoup pour ces premières infos! Si quelqu'un avait un uniforme avec la même étiquette, je serais ravi de voir MERCI !!! Laurent |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un connait ce tailleur militaire? (Traonouez Paris) | |
| |
|