ABUELITO
Nombre de messages : 2057 Age : 65 Localisation : LYON Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Centenaire de L'Armistice dans l'Aude Jeu Aoû 19, 2021 3:19 pm | |
| Bonjour à vous . Cet été, de passage dans le village d'enfance de mon épouse, SALLELES D'AUDE (11), et lors d'une visite au cimetière, j'ai pris quelques clichés d'un superbe monument commémoratif du Centenaire de L'Armistice de 1918 qui a été érigé en 2018 . J'ai également remarqué que les tombes dans lesquelles reposent des anciens combattants tués à l'ennemi ( des deux guerres ) étaient toujours entourées de guirlandes supportant de petits drapeaux Français . Une belle initiative locale pour cette petite commune des bords du Canal du Midi Cordialement Christian |
|
JJCOQ
Nombre de messages : 167 Age : 66 Localisation : Laon Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Centenaire de L'Armistice dans l'Aude Ven Aoû 20, 2021 8:05 pm | |
| Bonsoir à tous,
Connaissant très bien une commune proche (Mirepeisset), je vais aller voir ce monument lors d'un prochain passage dans le secteur.
Merci pour ce partage.
J-Jacques |
|
ABUELITO
Nombre de messages : 2057 Age : 65 Localisation : LYON Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: salleles Sam Aoû 21, 2021 8:31 am | |
| Bonjour Jean-Jacques Effectivement MIREPEISSET est juste à côté . Le monument se trouve dans le vieux cimetière, Rue des Pins, perpendiculaire au Canal de la Roubine . Cordialement Christian |
|
DAVMAX
Nombre de messages : 3780 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Centenaire de L'Armistice dans l'Aude Mer Aoû 25, 2021 9:44 am | |
| Merci de votre partage. Cordialement Davmax |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centenaire de L'Armistice dans l'Aude | |
| |
|