Voici un pistolet lance fusées suisse. Il date de 1917. Je n'ai pas les fusées car elles étaient instables et je ne suis pas intéressé par ça. Sa sangle est d'origine, le cuir et très correct, le pistolet est parfaitement fonctionnel. Par contre c'est très lourd ! Vous trouverez la documentation à la fin, juste dommage que je n'ai pas la sacoche.
HumanBonb
Nombre de messages : 5591 Localisation : Lorraine - Côte d'Azur Date d'inscription : 24/08/2015
C'est pour ça que lorsque je l'ai eu sous mes yeux je me suis décidé de suite. L'avantage des pistolets lance fusées c'est que c'est classé D2 donc pas de papier d'enregistrement. De plus ils sont très différents les uns de autres et la matière aussi. Bref pour celui qui aime c'est un régal.
Karabiner
Nombre de messages : 3083 Localisation : Aisne und Marne Date d'inscription : 31/05/2014
Bonjour, Je ne connaissais pas, merci du partage. Les helvètes ont toujours eu un petit côté germain dans leur équipement. Peu collectionné, c'est pourtant un matériel d'une très grande qualité !
magdeburg98
Nombre de messages : 848 Age : 71 Localisation : Magyarország Date d'inscription : 28/08/2012