| Statuettes et bustes en régule et en bronze | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chercheur57
Nombre de messages : 3103 Age : 56 Localisation : moselle Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Statuettes et bustes en régule et en bronze Sam 31 Juil 2021 - 17:56 | |
| Bonjour, j'ouvre un post sur ce sujet qui me plaît bien. Il existe un certain nombre de régules et de bronzes avec pour sujets des militaires. J'ai longtemps recherché le poilu victorieux en miniature. Il y a quelques mois je l'ai trouvé. Récemment j'ai acquis auprès d'un membre le régule du poilu de Verdun . C'est pour moi un des plus beaux exemplaires sinon le plus beau car son visage est expressif et son fusil est une véritable réplique miniature du Lebel avec sa baïonnette amovible. J'aime aussi les bustes de généraux. Voici mes poilus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le poilu victorieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le même en monument. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
chercheur57
Nombre de messages : 3103 Age : 56 Localisation : moselle Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Statuettes et bustes en régule et en bronze Sam 31 Juil 2021 - 17:57 | |
| On ne passe pas. Verdun. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
chercheur57
| Sujet: Re: Statuettes et bustes en régule et en bronze Sam 31 Juil 2021 - 18:07 | |
| voici mes bustes, Le Général Mangin réalisé par le même artiste qui l'a représenté en pied et qui figure à Sarrebourg sa ville natale. Ce petit buste a été trouvé récemment sans support à Sarrebourg. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le maréchal Joffre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Foch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
chercheur57
| Sujet: Re: Statuettes et bustes en régule et en bronze Sam 31 Juil 2021 - 18:13 | |
| Deux personnages plus anciens. Bismarck [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et Mac Mahon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà, si vous avez de beaux bronzes ou régules! Cordialement Chercheur57 |
|
| |
G.K.R
Nombre de messages : 687 Localisation : Chez les Beubeules Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Statuettes et bustes en régule et en bronze Jeu 5 Aoû 2021 - 12:56 | |
| Bonjour Félicitations de très belles pièces Ma petite participation : Le Bismarck à été retrouvé sans son support ,matière ?? ,par contre lourd avec le marbre 3,7 kg . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et un artilleur en régul je pense a du 1870. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Olivier |
|
| |
poilu23
Nombre de messages : 2726 Age : 57 Localisation : essonne/creuse Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Statuettes et bustes en régule et en bronze Jeu 5 Aoû 2021 - 13:46 | |
| bonjour en voila un que j'ai sous la main signé GEORGES FLAMAND ,on notera les details comme le casque a pointe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][url=https:[url=https:/%0A//servimg.com/view/16300366/2645] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] |
|
| |
HISTORIC
Nombre de messages : 794 Age : 61 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Statuettes et bustes en régule et en bronze Jeu 5 Aoû 2021 - 15:17 | |
| Bonjour, Voici un grenadier "en première ligne" en régul polychrome. Cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
chercheur57
| Sujet: Re: Statuettes et bustes en régule et en bronze Jeu 5 Aoû 2021 - 19:06 | |
| Bonsoir, merci pour votre participation. Ce sont de bien belles pièces. Chacune a son charme .Félicitations pour ces belles pièces. Cordialement Chercheur57 |
|
| |
spitze Modérateur honoraire
Nombre de messages : 2602 Age : 61 Localisation : Douaisis ( 59 Nord ) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Statuettes et bustes en régule et en bronze Jeu 5 Aoû 2021 - 22:01 | |
| Bonsoir, de biens belles pièces, j'adore du partage Joe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Statuettes et bustes en régule et en bronze | |
| |
|
| |
| Statuettes et bustes en régule et en bronze | |
|