oswald
Nombre de messages : 593 Localisation : Seraing"Belgique"" Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: pince a sertir ou a rivet ??? Mer 28 Juil - 16:13 | |
| Bonjour. Petit tour au vide maison de la croix rouge a proximité de chez moi, achat d'antiquités qui n'entrent pas pas notre thème a part cette pince ,je ne sais pas si c'est une pince de l'époque qui nous concernes ,elle porte un marquage D.R.G.M et mULTI !!! Je vous la soumet a une identification si bien entendu vous avez le temps Je vous en remercie par avance. oswald. |
|
CLOVIS 57
Nombre de messages : 15193 Age : 69 Localisation : Reichsland Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: pince a sertir ou a rivet ??? Mer 28 Juil - 18:51 | |
| Pince à rabattre les collets des rivets, des œillets, ou des crochets des brodequins, bien que dans ce dernier cas le contre-bec me paraît un peu épais. Le DRGM prouve un brevet déposé. Il s'agit d'un outil manuel pour réparation et non d'atelier, qui était un genre de presse fixe. |
|
oswald
Nombre de messages : 593 Localisation : Seraing"Belgique"" Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: pince a sertir ou a rivet ??? Mer 28 Juil - 19:26 | |
| Bonsoir Clovis Ceci est dons bien militaire ??? Pour le ''bec"" il se remplace en dévissant je pense. Merci Clovis pour votre identification oswald |
|
CLOVIS 57
Nombre de messages : 15193 Age : 69 Localisation : Reichsland Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: pince a sertir ou a rivet ??? Mer 28 Juil - 20:46 | |
| |
|
oswald
| Sujet: Re: pince a sertir ou a rivet ??? Jeu 29 Juil - 8:39 | |
| bonjour clovis ok,c'est compris, je le placerais la pince avec les outils militaire qui comme vous dite a pu servir pour un usage militaire Je vous remercie pour ces renseignements c'est tres aimable de votre part . Bonne journee. oswald. |
|
CLOVIS 57
| Sujet: Re: pince a sertir ou a rivet ??? Jeu 29 Juil - 9:21 | |
| Cordialement. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pince a sertir ou a rivet ??? | |
| |
|