| ADRIAN INFANTERIE ...........DU FOND DES CHARENTES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Prévôt
Nombre de messages : 1906 Age : 53 Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: ADRIAN INFANTERIE ...........DU FOND DES CHARENTES Mer 14 Juil 2021 - 16:54 | |
| |
|
| |
zabmarcus
Nombre de messages : 1327 Localisation : Au sud du nord de l'est presque à l'ouest Date d'inscription : 23/12/2019
| Sujet: Re: ADRIAN INFANTERIE ...........DU FOND DES CHARENTES Mer 14 Juil 2021 - 17:40 | |
| Bonjour, À ce que,je,vois Un beau reflex que voilà. Peinture claire, il semblerait ? avec un anachronisme coiffe de type 2 peu etre changée ,mais quand?(voir les agraphes, pliures,oxydation et traces éventuelles avec le bandeau) la jugulaire à bien laissée sa trace en bord coiffe niveau du pontet (dernière photo )donc pas d'hier ci changement, il y eu. Pour l'estimation , il faudrait un peu plus d'infos àgraphes toutes présentent ? Tampon en fond de bombe Dommage pour le bandeau de coiffe assez abîmé et les dents de loup manquantes Sans plus d'infos, et sans avoir ce 15 en mains, , je dirais une centaine d'euros ,plus ou moins. (les adrians 15 ayant montés ces dernières annees) Je l'aime bien ce 15, belle trouvaille Ce n'est que mon avis
 bientot |
|
| |
Le Prévôt
Nombre de messages : 1906 Age : 53 Localisation : CH'TI EXPATRIE EN ILE DE FRANCE Date d'inscription : 26/06/2010
| |
| |
zabmarcus
Nombre de messages : 1327 Localisation : Au sud du nord de l'est presque à l'ouest Date d'inscription : 23/12/2019
| Sujet: Re: ADRIAN INFANTERIE ...........DU FOND DES CHARENTES Jeu 15 Juil 2021 - 4:34 | |
| Bonjour, Merci pour ce complement photos. Donc rajout de cette bande en tissu blanc sans être cousu sur ĺe garance ? Est -ce bien cela ? Ce qui irait dans le sens de changement de coiffe pour une adaptabilité de coiffe (taille ) En regardant mieux vos premières photos en effet la coiffe paraît à peine grande pour la coque. Vu l'homogénéité, cela ne date pas d'hier et me semble tout à fait cohérent. Il faudrait connaître la matière et trame du tissu blanc, afin de savoir ci bien de cette époque. Je distingue mal ce point. 2 àgraphes manquantes sur 4, me font dire un peu moins que mon estimations première Pas de tampon pour comfirmer un reflex, rien de plus normal, ce fabricant était assez avare avec.ces derniers. Je reste néanmoins sur 100 € pour ce reflex. Il me fait bonne impression A bientôt
|
|
| |
Le Prévôt
| Sujet: Re: ADRIAN INFANTERIE ...........DU FOND DES CHARENTES Jeu 15 Juil 2021 - 8:30 | |
| Cette bande blanche est de la sangle tissée en chevron. C'est du coton. Elle n'est pas cousue au bandeau ni au reste de la coiffe. Elle semble avoir été rajoutée afin de resserrer le tour de tête et juste fixée sur les agrafes. Il y a deux demies agrafes d'absentes, pas deux entières. |
|
| |
zabmarcus
| Sujet: Re: ADRIAN INFANTERIE ...........DU FOND DES CHARENTES Jeu 15 Juil 2021 - 9:23 | |
| Bonjour. Donc 2 pattes manquantes Pas.d.agraphe crampon complete. Pour le bandeau blanc je pense comme vous Merci pour ces précisions 80/100€ a mon avis est pas mal À bientôt
|
|
| |
Le Prévôt
| Sujet: Re: ADRIAN INFANTERIE ...........DU FOND DES CHARENTES Jeu 15 Juil 2021 - 11:38 | |
| |
|
| |
zabmarcus
| Sujet: Re: ADRIAN INFANTERIE ...........DU FOND DES CHARENTES Jeu 15 Juil 2021 - 13:18 | |
| - Le Prévôt a écrit:
Il manque une patte sur deux agrafes. C' est ce que j'ai bien compris, Je me suis mal exprimé A bientôt |
|
| |
Marcan20
Nombre de messages : 180 Age : 34 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 18/10/2020
| Sujet: Re: ADRIAN INFANTERIE ...........DU FOND DES CHARENTES Jeu 15 Juil 2021 - 20:38 | |
| Bonsoir 80/100€ Aussi de mon côté pour cet Adrian qui a bien vécu. Il reste tout de même sympathique Le bandeau garance sur une coiffe du deuxième Type indique-t-il également le remontage de celle ci ou pas forcément ? Cordialement Marc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADRIAN INFANTERIE ...........DU FOND DES CHARENTES | |
| |
|
| |
| ADRIAN INFANTERIE ...........DU FOND DES CHARENTES | |
|