| casque Adrian sans fente d'insigne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
colpdc
Nombre de messages : 575 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: casque Adrian sans fente d'insigne Mer 7 Juil - 18:37 | |
| |
|
| |
d14
Nombre de messages : 123 Localisation : Est Date d'inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: casque Adrian sans fente d'insigne Mer 7 Juil - 20:17 | |
| Ce n'est pas pour les Italiens ? |
|
| |
colpdc
| Sujet: Re: casque Adrian sans fente d'insigne Mer 7 Juil - 22:59 | |
| Bonsoir, Non pas seulement pour les Italiens. C'est un casque destiné à l'export, aux pays "amis" de la France ou aux personnels civils de l'arrière. bonne soirée bernard |
|
| |
CLOVIS 57
Nombre de messages : 15193 Age : 69 Localisation : Reichsland Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: casque Adrian sans fente d'insigne Mer 7 Juil - 23:55 | |
| Un italien serait Grigio-verde, |
|
| |
LeXav
Nombre de messages : 11028 Localisation : France Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: casque Adrian sans fente d'insigne Jeu 8 Juil - 9:34 | |
| - CLOVIS 57 a écrit:
- Un italien serait Grigio-verde,
Bonjour Que nenni les premières livraison à nos amis transalpins était BH Concernant l' 'estim, je ne suis plus trop dans l'adrian depuis un long moment déjà mais bien que peu courant, seuls les modus le recherche ardemment,j'avancerais toutefois un bon 120 € mais sans être pour autant affirmatif. |
|
| |
Catalan
Nombre de messages : 965 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: casque Adrian sans fente d'insigne Jeu 8 Juil - 10:26 | |
| Bonjour
Question un peu bête mais même sans sortir le bout de journal, il est possible de voir en quelle langue sont écrits les articles ? |
|
| |
colpdc
| Sujet: Re: casque Adrian sans fente d'insigne Jeu 8 Juil - 17:06 | |
| Bonjour, Merci à Xavier pour les précisions et l'estimation. Pour Catalan, le journal est en Français : Il y a de forte chance que ce casque n'ait jamais quitté notre beau pays. Merci à vous tous a+ bernard |
|
| |
JAGER 14 Modérateur honoraire
Nombre de messages : 1750 Age : 60 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: casque Adrian sans fente d'insigne Jeu 8 Juil - 18:09 | |
| Salut, J'en ai trouvé un en montagne de ce type et on a fait des petits trous pour fixer un emblème. J. 14 |
|
| |
Tony
Nombre de messages : 7818 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: casque Adrian sans fente d'insigne Dim 11 Juil - 1:33 | |
| - colpdc a écrit:
- Bonsoir,
Non pas seulement pour les Italiens. C'est un casque destiné à l'export, aux pays "amis" de la France ou aux personnels civils de l'arrière. bonne soirée bernard Les soldats noirs des troupes US ont reçu de type d'adrian n'est-ce pas ? |
|
| |
MARKSMAN
Nombre de messages : 1834 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: casque Adrian sans fente d'insigne Dim 11 Juil - 2:46 | |
| - Tony a écrit:
- colpdc a écrit:
- Bonsoir,
Non pas seulement pour les Italiens. C'est un casque destiné à l'export, aux pays "amis" de la France ou aux personnels civils de l'arrière. bonne soirée bernard
Les soldats noirs des troupes US ont reçu de type d'adrian n'est-ce pas ?
Non! Un simple Adrian avec insigne infanterie ou sans insigne… mais toujours les trous pour les insignes… Si on cherche la petite bête…, 92 ou 93rd… ??? A+ Guillaume |
|
| |
Tony
Nombre de messages : 7818 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: casque Adrian sans fente d'insigne Dim 11 Juil - 10:50 | |
| Je ne sais plus Guillaume |
|
| |
MARKSMAN
Nombre de messages : 1834 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: casque Adrian sans fente d'insigne Lun 12 Juil - 22:36 | |
| - Tony a écrit:
- Je ne sais plus Guillaume
Dans les grandes lignes…. 92nd Division, equipments US 93rd Division, équipements FR J’ai déjà vu quelques exceptions sur des photos d’époques avec la 92nd Div, mais ce n’est pas une généralité. A+ Guillaume |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque Adrian sans fente d'insigne | |
| |
|
| |
| casque Adrian sans fente d'insigne | |
|