AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Dog tags US, impossible de l'identifier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZOUAVE 2 bis




Nombre de messages : 103
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2017

Dog tags US, impossible de l'identifier Empty
MessageSujet: Dog tags US, impossible de l'identifier   Dog tags US, impossible de l'identifier EmptyLun 5 Juil 2021 - 9:01

Bonjour, je viens de rentrer une plaque d'identité US modèle 1916, ma première, et je me suis mis en tête d'essayé de retrouver le parcours de ce soldat. Cependant je n'arrive à rien trouver sur ce soldat dénommé Buford G Rogers. Le matricule semble être 179345. le dernier chiffre du matricule et semble-t-il frappé de fois d'un 5 l'un sur l'autre mais pourquoi scratch . Je viens donc ici afin de vous demander vos avis éclairer et peut-être trouver la solution à mon identification. Merci
Dog tags US, impossible de l'identifier 20210711
Dog tags US, impossible de l'identifier 20210710

Cordialement
ZOUAVE2bis
Revenir en haut Aller en bas
Fernand




Nombre de messages : 532
Localisation : Limbourg Pays-Bas
Date d'inscription : 17/05/2018

Dog tags US, impossible de l'identifier Empty
MessageSujet: Re: Dog tags US, impossible de l'identifier   Dog tags US, impossible de l'identifier EmptyLun 5 Juil 2021 - 17:13

Ce n'est pas 179343?
Revenir en haut Aller en bas
ZOUAVE 2 bis




Nombre de messages : 103
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2017

Dog tags US, impossible de l'identifier Empty
MessageSujet: Re: Dog tags US, impossible de l'identifier   Dog tags US, impossible de l'identifier EmptyMar 6 Juil 2021 - 8:24

Bonjour,

J'ai regardé plus attentivement le dernier chiffre, je confirme que c'est un 5, la frappe n'est pas du tout la même que celle d'un 3.
Merci

Cordialement
zouave2bis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dog tags US, impossible de l'identifier Empty
MessageSujet: Re: Dog tags US, impossible de l'identifier   Dog tags US, impossible de l'identifier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dog tags US, impossible de l'identifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Militaria-
Sauter vers: