AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(P) rare ensemble colonial moutarde(vendu)

+5
zabmarcus
poilu23
CLOVIS 57
garau
diable noir
9 participants
AuteurMessage
poilu23

poilu23

(P) rare ensemble colonial moutarde(vendu) Empty
MessageSujet: (P) rare ensemble colonial moutarde(vendu)   (P) rare ensemble colonial moutarde(vendu) EmptyMar 1 Juin 2021 - 8:05

bonjour
a vente cet rare ensemble coloniale moutarde a restaurer,de la couture mais cela vaut le coup!!
le paletot,trace de tampon sur une poche couture/restauration a prévoir surtout au niveau d'une poche devant ,plusieurs trous ,une bride d’épaule a recoudre ect..,je laisse avec une paire de bande molletiere droite us,on est bien sur du moutarde,voir dernière photo,les épaulettes ne font par partis de la vente
la culotte tampon de réception,deux gros trous mal réparés a reprendre (petits accidents)
j'avais monté l'ensemble comme cela sur mannequin le rendu était sympa même au vu des dégâts, autres photos pour les personnes vraiment intéressés !!
prix de l'ensemble 1400e port compris en r1 ou remise region parisienne/limousin
(P) rare ensemble colonial moutarde(vendu) Img_5449(P) rare ensemble colonial moutarde(vendu) Img_5450(P) rare ensemble colonial moutarde(vendu) Img_5451(P) rare ensemble colonial moutarde(vendu) Img_5452
(P) rare ensemble colonial moutarde(vendu) Img_5453(P) rare ensemble colonial moutarde(vendu) Img_5454(P) rare ensemble colonial moutarde(vendu) Img_5455(P) rare ensemble colonial moutarde(vendu) Img_5456(P) rare ensemble colonial moutarde(vendu) Img_2200(P) rare ensemble colonial moutarde(vendu) Img_2201

Dernière édition par poilu23 le Mer 9 Juin 2021 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diable noir

diable noir

MessageSujet: Re: (P) rare ensemble colonial moutarde(vendu)   (P) rare ensemble colonial moutarde(vendu) EmptyMar 1 Juin 2021 - 9:53

Bonjour mp pour info
garau

garau

MessageSujet: Re: (P) rare ensemble colonial moutarde(vendu)   (P) rare ensemble colonial moutarde(vendu) EmptyMar 1 Juin 2021 - 10:14

Mp également pour infos

GARAU
Vachequirit

Vachequirit

MessageSujet: Re: (P) rare ensemble colonial moutarde(vendu)   (P) rare ensemble colonial moutarde(vendu) EmptyMer 2 Juin 2021 - 15:29

Bonjour,

mp en suivant,

je ne sais pas trop où on en en est, est-ce que cela avance devant moi ? Very Happy

Cordialement,

Vachequirit
goupil

MessageSujet: Re: (P) rare ensemble colonial moutarde(vendu)   (P) rare ensemble colonial moutarde(vendu) EmptyMer 2 Juin 2021 - 15:58

Bonjour

Mp pour éventuel achat
CLOVIS 57

CLOVIS 57

MessageSujet: Re: (P) rare ensemble colonial moutarde(vendu)   (P) rare ensemble colonial moutarde(vendu) EmptyMer 2 Juin 2021 - 16:15

bounce c'est un peu le bordel... dans la file... lanterne Dommage qu'il n'y ait pas de coupe-fil "covid"... /bandit/
/biere/
poilu23

poilu23

MessageSujet: Re: (P) rare ensemble colonial moutarde(vendu)   (P) rare ensemble colonial moutarde(vendu) EmptyMer 2 Juin 2021 - 17:31

Bonjour
Diable noir et garau ont passés leurs tours,donc la main est a vachequirit
Vachequirit

Vachequirit

MessageSujet: Re: (P) rare ensemble colonial moutarde(vendu)   (P) rare ensemble colonial moutarde(vendu) EmptyMer 2 Juin 2021 - 18:59

Bonjour,

j'ai envoyé un mp, mais je ne sais pourquoi cela reste coincé dans la boite d'envoi.

Cordialement,

vachequirit
zabmarcus

zabmarcus

MessageSujet: Re: (P) rare ensemble colonial moutarde(vendu)   (P) rare ensemble colonial moutarde(vendu) EmptyMer 2 Juin 2021 - 19:20

Bonjour,
C'est simplement que le destinataire du Mp, ne l'à pas encore ouvert ou lu.
A bientôt
poilu23

poilu23

MessageSujet: Re: (P) rare ensemble colonial moutarde(vendu)   (P) rare ensemble colonial moutarde(vendu) EmptyMer 2 Juin 2021 - 20:39

J envoi les photos demandées demain matin
Cdlt
warfare74

warfare74

MessageSujet: Re: (P) rare ensemble colonial moutarde(vendu)   (P) rare ensemble colonial moutarde(vendu) EmptyMer 2 Juin 2021 - 23:46

Bonsoir,

Je me place à la suite, mais il me faudrait aussi un dossier photo plus précis (notamment tampons, trous).

Voit-on la date de la culotte? a t elle un passepoil jonquille ou bleu?

cdlt
poilu23

poilu23

MessageSujet: Re: (P) rare ensemble colonial moutarde(vendu)   (P) rare ensemble colonial moutarde(vendu) EmptyJeu 3 Juin 2021 - 7:47

bonjour a tous
je rajoute des photos de l'ensemble comme cela tout le monde en profitera ,malheureusement je pourrais en faire d'autre pour l'instant car j'ai du partir en province pour quelques jours en urgence.
je tenais a préciser que c'est un uniforme  troupe qui a été trouvé ensemble, les tampons ne sont pas exploitables a part celui de la culotte ou l'on devine "23 regt...." surement colonial ,le rouge sous les brides d’épaules est bon signe (fabrication de guerre) d’après un copain calé en colo le 23ém aurait touché le moutarde fin 17,il a vu l'ensemble et pour lui tout est bon (même l'absence de passepoil) quand au prix il tient compte du mauvais état du paletot ,un ensemble comme celui la en bon état vaut le double,et il faut le trouver!!! ,je le vends pour financer d'autres pièces et si il ne part pas ce n'est grave il restera chez moi.(et on est bien sur du moutarde ,pas du kaki année 30)
voila des photos de la culotte ,le tampon est sur le triangle de la braguette(des reparations avec du drap kaki),le paletot suit
(P) rare ensemble colonial moutarde(vendu) Img_2203
(P) rare ensemble colonial moutarde(vendu) Img_2204(P) rare ensemble colonial moutarde(vendu) Img_2205(P) rare ensemble colonial moutarde(vendu) Img_2206
poilu23

poilu23

MessageSujet: Re: (P) rare ensemble colonial moutarde(vendu)   (P) rare ensemble colonial moutarde(vendu) EmptyJeu 3 Juin 2021 - 7:53

voila le paletot ,il y a un tampon de reception sur une des poches (non exploitable),il y a du boulot mais des gros manques de tissu(la premiere photo ;tissu mis bord a bord),la bride est a recoudre ,des attaques de mites sur l'autre coté
(P) rare ensemble colonial moutarde(vendu) Img_5546
(P) rare ensemble colonial moutarde(vendu) Img_5547(P) rare ensemble colonial moutarde(vendu) Img_5548
poilu23

poilu23

MessageSujet: Re: (P) rare ensemble colonial moutarde(vendu)   (P) rare ensemble colonial moutarde(vendu) EmptyJeu 3 Juin 2021 - 9:46

Donc vendu a vachequirit sue je remercie
kanceller

kanceller

MessageSujet: Re: (P) rare ensemble colonial moutarde(vendu)   (P) rare ensemble colonial moutarde(vendu) EmptyVen 4 Juin 2021 - 14:04

Vu qu'il y a de la couture à faire, je ne suis pas surpris que Thierry achète ! Wink
goupil

MessageSujet: Re: (P) rare ensemble colonial moutarde(vendu)   (P) rare ensemble colonial moutarde(vendu) EmptyVen 4 Juin 2021 - 15:36

J’étais bien motivé à faire de la couture Wink
Vachequirit

Vachequirit

MessageSujet: Re: (P) rare ensemble colonial moutarde(vendu)   (P) rare ensemble colonial moutarde(vendu) EmptyVen 4 Juin 2021 - 16:06

Oui, il faudra que l'on crée sur le forum un concours des petites mains de la couture, avec des chutes de draps divers en guise de premier prix.

Il faudra préciser dans les règles du concours que Monsieur Kanceller n'aura pas le droit de se faire aider par Madame Kanceller, sinon je sais déjà qui gagnerait.

Vachequirit
kanceller

kanceller

MessageSujet: Re: (P) rare ensemble colonial moutarde(vendu)   (P) rare ensemble colonial moutarde(vendu) EmptyVen 4 Juin 2021 - 16:15

Vachequirit a écrit:
Oui, il faudra que l'on crée sur le forum un concours des petites mains de la couture, avec des chutes de draps divers en guise de premier prix.

Il faudra préciser dans les règles du concours que Monsieur Kanceller n'aura pas le droit de se faire aider par Madame Kanceller, sinon je sais déjà qui gagnerait.

Vachequirit

Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (P) rare ensemble colonial moutarde(vendu)   (P) rare ensemble colonial moutarde(vendu) Empty

(P) rare ensemble colonial moutarde(vendu)
Page 1 sur 1