AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Officier réserviste Bavarois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bretagne




Nombre de messages : 162
Localisation : finistere
Date d'inscription : 25/04/2015

Officier réserviste Bavarois Empty
MessageSujet: Officier réserviste Bavarois   Officier réserviste Bavarois EmptyDim 2 Mai 2021 - 13:34

Bonjour,
On me propose un échange concernant l'officier réserviste Bavarois que j'avais montré ici même:
https://lagrandeguerre.1fr1.net/t128877-comme-quoi
Concernant la proposition d'échange j'ai aucune difficulté à estimer la pièce que l'on me propose car ww2:oops:(max 800€), par contre pour estimer mon pointu c'est plus compliqué me concernant.
Ai-je tort en pensant que 800€ c'est un peu juste..
Merci d'avance pour votre estimation.
Officier réserviste Bavarois Img_2089
Officier réserviste Bavarois Img_2087
Officier réserviste Bavarois Img_2088
Officier réserviste Bavarois Img_2090
Officier réserviste Bavarois Img_2091
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Nombre de messages : 566
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/09/2009

Officier réserviste Bavarois Empty
MessageSujet: Re: Officier réserviste Bavarois   Officier réserviste Bavarois EmptyDim 2 Mai 2021 - 13:45

Bonjour
Cet officier Bavarois est beau avec une grande pointe ..malheureusement le temps et peut être le miror ont quelques peu atténué la dorure de la plaque ...
En France l officier n a pas la même ferveur qu un pointu de troupe et le marché c est effondré depuis quelques années...
Je pense que tu peux voir pour 850 / 900 euros ...au delà des 1000 euros il faut commencer a regarder du ’ MINT’ moins ....au delà de 1500 euros du ’MINT’ plus....
Voilà ce n est que mon avis ...
Dan
Revenir en haut Aller en bas
monfort1




Nombre de messages : 2807
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/06/2008

Officier réserviste Bavarois Empty
MessageSujet: Re: Officier réserviste Bavarois   Officier réserviste Bavarois EmptyDim 2 Mai 2021 - 14:14

Dan a écrit:
Bonjour
Cet officier Bavarois est beau avec une grande pointe ..malheureusement le temps et peut être le miror ont quelques peu atténué la dorure de la plaque ...
En France l officier n a pas la même ferveur qu un pointu de troupe et le marché c est effondré depuis quelques années...
Je pense que tu peux voir pour 850 /  900 euros ...au delà des 1000 euros il faut commencer a regarder du ’ MINT’ moins ....au delà de 1500 euros du ’MINT’ plus....
Voilà ce n est que mon avis ...
Dan


Tout à fait d'accord, autour des 900€
Revenir en haut Aller en bas
butterfly

butterfly


Nombre de messages : 1631
Localisation : Drôme, Ardennes, Champagne, Argonne, Hérault, France, Europe.
Date d'inscription : 27/10/2014

Officier réserviste Bavarois Empty
MessageSujet: Re: Officier réserviste Bavarois   Officier réserviste Bavarois EmptyDim 2 Mai 2021 - 15:16

Bonjour

Un rivet supplémentaire ajouté à l'avant du trèfle d'embase ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CLOVIS 57

CLOVIS 57


Nombre de messages : 14998
Age : 69
Localisation : Reichsland
Date d'inscription : 24/09/2010

Officier réserviste Bavarois Empty
MessageSujet: Re: Officier réserviste Bavarois   Officier réserviste Bavarois EmptyDim 2 Mai 2021 - 15:29

butterfly a écrit:
Un rivet supplémentaire ajouté à l'avant du trèfle d'embase ? Rolling Eyes
oui, scratch
Bon état général, surtout vu du dessous. Effectivement, ... patiné, mais le vernis de bombe est encore bien.
Par contre, je serais curieux de voir au moins un tourillon d'encrage de jugulaire ET de pouvoir m'assurer du système de pointe M15 "Officier", qui ne doit pas manquer d'aller de paire.
Officier réserviste Bavarois M15_ba14
Officier réserviste Bavarois M15_ba11
/biere/ .

Sinon, oui pour 900€... surtout parce que les casques à pointe d'officiers Bavarois étant les mêmes ou presque, quelle que soit l'arme... on en voit pas mal, ce n'est pas rare d'en voir proposé à la vente.
/biere/
Revenir en haut Aller en bas
bretagne




Nombre de messages : 162
Localisation : finistere
Date d'inscription : 25/04/2015

Officier réserviste Bavarois Empty
MessageSujet: Re: Officier réserviste Bavarois   Officier réserviste Bavarois EmptyDim 2 Mai 2021 - 16:59

Merci Messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officier réserviste Bavarois Empty
MessageSujet: Re: Officier réserviste Bavarois   Officier réserviste Bavarois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Officier réserviste Bavarois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Militaria-
Sauter vers: