bretagne
Nombre de messages : 161 Localisation : finistere Date d'inscription : 25/04/2015
| Sujet: Officier réserviste Bavarois Dim 2 Mai 2021 - 15:34 | |
| Bonjour, On me propose un échange concernant l'officier réserviste Bavarois que j'avais montré ici même: https://lagrandeguerre.1fr1.net/t128877-comme-quoiConcernant la proposition d'échange j'ai aucune difficulté à estimer la pièce que l'on me propose car ww2:oops:(max 800€), par contre pour estimer mon pointu c'est plus compliqué me concernant. Ai-je tort en pensant que 800€ c'est un peu juste.. Merci d'avance pour votre estimation. |
|
Dan
Nombre de messages : 566 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Officier réserviste Bavarois Dim 2 Mai 2021 - 15:45 | |
| Bonjour Cet officier Bavarois est beau avec une grande pointe ..malheureusement le temps et peut être le miror ont quelques peu atténué la dorure de la plaque ... En France l officier n a pas la même ferveur qu un pointu de troupe et le marché c est effondré depuis quelques années... Je pense que tu peux voir pour 850 / 900 euros ...au delà des 1000 euros il faut commencer a regarder du ’ MINT’ moins ....au delà de 1500 euros du ’MINT’ plus.... Voilà ce n est que mon avis ... Dan |
|
monfort1
Nombre de messages : 2841 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Officier réserviste Bavarois Dim 2 Mai 2021 - 16:14 | |
| - Dan a écrit:
- Bonjour
Cet officier Bavarois est beau avec une grande pointe ..malheureusement le temps et peut être le miror ont quelques peu atténué la dorure de la plaque ... En France l officier n a pas la même ferveur qu un pointu de troupe et le marché c est effondré depuis quelques années... Je pense que tu peux voir pour 850 / 900 euros ...au delà des 1000 euros il faut commencer a regarder du ’ MINT’ moins ....au delà de 1500 euros du ’MINT’ plus.... Voilà ce n est que mon avis ... Dan Tout à fait d'accord, autour des 900€ |
|
butterfly
Nombre de messages : 1633 Localisation : Drôme, Ardennes, Champagne, Argonne, Hérault, France, Europe. Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Officier réserviste Bavarois Dim 2 Mai 2021 - 17:16 | |
| Bonjour Un rivet supplémentaire ajouté à l'avant du trèfle d'embase ? |
|
CLOVIS 57
Nombre de messages : 15193 Age : 69 Localisation : Reichsland Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Officier réserviste Bavarois Dim 2 Mai 2021 - 17:29 | |
| - butterfly a écrit:
- Un rivet supplémentaire ajouté à l'avant du trèfle d'embase ?
oui, Bon état général, surtout vu du dessous. Effectivement, ... patiné, mais le vernis de bombe est encore bien. Par contre, je serais curieux de voir au moins un tourillon d'encrage de jugulaire ET de pouvoir m'assurer du système de pointe M15 "Officier", qui ne doit pas manquer d'aller de paire. . Sinon, oui pour 900€... surtout parce que les casques à pointe d'officiers Bavarois étant les mêmes ou presque, quelle que soit l'arme... on en voit pas mal, ce n'est pas rare d'en voir proposé à la vente. |
|
bretagne
Nombre de messages : 161 Localisation : finistere Date d'inscription : 25/04/2015
| Sujet: Re: Officier réserviste Bavarois Dim 2 Mai 2021 - 18:59 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Officier réserviste Bavarois | |
| |
|