| (E) Flacon ODOL A CLÔTURER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
romanoww1
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Picardie Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: (E) Flacon ODOL A CLÔTURER Dim 28 Fév 2021 - 14:34 | |
| Bonjour je rectifie le tir de mon annonce suite aux affirmations de HumanBonb, n'étant pas un expert en la matière, je vous propose ce flacon de ODOL d'origine avec une étiquette de reproduction. Prix: 16€ frais de port compris en Mondial Relay Merci
Dernière édition par romanoww1 le Jeu 4 Mar 2021 - 21:30, édité 3 fois |
|
| |
MARKSMAN
Nombre de messages : 1834 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: (E) Flacon ODOL A CLÔTURER Dim 28 Fév 2021 - 15:06 | |
| Bonjour,
Je me positionne. L’étiquette est d’origine ?
Merci d’avance
Guillaume |
|
| |
Vauquois
Nombre de messages : 1739 Localisation : région Chamalo Date d'inscription : 08/01/2018
| Sujet: Re: (E) Flacon ODOL A CLÔTURER Dim 28 Fév 2021 - 15:09 | |
| Bonjour,
à la suite. Cordialement. |
|
| |
HumanBonb
Nombre de messages : 5591 Localisation : Lorraine - Côte d'Azur Date d'inscription : 24/08/2015
| Sujet: Re: (E) Flacon ODOL A CLÔTURER Dim 28 Fév 2021 - 15:43 | |
| Bonjour, L'étiquette semble être une ré-impression et ne correspond pas aux modèles ww1.
Bonne journée. Cdlt. |
|
| |
romanoww1
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Picardie Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: (E) Flacon ODOL A CLÔTURER Dim 28 Fév 2021 - 18:37 | |
| Bonsoir, pour répondre à MARKSMAN j'ai eu ce flacon tel qu'il est sur la photo, je n'ai jamais eu d'autres flacons pour faire une comparaison donc pour ma part tout est ok.
Par contre HumanBonb penses le contraire, je serai curieux d'avoir une photo pour pouvoir faire la comparaison entre les deux si possible Cordialement |
|
| |
HumanBonb
Nombre de messages : 5591 Localisation : Lorraine - Côte d'Azur Date d'inscription : 24/08/2015
| Sujet: Re: (E) Flacon ODOL A CLÔTURER Dim 28 Fév 2021 - 19:12 | |
| Bonsoir, De mémoire ce type de flacon avec étiquette refaite se vend sur ebay. Il y a bien marqué qu'il s'agit d'une reproduction !
Quant aux étiquettes des flacons ww1, il y a un dossier à thème sur le Odol qui répondra sans doute à cette question. Sinon voir l'un de mes posts sur l'hygiène du soldat où l'on peut apercevoir 2 flacons avec étiquette typique, même si il en existe d'autres.
Bonne soirée. Cdlt. |
|
| |
Vauquois
Nombre de messages : 1739 Localisation : région Chamalo Date d'inscription : 08/01/2018
| Sujet: Re: (E) Flacon ODOL A CLÔTURER Dim 28 Fév 2021 - 20:34 | |
| Bonsoir,
pris par le doute, je passe. Cordialement. |
|
| |
MARKSMAN
Nombre de messages : 1834 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: (E) Flacon ODOL A CLÔTURER Dim 28 Fév 2021 - 20:46 | |
| - HumanBonb a écrit:
- Bonsoir,
De mémoire ce type de flacon avec étiquette refaite se vend sur ebay. Il y a bien marqué qu'il s'agit d'une reproduction !
Quant aux étiquettes des flacons ww1, il y a un dossier à thème sur le Odol qui répondra sans doute à cette question. Sinon voir l'un de mes posts sur l'hygiène du soldat où l'on peut apercevoir 2 flacons avec étiquette typique, même si il en existe d'autres.
Bonne soirée. Cdlt. Merci pour cette réponse. J'ai bien consulté le post sur le thème Odol et je n'ai pas eu de réponses à mes questions. Je vais passer. Merci A+ MARKSMAN |
|
| |
HumanBonb
| Sujet: Re: (E) Flacon ODOL A CLÔTURER Mar 2 Mar 2021 - 11:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (E) Flacon ODOL A CLÔTURER | |
| |
|
| |
| (E) Flacon ODOL A CLÔTURER | |
|