AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(M) lot important uniformes francais

+5
LeXav
verdun19
landser
legros44
Militaria Concept
9 participants
AuteurMessage
poilu23

poilu23

(M) lot important uniformes francais Empty
MessageSujet: (M) lot important uniformes francais   (M) lot important uniformes francais EmptyLun 15 Fév 2021 - 11:10

bonjour
j'ai fait du tri je propose ce lot d'uniforme français composé de
un képi sous officier du 5 (etat moyen) une capote 77 du 31 (réparation sur l’arrière) un pantalon garance,un ras du cul (quelques trous sur l’arrière)
une rotonde de manteau d'officier (un peu mité) un pantalon droit officier colo (be) un kepi sous off (pour moi colo)une epave de culotte gdfb(passepoil rouge)
une veste du 5em genie etat moyen/une culotte sous officier (passepoil bleu ou noir ,pas facile a voir) une paire de bande molletière dépareillées;un casque genie (etat moyen)
je préfère une remise en mains propres(region parisenne) afin d’éviter de faire 10000 photos !!! je préfère que la personne voit les pièces,prix du lot 2400e
(M) lot important uniformes francais Img_5320(M) lot important uniformes francais Img_5321(M) lot important uniformes francais Img_5322(M) lot important uniformes francais Img_5323(M) lot important uniformes francais Img_5324(M) lot important uniformes francais Img_5325(M) lot important uniformes francais Img_5326(M) lot important uniformes francais Img_5327
Revenir en haut Aller en bas
Militaria Concept

Militaria Concept

MessageSujet: Re: (M) lot important uniformes francais   (M) lot important uniformes francais EmptyLun 15 Fév 2021 - 11:20

Bonjour,

Mp pour info.

Paul
legros44

MessageSujet: Re: (M) lot important uniformes francais   (M) lot important uniformes francais EmptyLun 15 Fév 2021 - 11:23

C'est du très beau .. drunken et un prix très correct .. /tresbien/
Militaria Concept

Militaria Concept

MessageSujet: Re: (M) lot important uniformes francais   (M) lot important uniformes francais EmptyLun 15 Fév 2021 - 11:34

Sans demander 150 photos, est il possible d'avoir 2 ou 3 vues supplémentaires du képi de sous off du 5ème ?

Pour le restes, pourrais tu détaillé en quoi certaines pièces sont en "état moyé" et en quoi consiste les réparation dont tu parles ?

D'avance merci,

Paul
poilu23

poilu23

MessageSujet: Re: (M) lot important uniformes francais   (M) lot important uniformes francais EmptyLun 15 Fév 2021 - 11:46

bonjour je fais d'autres photos dans l'aprés midi
landser

landser

MessageSujet: Re: (M) lot important uniformes francais   (M) lot important uniformes francais EmptyLun 15 Fév 2021 - 13:00

Bonjour Poilu 23
Mp a la suite
et + 1 pour les infos demandées
A+
verdun19

verdun19

Localisation : À gauche, non l'autre gauche, trop loin, à droite, encore à droite, voilà. Non plus bas, ici, non là.

MessageSujet: Re: (M) lot important uniformes francais   (M) lot important uniformes francais EmptyLun 15 Fév 2021 - 13:07

La culotte GDFB est en drap troupe ou fin ?

fetealcool
LeXav

LeXav

MessageSujet: Re: (M) lot important uniformes francais   (M) lot important uniformes francais EmptyLun 15 Fév 2021 - 13:53

Bonjour

Très sympathique lot à prix vraiment très raisonnable Laurent bravo2/ /super/

Ce n'est pas un et je te souhaite bonne vente /tresbien/
garau

garau

MessageSujet: Re: (M) lot important uniformes francais   (M) lot important uniformes francais EmptyLun 15 Fév 2021 - 14:08

Bonjour,

Mp.

GARAU /biere/
poilu23

poilu23

MessageSujet: Re: (M) lot important uniformes francais   (M) lot important uniformes francais EmptyLun 15 Fév 2021 - 14:18

merci a toi Xavier tout est en état moyen ,c'est pièces pour commencer avec un budget moins important !!
pour verdun 19 la culotte est en gros drap (elle sort du forum mais c'est une epave,trouvée avec une vareuse 13 du même drap de medecin)
voici quelques photos ,le képi présente pas mal mais a été mal restauré (pas par moi) il fait kepi sous officier de campagne avec son numero troupe et ses aerateurs
la capote a une piece importante sur l arrière invisible pans relevés  (mais c'est trés bien fait) les pattes d’épaules ne sont pas d'origines  (bien regimentée(31 de ligne) et réceptionnée
le ras du cul a un trou a boucher sur l’arrière de l'epaule et quelques petits (j'ai les boutons manquants)
la pantalon est pas mal ,quelques réparations(sort d'un studio americain)
aprés je peux envoyer d'autres contre mail ,c'est pour cela que je preferais une remise en mains propres!!!
(M) lot important uniformes francais Img_5343(M) lot important uniformes francais Img_5344(M) lot important uniformes francais Img_5345(M) lot important uniformes francais Img_5346(M) lot important uniformes francais Img_5347(M) lot important uniformes francais Img_5348(M) lot important uniformes francais Img_5349(M) lot important uniformes francais Img_5350(M) lot important uniformes francais Img_5351(M) lot important uniformes francais Img_5352
Tu-lê

MessageSujet: Re: (M) lot important uniformes francais   (M) lot important uniformes francais EmptyLun 15 Fév 2021 - 15:34

Bonjour
la capote m77 est elle dans sa longueur totale ou est elle raccourcie?
DAVMAX

MessageSujet: Re: (M) lot important uniformes francais   (M) lot important uniformes francais EmptyLun 15 Fév 2021 - 15:58

Mp
http://WWW.FTL57.COM
Militaria Concept

Militaria Concept

MessageSujet: Re: (M) lot important uniformes francais   (M) lot important uniformes francais EmptyMar 16 Fév 2021 - 6:47

Merci pour le retour, je laisse la main.

Paul
poilu23

poilu23

MessageSujet: Re: (M) lot important uniformes francais   (M) lot important uniformes francais EmptyMar 16 Fév 2021 - 7:11

bonjour
pas de nouvelles de landser,la main est a garrau
landser

landser

MessageSujet: Re: (M) lot important uniformes francais   (M) lot important uniformes francais EmptyMar 16 Fév 2021 - 8:15

Oui la main au suivant... Je n'ai pas reagi assez vite
Milles excuses ✋
garau

garau

MessageSujet: Re: (M) lot important uniformes francais   (M) lot important uniformes francais EmptyMar 16 Fév 2021 - 9:32

Bonjour,

Comme répondu par mp a l'instant, je confirme l'achat.

Cordialement,

GARAU /biere/
poilu23

poilu23

MessageSujet: Re: (M) lot important uniformes francais   (M) lot important uniformes francais EmptyMar 16 Fév 2021 - 14:39

donc vendu a garrau que je remercie:merci: /merci/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) lot important uniformes francais   (M) lot important uniformes francais Empty

(M) lot important uniformes francais
Page 1 sur 1