| (P) Lot jus de chez jus, reliques de la bataille de Morhange(vendu sauf le chat) | |
|
+9Manu christian0521 zabmarcus peguy Rheinbaben j.langer Tony94 LeXav Militaria Concept 13 participants |
Auteur | Message |
---|
le Graf
Nombre de messages : 7015 Age : 63 Localisation : sur HM et pour longtemps Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: (P) Lot jus de chez jus, reliques de la bataille de Morhange(vendu sauf le chat) Mer 10 Fév - 16:46 | |
| Bonsoir, je vends ce lot très jus (intouché) pièces reliques de la bataille de Morhange. Trouvé dans la commune de Chicourt. Il y a : - un tambour d'infanterie (pas de marquages vu) - une plaque prussienne (manque 1 pontet) - un ceinturon 1847 prussien complet avec contre-patte sur la boucle. Le ceinturon a encore la forme telle qu'il était accroché. Crochet présent mais couture ouverte (pas vu de marquage non plus, mais je n'ai pas enlevé la boucle) - un bidon M1907 Prix: 270€ + port Une baïonnette Lebel a été trouvé avec. Eventuellement à vendre avec pour 50€ de plus. Baïonnette BE avec fourreau et manche blanc. Sinon, à part du lot, elle est à 60€ paiement paypal Eric Le chat ne fait pas parti de la vente.
Dernière édition par le Graf le Jeu 11 Fév - 18:03, édité 1 fois |
|
| |
Militaria Concept
Nombre de messages : 3279 Localisation : Elsass Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: (P) Lot jus de chez jus, reliques de la bataille de Morhange(vendu sauf le chat) Mer 10 Fév - 17:02 | |
| Bonsoir, Questions à venir en rentrant ce soir Paul |
|
| |
zabmarcus
Nombre de messages : 1327 Localisation : Au sud du nord de l'est presque à l'ouest Date d'inscription : 23/12/2019
| Sujet: Re: (P) Lot jus de chez jus, reliques de la bataille de Morhange(vendu sauf le chat) Mer 10 Fév - 17:10 | |
| Bonjour, Mp pour discuter (Au sujet du chat). A bientôt Je sors de la file, bien évidemment c'est une plaisanterie |
|
| |
LeXav
Nombre de messages : 11028 Localisation : France Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: (P) Lot jus de chez jus, reliques de la bataille de Morhange(vendu sauf le chat) Mer 10 Fév - 17:16 | |
| bonjour pfeuh...........sans le chat, ça ne vaut pas le coup ! |
|
| |
le Graf
Nombre de messages : 7015 Age : 63 Localisation : sur HM et pour longtemps Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
anzac
Nombre de messages : 1676 Localisation : Caterpillar Valley Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: (P) Lot jus de chez jus, reliques de la bataille de Morhange(vendu sauf le chat) Mer 10 Fév - 17:20 | |
| |
|
| |
Tony94
Nombre de messages : 274 Age : 29 Localisation : Picardie Date d'inscription : 07/11/2015
| Sujet: Re: (P) Lot jus de chez jus, reliques de la bataille de Morhange(vendu sauf le chat) Mer 10 Fév - 17:36 | |
| Bonjour
MP pour la baïonnette de lebel |
|
| |
j.langer
Nombre de messages : 1015 Age : 47 Localisation : sevres Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: (P) Lot jus de chez jus, reliques de la bataille de Morhange(vendu sauf le chat) Mer 10 Fév - 17:53 | |
| le chat est copie |
|
| |
Rheinbaben
Nombre de messages : 6660 Age : 60 Localisation : Links Nordsee, rechts Ostsee... Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: (P) Lot jus de chez jus, reliques de la bataille de Morhange(vendu sauf le chat) Mer 10 Fév - 18:01 | |
| |
|
| |
peguy
Nombre de messages : 3238 Age : 60 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: (P) Lot jus de chez jus, reliques de la bataille de Morhange(vendu sauf le chat) Mer 10 Fév - 18:10 | |
| Bonjour Lot disponible à la mi aou(t)........ |
|
| |
zabmarcus
Nombre de messages : 1327 Localisation : Au sud du nord de l'est presque à l'ouest Date d'inscription : 23/12/2019
| Sujet: Re: (P) Lot jus de chez jus, reliques de la bataille de Morhange(vendu sauf le chat) Mer 10 Fév - 18:15 | |
| - le Graf a écrit:
- zabmarcus a écrit:
Pour le chat, cela peut se négocier mais je ne le garanti pas d'époque.
Chalut Euh , pour moi il est tout bon , c'est un 16 ,2016 Je ne polue plus votre post A bientôt |
|
| |
christian0521
Nombre de messages : 2328 Localisation : gironde Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: (P) Lot jus de chez jus, reliques de la bataille de Morhange(vendu sauf le chat) Mer 10 Fév - 18:54 | |
| et si on enflamme le tambour, le chat passe à travers?? |
|
| |
Manu
Nombre de messages : 882 Localisation : Espagne Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: (P) Lot jus de chez jus, reliques de la bataille de Morhange(vendu sauf le chat) Mer 10 Fév - 19:34 | |
| Bonsoir! Mp pour la lebel en 2! |
|
| |
Militaria Concept
Nombre de messages : 3279 Localisation : Elsass Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: (P) Lot jus de chez jus, reliques de la bataille de Morhange(vendu sauf le chat) Mer 10 Fév - 19:38 | |
| Merci,
Après examen approfondie, je laisse la mains. |
|
| |
DAVMAX
Nombre de messages : 3780 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: (P) Lot jus de chez jus, reliques de la bataille de Morhange(vendu sauf le chat) Mer 10 Fév - 20:11 | |
| Bonjour, si le lot est à vendre en séparer, je serais fortement intéresser par le chat. Possibilité d’échange contre du IR92, R100, uniformes etc... (cela ne vaut pas un MP ). Cordialement. Davmax
Dernière édition par DAVMAX le Jeu 11 Fév - 7:37, édité 1 fois |
|
| |
j.langer
Nombre de messages : 1015 Age : 47 Localisation : sevres Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: (P) Lot jus de chez jus, reliques de la bataille de Morhange(vendu sauf le chat) Jeu 11 Fév - 4:52 | |
| bonjour, ça serait quand même dommage de séparer le lot, non? Mp à la suite clement |
|
| |
PETIT DIABLOTIN
Nombre de messages : 2263 Age : 59 Localisation : ISERE Date d'inscription : 06/11/2016
| Sujet: Re: (P) Lot jus de chez jus, reliques de la bataille de Morhange(vendu sauf le chat) Jeu 11 Fév - 7:00 | |
| Bonjour à tous, .......pas de chance .....le chat a griffé la peau du tambour !!! .....pas de chat à la maison pour nos amis collectionneurs ! Jean-luc |
|
| |
le Graf
| Sujet: Re: (P) Lot jus de chez jus, reliques de la bataille de Morhange(vendu sauf le chat) Jeu 11 Fév - 7:33 | |
| Bonjour,
je récacapitule depuis le début:
Militaria Concept: Il passe Anzac: pas de MP reçu mais les 12h sont passées Tony94: la lebel seule Rheinbaben: Le chat (tu devrais savoir que c'est un remontage) Manu: la lebel seule J.Langer: le lot entier
Comme je privilégie la vente du lot entier, la main serai à J.Langer. S'il ne prends que la partie allemande du lot, la Lebel irai à Tony 94.
Je pense que j'ai bon.
Eric |
|
| |
anzac
Nombre de messages : 1676 Localisation : Caterpillar Valley Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: (P) Lot jus de chez jus, reliques de la bataille de Morhange(vendu sauf le chat) Jeu 11 Fév - 7:44 | |
| Bonjour Après quelques recherches, je passe (officiellement) anZac |
|
| |
le Graf
| Sujet: Re: (P) Lot jus de chez jus, reliques de la bataille de Morhange(vendu sauf le chat) Jeu 11 Fév - 7:52 | |
| Bonjour,
après un échange avec J.Langer par MP, il ne prend que la partie allemande. Donc vendue. Merci à lui.
Pour la Lebel, c'est Tony94 qui a la main pour les 12h à venir.
Eric |
|
| |
Tony94
Nombre de messages : 274 Age : 29 Localisation : Picardie Date d'inscription : 07/11/2015
| Sujet: Re: (P) Lot jus de chez jus, reliques de la bataille de Morhange(vendu sauf le chat) Jeu 11 Fév - 12:05 | |
| Bonjour,
Merci, à suivre en MP pour la lebel |
|
| |
le Graf
| Sujet: Re: (P) Lot jus de chez jus, reliques de la bataille de Morhange(vendu sauf le chat) Jeu 11 Fév - 18:02 | |
| Lot vendu à Langer et la Lebel à Tony94.
Je les remercie.
Eric |
|
| |
le Graf
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (P) Lot jus de chez jus, reliques de la bataille de Morhange(vendu sauf le chat) | |
| |
|
| |
| (P) Lot jus de chez jus, reliques de la bataille de Morhange(vendu sauf le chat) | |
|