AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 cantine francaise ww1 avec une partie de ses accessoires .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nono ww1

nono ww1


Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 25/01/2012

cantine francaise ww1 avec une partie de ses accessoires . Empty
MessageSujet: cantine francaise ww1 avec une partie de ses accessoires .   cantine francaise ww1 avec une partie de ses accessoires . EmptyLun 25 Jan 2021 - 19:34

bonjour avant la mise en vente de ce lot j'aimerais avoir une estimation de celui ci .
j'ai joint l'article d'un magasine ou on peux voir un lot semblable plus complet que le mien. 

cantine francaise ww1 avec une partie de ses accessoires . Img_4015
cantine francaise ww1 avec une partie de ses accessoires . Scan9610cantine francaise ww1 avec une partie de ses accessoires . Img_4018
cantine francaise ww1 avec une partie de ses accessoires . Img_4017
cantine francaise ww1 avec une partie de ses accessoires . Img_4016
Revenir en haut Aller en bas
nono ww1

nono ww1


Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 25/01/2012

cantine francaise ww1 avec une partie de ses accessoires . Empty
MessageSujet: Re: cantine francaise ww1 avec une partie de ses accessoires .   cantine francaise ww1 avec une partie de ses accessoires . EmptyMer 27 Jan 2021 - 19:57

personne d intererssé par ce lot ?
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey 14-18

geoffrey 14-18


Nombre de messages : 722
Age : 31
Localisation : meuse
Date d'inscription : 27/12/2009

cantine francaise ww1 avec une partie de ses accessoires . Empty
MessageSujet: Re: cantine francaise ww1 avec une partie de ses accessoires .   cantine francaise ww1 avec une partie de ses accessoires . EmptySam 30 Jan 2021 - 23:32

Bonsoir,

Je suis déjà servi. Je n'ai pas d'idée de prix les ayant eu en brocante, ce n'est pas une référence.
Je dirais une soixantaine d'euro??
C'est du pas trop courant mais pas tellement recherché je pense.

Géo
Revenir en haut Aller en bas
nono ww1

nono ww1


Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 25/01/2012

cantine francaise ww1 avec une partie de ses accessoires . Empty
MessageSujet: Re: cantine francaise ww1 avec une partie de ses accessoires .   cantine francaise ww1 avec une partie de ses accessoires . EmptyDim 31 Jan 2021 - 8:28

oui je vois cela devant le peu d interet de ce post
Revenir en haut Aller en bas
ABUELITO

ABUELITO


Nombre de messages : 2004
Age : 65
Localisation : LYON
Date d'inscription : 26/12/2011

cantine francaise ww1 avec une partie de ses accessoires . Empty
MessageSujet: Re: cantine francaise ww1 avec une partie de ses accessoires .   cantine francaise ww1 avec une partie de ses accessoires . EmptyDim 31 Jan 2021 - 10:31

Bonjour à vous
C'est pour ma part le genre d'objet du quotidien d'intendance que j'affectionne particulèrement ( je possède une partie des éléments interieurs - Lanterne - Moulin à café - Couverts - Couteau de Boucher ...... mais pas la malle /aerf/ ) .
Quelles dimensions fait elle ? La poignée en cuir est elle présente et en bon état ? Dans quel état est le fond de la caisse ?
Avec la boite métallique et une assiette étammée je dirai environ 50 Euros mais dans le cadre d'une vente à distance ce sont les frais de port qui sont le vrai problème pale
Cordialement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cantine francaise ww1 avec une partie de ses accessoires . Empty
MessageSujet: Re: cantine francaise ww1 avec une partie de ses accessoires .   cantine francaise ww1 avec une partie de ses accessoires . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cantine francaise ww1 avec une partie de ses accessoires .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Militaria-
Sauter vers: