| utilisation du site | |
|
+9IMOUCHAR crav19 bourlonwood Admin spitze argyll zabmarcus HumanBonb fredo2 13 participants |
Auteur | Message |
---|
fredo2
Nombre de messages : 61 Age : 59 Localisation : laon Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: utilisation du site Jeu 21 Jan - 8:25 | |
| bonjour depuis plusieurs semaine le site a des bugs cela me fait penser soit a des malwares , ou un cheval de trois dépassé un certain temps de connexion les pages ralentissent et se dédoublent a la fin impossible de sortir du site . rencontrez vous se genre de soucie . bien a vous fred |
|
| |
HumanBonb
Nombre de messages : 5591 Localisation : Lorraine - Côte d'Azur Date d'inscription : 24/08/2015
| Sujet: Re: utilisation du site Jeu 21 Jan - 8:57 | |
| Bonjour, Rien de mon côté, la navigation est très fluide comme à l'habitude.
Cdlt. |
|
| |
zabmarcus
Nombre de messages : 1327 Localisation : Au sud du nord de l'est presque à l'ouest Date d'inscription : 23/12/2019
| Sujet: Re: utilisation du site Jeu 21 Jan - 9:13 | |
| Bonjour Ras pour moi À bientôt |
|
| |
PETIT DIABLOTIN
Nombre de messages : 2263 Age : 59 Localisation : ISERE Date d'inscription : 06/11/2016
| Sujet: Re: utilisation du site Jeu 21 Jan - 9:54 | |
| Bonjour fredo2 Moi aussi j'ai ce problème depuis plusieurs semaines . Mais comme en ce moment , ils "bricolent" sur la fibre , je pensais que c'était ceci ....sans aucunes certitudes. Jean-luc |
|
| |
argyll
Nombre de messages : 5097 Age : 49 Localisation : artois Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: utilisation du site Jeu 21 Jan - 10:01 | |
| bonjour, tout fonctionne très bien même lors du passage à la fibre. michel |
|
| |
spitze Modérateur honoraire
Nombre de messages : 2602 Age : 61 Localisation : Douaisis ( 59 Nord ) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: utilisation du site Jeu 21 Jan - 10:18 | |
| Bonjour, perso, ça bug pas mal aussi depuis quelques temps, et je renonce quand ça fini par bloquer Joe |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3585 Localisation : nord-pas-de-calais Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: utilisation du site Jeu 21 Jan - 14:17 | |
| - spitze a écrit:
- Bonjour,
perso, ça bug pas mal aussi depuis quelques temps, et je renonce quand ça fini par bloquer Joe
Salut Joe, pareil chez moi depuis plusieurs mois. Je pensais que c'était revenu à la normale il y a quelques jours mais non ça bloque au bout d'un moment. Qui aurait une explication tangible? |
|
| |
bourlonwood
Nombre de messages : 3315 Localisation : Nord Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: utilisation du site Ven 22 Jan - 7:29 | |
| Salut, Même si cela est inutile vu le nombre de membre ayant déjà des soucis, Chez moi ca merdouille aussi, ralentissement, blocages, avec parfois nécessité de relancer mon PC J'avais mis cela sur ma connexion et parfois le fait que mes gamins me bouffent de la bande passante, mais le passage à la fibre la semaine dernière n'a rien changé Je me demandais si mon PC n'était pas vérolé mais à priori si c'est un problème général...... David |
|
| |
crav19
Nombre de messages : 692 Age : 71 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 02/02/2017
| Sujet: Re: utilisation du site Ven 22 Jan - 7:56 | |
| Bonjour
Jusqu'à présent aucun problème .
dom |
|
| |
zabmarcus
Nombre de messages : 1327 Localisation : Au sud du nord de l'est presque à l'ouest Date d'inscription : 23/12/2019
| Sujet: Re: utilisation du site Ven 22 Jan - 9:45 | |
| Bonjour. J'avais écris que tout allais bien, hélas j'ai un petit souci très fréquent Des que je reviens en arrière dans mes consultations J ai ce message Obligé de taper plusieurs fois sur la flèche retour pour que ce fo'ctionne à nouveau. (Ce n'est pas du au réseau, seul hm me fait ceci) A bientôt |
|
| |
IMOUCHAR
Nombre de messages : 1217 Localisation : Alpes de haute Provence Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: utilisation du site Ven 22 Jan - 10:10 | |
| Bonjour, Ras pour moi. Cdlt |
|
| |
verdun19
Nombre de messages : 6377 Localisation : À gauche, non l'autre gauche, trop loin, à droite, encore à droite, voilà. Non plus bas, ici, non là. Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: utilisation du site Ven 22 Jan - 10:33 | |
| Possiblement un rapport avec la fin de MAJ d'adobe flash player ? J'ai eu des bugs pour ma part sur eb... mais c'est fini pour l'instant, et j'ai désinstallé flash. |
|
| |
HumanBonb
Nombre de messages : 5591 Localisation : Lorraine - Côte d'Azur Date d'inscription : 24/08/2015
| Sujet: Re: utilisation du site Ven 22 Jan - 10:35 | |
| Bonjour, L'équipe de "Forumactif" ne déplore aucun problème sur leur nom de domaine. Lorsqu'il y a des bugs, il communique en ce sens et cela se résout assez rapidement en quelques jours normalement. Au vu de la persistance du problème chez certains, il faut voir du côté de votre navigateur ou autres à mon avis. Bon courage. |
|
| |
verdun19
Nombre de messages : 6377 Localisation : À gauche, non l'autre gauche, trop loin, à droite, encore à droite, voilà. Non plus bas, ici, non là. Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: utilisation du site Ven 22 Jan - 11:01 | |
| Pensez à nettoyer le cache notamment. |
|
| |
drimmer
Nombre de messages : 125 Localisation : Nord Date d'inscription : 20/01/2021
| Sujet: Re: utilisation du site Ven 22 Jan - 16:57 | |
| Bonsoir
Utilisez vous votre ordinateur ou smartphone ?
Si ordi, en effet, nettoyez l'historique, le cache |
|
| |
fredo2
Nombre de messages : 61 Age : 59 Localisation : laon Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: Re: utilisation du site Dim 24 Jan - 14:42 | |
| bonjour je viens de faire le nettoyage du cache des cookie ect des que je relance une lecture cela rebloque , bizarre bizarre fred |
|
| |
bourlonwood
Nombre de messages : 3315 Localisation : Nord Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: utilisation du site Dim 24 Jan - 17:08 | |
| - verdun19 a écrit:
- Possiblement un rapport avec la fin de MAJ d'adobe flash player ?
J'ai eu des bugs pour ma part sur eb... mais c'est fini pour l'instant, et j'ai désinstallé flash.
Salut, C'est peut être une piste ! Vais voir pour le désinstaller David |
|
| |
fredo2
| Sujet: Re: utilisation du site Dim 24 Jan - 20:12 | |
| bonjour oui la piste est peut être la désinstaller flach player je viens de le faire via l appli google fred |
|
| |
PETIT DIABLOTIN
Nombre de messages : 2263 Age : 59 Localisation : ISERE Date d'inscription : 06/11/2016
| Sujet: Re: utilisation du site Lun 25 Jan - 12:46 | |
| Bonjour à tous, Là de mon coté cela n'a pas recommencer . Jean-luc
|
|
| |
HumanBonb
| Sujet: Re: utilisation du site Lun 25 Jan - 20:07 | |
| Bonsoir, A tenter en effet, sait on jamais.
"Dans la mesure où Adobe ne prend plus en charge Flash Player depuis le 31 décembre 2020 et empêche le contenu Flash de s'exécuter dans Flash Player depuis le 12 janvier 2021, nous recommandons vivement à tous les utilisateurs de désinstaller Flash Player au plus tôt afin de sécuriser leurs systèmes. "
Bonne soirée. Cdlt. |
|
| |
Boulon57
Nombre de messages : 22 Localisation : Solliès-Toucas Date d'inscription : 20/01/2021
| Sujet: Re: utilisation du site Mar 26 Jan - 14:20 | |
| Bonjour, Un peu long pour trouver la page aujourd'hui mais pas de problèmes depuis ma (récente) inscription. |
|
| |
fredo2
| Sujet: Re: utilisation du site Mar 26 Jan - 17:39 | |
| bonjour plus de soucie après avoir désinstaller flash Player fred
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: utilisation du site | |
| |
|
| |
| utilisation du site | |
|