AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pointe, contre-plaque et rivets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
colpdc




Nombre de messages : 575
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/08/2006

Pointe, contre-plaque et rivets Empty
MessageSujet: Pointe, contre-plaque et rivets   Pointe, contre-plaque et rivets EmptyDim 4 Oct - 13:22

Bonjour,
En vue d'une vente ou échange sur le forum, j'aurais aimé avoir une estimation de cette pointe jus de trouvaille :

Pointe, contre-plaque et rivets Dsc03449

Pointe, contre-plaque et rivets Dsc03450

Pointe, contre-plaque et rivets Dsc03451

Par avance merci pour votre aide bernard
Revenir en haut Aller en bas
LeXav

LeXav


Nombre de messages : 11032
Localisation : France
Date d'inscription : 05/07/2009

Pointe, contre-plaque et rivets Empty
MessageSujet: Re: Pointe, contre-plaque et rivets   Pointe, contre-plaque et rivets EmptyDim 4 Oct - 13:34

salut Bernard
Une cinquantaine d'euros,à plus ou moins 10 euros si c'est un pote ou un acheteur lambda
Il y a quand même 3 rivets en plus de la teller
Revenir en haut Aller en bas
colpdc




Nombre de messages : 575
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/08/2006

Pointe, contre-plaque et rivets Empty
MessageSujet: Re: Pointe, contre-plaque et rivets   Pointe, contre-plaque et rivets EmptyDim 4 Oct - 13:48

Bonjour Xavier,
Merci pour ce premier avis.
bon dimanche amicalement bernard
Revenir en haut Aller en bas
CLOVIS 57

CLOVIS 57


Nombre de messages : 15003
Age : 69
Localisation : Reichsland
Date d'inscription : 24/09/2010

Pointe, contre-plaque et rivets Empty
MessageSujet: Re: Pointe, contre-plaque et rivets   Pointe, contre-plaque et rivets EmptyDim 4 Oct - 15:19

Bonjour Bernard,
+1 avec Xavier ... /tresbien/
mais :
cette pointe n'est pas une pointe M95 au standard prussien réglementaire... pirat
Il faudrait nous donner les mesures :-de la hauteur de la pointe, de jupe pointue, et du corps d'aération percé. Le ratio montre une pointe plus haute. Ensuite, l'embase est légèrement convexe, le bord trop plat, et les perçages sont ronds, pour vis-écrous, et non pas ovales pour rivets à linguets.
Cette pointe est destinée à un casque "Eigentum", c'est à dire d'achat privé (pour engagé d'un an, par exemple) Ce qui la dévalorise un peu. Elle mérite tout de même 50€, du fait de l'ensemble.
/biere/
Revenir en haut Aller en bas
colpdc




Nombre de messages : 575
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/08/2006

Pointe, contre-plaque et rivets Empty
MessageSujet: Re: Pointe, contre-plaque et rivets   Pointe, contre-plaque et rivets EmptyDim 4 Oct - 17:08

Bonsoir Clovis57,
Merci pour ton intervention. Trop technique pour moi, je décroche après la hauteur de la pointe(11,7cm). La seule certitude que j'ai c'est son état de trouvaille "telle que" dans une brocante de Vendée il y a 6 ans.
Je vais passer cette pointe en rubrique vente avec le lien de l'estimation, comme ça les éventuels intéressés pour prendre connaissance de tes précisions.
bonne soirée amitiés bernard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pointe, contre-plaque et rivets Empty
MessageSujet: Re: Pointe, contre-plaque et rivets   Pointe, contre-plaque et rivets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pointe, contre-plaque et rivets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Militaria-
Sauter vers: