| Stahlhelm camouflé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monfort1
Nombre de messages : 2841 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Stahlhelm camouflé Sam 3 Oct - 22:15 | |
| Bonjour à tous Voici une coque de Stahlhelm camouflé La peinture camouflée a été trouvée sous la fleur de rouille Le casque présente très bien. Ce n'est pas une pièce de fouille mais plutôt de grange ou d grenier. La peinture et le métal sont très stables Il n'a pas été graissé, ni passé à la grosse huile. je suis preneur d'une idée de sa valeur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stahlhelm camouflé Sam 3 Oct - 23:32 | |
| Bonsoir
Les +
Modèle 18 Camouflage atypique Coque améliorée ( rivets, cerclage et reste de jugulaire)
Les - Oxydation importante sur certaines extrémités et avec certains endroits manquants.
Franchement c'est vraiment dommage car c'est une super coque ! mais les points négatifs font plonger l'estimation vers le bas.
Pour moi 400/500 euros grand max
Bonne soirée
|
|
| |
monfort1
| Sujet: Re: Stahlhelm camouflé Dim 4 Oct - 8:07 | |
| Merci !
L'intérêt de cette coque vient justement du fait que c''est une pièce de trouvaille
D'autres avis ? |
|
| |
christian0521
Nombre de messages : 2328 Localisation : gironde Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Stahlhelm camouflé Dim 4 Oct - 10:50 | |
| Bonjour, même avis avec ce qui semble être des impacts en plus et qui donnent une plus value! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stahlhelm camouflé Dim 4 Oct - 11:11 | |
| Un impact côté nuquière, probablement, néanmoins le reste c'est de l'oxydation très très avancée. Le casque a été entreposé sur un support humide voir mouillé. 500 serait un tarif professionnel, 400 entre particulier. Personnellement à 500 je ne prends pas. |
|
| |
monfort1
| Sujet: Re: Stahlhelm camouflé Dim 4 Oct - 11:41 | |
| Bonjour
Pour moi, l'intérêt principal de cette coque est son authenticité, au prix d'un état BE mais authentique.... |
|
| |
Greg
Nombre de messages : 1250 Age : 37 Localisation : Belgique... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Stahlhelm camouflé Dim 4 Oct - 12:15 | |
| Bonjour , Pour ma part 500 euros pour cette belle coque Avec son cerclage bon dimanche Greg |
|
| |
junker88
Nombre de messages : 2654 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 15/05/2015
| Sujet: Re: Stahlhelm camouflé Dim 4 Oct - 13:00 | |
| - g43 a écrit:
- Un impact côté nuquière, probablement, néanmoins le reste c'est de l'oxydation très très avancée.
Le casque a été entreposé sur un support humide voir mouillé. 500 serait un tarif professionnel, 400 entre particulier. Personnellement à 500 je ne prends pas.
Bonjour Même avis que g43 Pour ma part je dirais 400 grand max. : |
|
| |
monfort1
| Sujet: Re: Stahlhelm camouflé Dim 4 Oct - 13:27 | |
| Merci à tous !
Passage en rubrique Vente prochainement
Dernière édition par monfort1 le Dim 4 Oct - 21:18, édité 2 fois |
|
| |
Dragunov42
Nombre de messages : 1948 Age : 32 Localisation : 63 Date d'inscription : 22/01/2018
| Sujet: Re: Stahlhelm camouflé Dim 4 Oct - 21:15 | |
| - junker88 a écrit:
- g43 a écrit:
- Un impact côté nuquière, probablement, néanmoins le reste c'est de l'oxydation très très avancée.
Le casque a été entreposé sur un support humide voir mouillé. 500 serait un tarif professionnel, 400 entre particulier. Personnellement à 500 je ne prends pas.
Bonjour
Même avis que g43 Pour ma part je dirais 400 grand max.
:
Salut , +1 pour cette estimation à cause des défauts malheureusement. Cdlt, Quentin . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stahlhelm camouflé | |
| |
|
| |
| Stahlhelm camouflé | |
|