warfouine
Nombre de messages : 1424 Localisation : NIEVRE (Alsacien expatrié!) Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Pastilles cibles US Ven Oct 02, 2020 7:06 am | |
| Bonjour à tous, Voici, je penses un rouleau de pastilles pour reboucher les trous sur une cible, c'est la première fois que je vois ça, qu'en pensez vous? Quelle en serait la valeur? Par avance merci pour votre aide! Cordialement, MARC |
|
majkejevrosime
Nombre de messages : 4438 Age : 52 Localisation : Belgrade, Serbie Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Pastilles cibles US Ven Oct 02, 2020 11:18 am | |
| Bonjour
Perso jamais vu.
Vu l'état ça sort de stock
Si ces rouleaux inondent le marché d'ici quelques semaines ou mois, le prix dépendra de la quantité disponible
Si tu es le seul à en posséder un, ça vaut de 10 euros pour un vitrine à 1500-dollars-peut-être sur Ebay US. Si j'étais le propriétaire et que je voulais le vendre, c'est là qu'il irait
Salutations
Laurent |
|
warfouine
Nombre de messages : 1424 Localisation : NIEVRE (Alsacien expatrié!) Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Pastilles cibles US Ven Oct 02, 2020 11:55 am | |
| Bonjour,
Merci pour cette réponse, ça ne risque pas d'inonder le marché car retrouvé chez un copain au fond d'un de ses cartons où ça dormait depuis des années! Sorti de grange en Lorraine.... Cordialement, MARC |
|
majkejevrosime
Nombre de messages : 4438 Age : 52 Localisation : Belgrade, Serbie Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Pastilles cibles US Ven Oct 02, 2020 11:59 am | |
| OK
Dans ce cas à mon humble avis ça vaut ce que vaut une bricole de vitrine: 20-30 euros |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pastilles cibles US | |
| |
|