AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lebel

Aller en bas 
+7
Vauquois
ailly
le mulot
ZOUAVE9
ir 76 de Hambourg
quarentroeunpourtro
guynemer
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gewehr98

gewehr98


Nombre de messages : 1031
Localisation : VERDUN
Date d'inscription : 25/08/2013

Lebel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lebel    Lebel  - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 5:03

Merci a vous pour vos estimation.
Revenir en haut Aller en bas
junker88

junker88


Nombre de messages : 2609
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/05/2015

Lebel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lebel    Lebel  - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 10:00

Lestat a écrit:
Bonjour,

ZOUAVE9 a écrit:

Bonjour,

pour moi arme reconditionnée en 1915 à la MAT avec changement du canon et du boitier culasse, le reste d'origine de Saint Etienne: d'ou la numérotation et lettre de départ, reconditionnée après guerre et transformation ''N'', pour la valeur je pense plus autour des 650€

amicalement RV

/biere/

C'est un prix beaucoup plus réaliste pour cet exemplaire. Les miens sont partis dans une fourchette de 550 à 700 pour le plus beau.

Les prix qui frôlent les 1000 euros que l'on voit sur naturaby ou en bourse sont utopique, ils ne partent jamais à ce tarif. Il ne faut pas oublier que sa libération en 2013 en a fait sortir beaucoup, mais vraiment beaucoup, de derrière les fagots...

Bonjour

Des Lebel à 1000 euros il m arrive d en acheter..... certe il y en a plein.... mais les beaux mono-matricules datés 1erGm  ne courent pas les rues.

Que Lestat n hésite pas à me proposer du beau Lebel 1er guerre à 700 eu max,  je suis prêt à lui acheter. 

En février j ai vendu en 3 jours à 900 eur  un St etienne 1890  modifié N mono-matricule avec un bronzage légèrement meilleur que celui présenté et de bonnes rayures. 

Le vendeur fera comme il voudra,  mais en dessous de 800 je pense qu il ferait  une connerie. 

/biere/
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Nombre de messages : 1352
Localisation : Marne
Date d'inscription : 23/06/2006

Lebel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lebel    Lebel  - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 10:45

junker88 a écrit:


Que Lestat n hésite pas à me proposer du beau Lebel 1er guerre à 700 eu max,  je suis prêt à lui acheter. 
:

J'en a mis un monomatricule non modifié N sur ce forum, il y est resté une semaine, personne n'en a voulut...

J'ai eu une grosse dizaine de Lebel, que des beaux, aucun ne m'a coûté plus de 650 euros.

Mais chacun est libre de mettre le prix qu'il souhaite, l'important est d'être content de son achat.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier21

Olivier21


Nombre de messages : 267
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 11/04/2020

Lebel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lebel    Lebel  - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 12:31

Bonjour,

Comme junker88 je serais preneur d'un beau lebel monomatricule à 700 euros. Je pense même que l'on va être nombreux à ce prix!

Cordialement

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lebel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lebel    Lebel  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lebel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Militaria-
Sauter vers: