AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Du 109 qui s'en va pochette livret militaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LACALINE01

LACALINE01


Nombre de messages : 780
Age : 57
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/01/2012

Du 109 qui s'en va   pochette livret militaire Empty
MessageSujet: Du 109 qui s'en va pochette livret militaire   Du 109 qui s'en va   pochette livret militaire EmptyLun 3 Aoû 2020 - 16:11

Bonjour
Je vous propose à estimer ce très joli porte livret militaire, très rare...
/merci/ Du 109 qui s'en va   pochette livret militaire 15964621
Du 109 qui s'en va   pochette livret militaire 15964622
Du 109 qui s'en va   pochette livret militaire 15964620


O
/biere/
Revenir en haut Aller en bas
LACALINE01

LACALINE01


Nombre de messages : 780
Age : 57
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/01/2012

Du 109 qui s'en va   pochette livret militaire Empty
MessageSujet: Re: Du 109 qui s'en va pochette livret militaire   Du 109 qui s'en va   pochette livret militaire EmptySam 22 Aoû 2020 - 11:43

Vendue
/biere/
O
Revenir en haut Aller en bas
junker88

junker88


Nombre de messages : 2535
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/05/2015

Du 109 qui s'en va   pochette livret militaire Empty
MessageSujet: Re: Du 109 qui s'en va pochette livret militaire   Du 109 qui s'en va   pochette livret militaire EmptySam 22 Aoû 2020 - 21:24

Bonjour

Il s agit d une annonce d estimation, pas de vente...... moi aussi je l aurais bien acheté cet étui dans le cadre d une annonce de vente.....

Ayez au moins la correction de ne pas préciser que la pièce est vendue... puisque vous n êtes pas dans la bonne rubrique et que vous ne respectez pas les règles. 

/biere/
Revenir en haut Aller en bas
LACALINE01

LACALINE01


Nombre de messages : 780
Age : 57
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/01/2012

Du 109 qui s'en va   pochette livret militaire Empty
MessageSujet: Re: Du 109 qui s'en va pochette livret militaire   Du 109 qui s'en va   pochette livret militaire EmptySam 22 Aoû 2020 - 21:55

Désolé.
Je ne pensais pas à mal....
O
Revenir en haut Aller en bas
junker88

junker88


Nombre de messages : 2535
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/05/2015

Du 109 qui s'en va   pochette livret militaire Empty
MessageSujet: Re: Du 109 qui s'en va pochette livret militaire   Du 109 qui s'en va   pochette livret militaire EmptyDim 23 Aoû 2020 - 1:15

Bonjour

Je me doute bien que vous ne pensiez pas à mal......mais le fait de faire les ventes en dehors de la rubrique appropriée, empêche les membres d avoir une chance d acquérir la pièce qui initialement n était la que pour  estimation.

/biere/
Revenir en haut Aller en bas
adrian

adrian


Nombre de messages : 2372
Localisation : maintenant le sud
Date d'inscription : 25/10/2009

Du 109 qui s'en va   pochette livret militaire Empty
MessageSujet: Re: Du 109 qui s'en va pochette livret militaire   Du 109 qui s'en va   pochette livret militaire EmptyLun 24 Aoû 2020 - 14:41

junker88 a écrit:
Bonjour

Je me doute bien que vous ne pensiez pas à mal......mais le fait de faire les ventes en dehors de la rubrique appropriée, empêche les membres d avoir une chance d acquérir la pièce qui initialement n était la que pour  estimation.

/biere/

bonjour
je rentre de vacance /aerf/  pour constater qu'une nouvelle méthode de vente s'impose ,qui somme toute doit être plus juteuse puiqu'il n y à qu'attendre les offres faites en  sous marin Rolling Eyes mais comme on dit autre époque autres mœurs Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LACALINE01

LACALINE01


Nombre de messages : 780
Age : 57
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/01/2012

Du 109 qui s'en va   pochette livret militaire Empty
MessageSujet: Re: Du 109 qui s'en va pochette livret militaire   Du 109 qui s'en va   pochette livret militaire EmptyLun 24 Aoû 2020 - 22:22

adrian a écrit:
junker88 a écrit:
Bonjour

Je me doute bien que vous ne pensiez pas à mal......mais le fait de faire les ventes en dehors de la rubrique appropriée, empêche les membres d avoir une chance d acquérir la pièce qui initialement n était la que pour  estimation.

/biere/

bonjour
je rentre de vacance /aerf/  pour constater qu'une nouvelle méthode de vente s'impose ,qui somme toute doit être plus juteuse puiqu'il n y à qu'attendre les offres faites en  sous marin Rolling Eyes mais comme on dit autre époque autres mœurs Crying or Very sad

Bonsoir
Pour ma défense, même si je ne pense pas avoir à me défendre, lorsque j'ai présente mes objets en estimations personne ne s'est manifesté....puis après un certain délais 'legal', je les ai présenté sur un autre support...
Revenir en haut Aller en bas
LACALINE01

LACALINE01


Nombre de messages : 780
Age : 57
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/01/2012

Du 109 qui s'en va   pochette livret militaire Empty
MessageSujet: Re: Du 109 qui s'en va pochette livret militaire   Du 109 qui s'en va   pochette livret militaire EmptyLun 24 Aoû 2020 - 22:28

3 août.....je demande une estimation....
Plus de 15 jours après, personne ne bouge ni ne donne d'estimation....
Donc j'étais libre de mes actions...
Non ?
O
Revenir en haut Aller en bas
adrian

adrian


Nombre de messages : 2372
Localisation : maintenant le sud
Date d'inscription : 25/10/2009

Du 109 qui s'en va   pochette livret militaire Empty
MessageSujet: Re: Du 109 qui s'en va pochette livret militaire   Du 109 qui s'en va   pochette livret militaire EmptyMar 25 Aoû 2020 - 9:52

bonjour
peut être qu'il n y a pas eu de réponses parce que comme moi le forum n'était pas la priorité première pendant les vacances et que les personnes intéressés par honnêteté n ont pas fait d estimations et attendaient la mise en vente sur le forum et non autre part , mais comme vous dites "vous êtes libre de vos actions " Smile
Revenir en haut Aller en bas
junker88

junker88


Nombre de messages : 2535
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/05/2015

Du 109 qui s'en va   pochette livret militaire Empty
MessageSujet: Re: Du 109 qui s'en va pochette livret militaire   Du 109 qui s'en va   pochette livret militaire EmptyMar 25 Aoû 2020 - 14:35

adrian a écrit:
bonjour
peut être qu'il n y a pas eu de réponses parce que comme moi le forum n'était pas la priorité première pendant les vacances et que les personnes intéressés par honnêteté n ont pas fait d estimations et attendaient la mise en vente sur le forum et non autre part , mais comme vous dites "vous êtes libre de vos actions "  Smile

Bonjour

Bien résumé Adrian  /tresbien/.
Par contre ca n'a pas l air de gêner les Modos...... C est peut être LACALINE qui a raison finalement  /aerf/ /aerf/

/biere/


....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du 109 qui s'en va   pochette livret militaire Empty
MessageSujet: Re: Du 109 qui s'en va pochette livret militaire   Du 109 qui s'en va   pochette livret militaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du 109 qui s'en va pochette livret militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Militaria-
Sauter vers: