Nombre de messages : 779 Age : 57 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 07/01/2012
Sujet: Du 109 qui s'en va pochette livret militaire Lun 3 Aoû - 14:11
Bonjour Je vous propose à estimer ce très joli porte livret militaire, très rare...
O
LACALINE01
Nombre de messages : 779 Age : 57 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 07/01/2012
Sujet: Re: Du 109 qui s'en va pochette livret militaire Sam 22 Aoû - 9:43
Vendue
O
junker88
Nombre de messages : 2655 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 15/05/2015
Sujet: Re: Du 109 qui s'en va pochette livret militaire Sam 22 Aoû - 19:24
Bonjour
Il s agit d une annonce d estimation, pas de vente...... moi aussi je l aurais bien acheté cet étui dans le cadre d une annonce de vente.....
Ayez au moins la correction de ne pas préciser que la pièce est vendue... puisque vous n êtes pas dans la bonne rubrique et que vous ne respectez pas les règles.
LACALINE01
Sujet: Re: Du 109 qui s'en va pochette livret militaire Sam 22 Aoû - 19:55
Désolé. Je ne pensais pas à mal.... O
junker88
Nombre de messages : 2655 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 15/05/2015
Sujet: Re: Du 109 qui s'en va pochette livret militaire Sam 22 Aoû - 23:15
Bonjour
Je me doute bien que vous ne pensiez pas à mal......mais le fait de faire les ventes en dehors de la rubrique appropriée, empêche les membres d avoir une chance d acquérir la pièce qui initialement n était la que pour estimation.
adrian
Nombre de messages : 2436 Localisation : maintenant le sud Date d'inscription : 25/10/2009
Sujet: Re: Du 109 qui s'en va pochette livret militaire Lun 24 Aoû - 12:41
junker88 a écrit:
Bonjour
Je me doute bien que vous ne pensiez pas à mal......mais le fait de faire les ventes en dehors de la rubrique appropriée, empêche les membres d avoir une chance d acquérir la pièce qui initialement n était la que pour estimation.
bonjour je rentre de vacance pour constater qu'une nouvelle méthode de vente s'impose ,qui somme toute doit être plus juteuse puiqu'il n y à qu'attendre les offres faites en sous marin mais comme on dit autre époque autres mœurs
LACALINE01
Sujet: Re: Du 109 qui s'en va pochette livret militaire Lun 24 Aoû - 20:22
adrian a écrit:
junker88 a écrit:
Bonjour
bonjour je rentre de vacance pour constater qu'une nouvelle méthode de vente s'impose ,qui somme toute doit être plus juteuse puiqu'il n y à qu'attendre les offres faites en sous marin mais comme on dit autre époque autres mœurs
Bonsoir Pour ma défense, même si je ne pense pas avoir à me défendre, lorsque j'ai présente mes objets en estimations personne ne s'est manifesté....puis après un certain délais 'legal', je les ai présenté sur un autre support...
LACALINE01
Sujet: Re: Du 109 qui s'en va pochette livret militaire Lun 24 Aoû - 20:28
3 août.....je demande une estimation.... Plus de 15 jours après, personne ne bouge ni ne donne d'estimation.... Donc j'étais libre de mes actions... Non ? O
adrian
Nombre de messages : 2436 Localisation : maintenant le sud Date d'inscription : 25/10/2009
Sujet: Re: Du 109 qui s'en va pochette livret militaire Mar 25 Aoû - 7:52
bonjour peut être qu'il n y a pas eu de réponses parce que comme moi le forum n'était pas la priorité première pendant les vacances et que les personnes intéressés par honnêteté n ont pas fait d estimations et attendaient la mise en vente sur le forum et non autre part , mais comme vous dites "vous êtes libre de vos actions "
junker88
Sujet: Re: Du 109 qui s'en va pochette livret militaire Mar 25 Aoû - 12:35
adrian a écrit:
bonjour peut être qu'il n y a pas eu de réponses parce que comme moi le forum n'était pas la priorité première pendant les vacances et que les personnes intéressés par honnêteté n ont pas fait d estimations et attendaient la mise en vente sur le forum et non autre part , mais comme vous dites "vous êtes libre de vos actions "
Bonjour
Bien résumé Adrian . Par contre ca n'a pas l air de gêner les Modos...... C est peut être LACALINE qui a raison finalement
....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Du 109 qui s'en va pochette livret militaire
Du 109 qui s'en va pochette livret militaire
Page 1 sur 1