AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Pièce de crosse LEBEL ??

Aller en bas 
AuteurMessage
majkejevrosime

majkejevrosime


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Localisation : Belgrade, Serbie
Date d'inscription : 10/06/2009

Pièce de crosse LEBEL ?? Empty
MessageSujet: Pièce de crosse LEBEL ??   Pièce de crosse LEBEL ?? EmptyLun 3 Aoû 2020 - 12:41

Bonjour,

Etant en train de restaurer une crosse de lebel (que voici), je suis tombé par hasard sur une fixation de battant de crosse qui ressemble vraiment beaucoup à une pièce pour le lebel.

Elle rentre presque. Peut être est elle un demi ou un quart de millimètre trop longue. Par ailleurs l'écart entre les trous pour les vis est très légèrement différent des trous sur la crosse.

Sommes nous face à des tolérances de fabrication un peu large pour le battant de crosse et un peu étroit pour la crosse? Ou bien cette pièce n'a rien à voir? Pourriez vous m'aider à l'identifier avec certitude?

Ci joint les mesures exactes de la pièce métallique.

Par ailleurs j'en profite pour dire que je cherche les vis de plaque de couche même de fouille, car les miennes sont trop mangées par la rouille, ainsi que la petite plaque de fixation du pontet, idem de fouille ça pourrait aller. (voir photo de cette petite pièce en fin de message)

Merci beaucoup

Laurent

Pièce de crosse LEBEL ?? P1320514
Pièce de crosse LEBEL ?? P1320513
Pièce de crosse LEBEL ?? P1320517
Pièce de crosse LEBEL ?? P1320516
Pièce de crosse LEBEL ?? P1320515

Plaque de fixation du pontet

Pièce de crosse LEBEL ?? Platin10



Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce de crosse LEBEL ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Militaria-
Sauter vers: