| (E) poignard baïonnette allemand A CLOTURER SVP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reg
Nombre de messages : 490 Age : 53 Localisation : alpes Date d'inscription : 23/05/2013
| Sujet: (E) poignard baïonnette allemand A CLOTURER SVP Jeu 18 Juin - 11:47 | |
| Comme tout avait disparu pour une raison inconnue, je remet, à la demande des admins, les photos et le texte de cette annonce de vente qui reste néanmoins à clôturer (pas d'offres, 5 jours passés) en vertu de cet article du règlement des ventes : "9.5 Un membre souhaitant vendre sur le forum doit assurer l'exclusivité de la vente au forum pendant 5 jours. Aucun objet ne pourra être retiré avant la fin quelque soit la raison. Passé ce délai, si l’objet n’est pas vendu ou qu’aucune transaction n’est entamée, il peut librement le mettre en vente sur un autre support (web, annonces, particulier etc.). Dans tous les cas, le membre met à jour l’annonce du forum en précisant que l’objet est mis en vente ailleurs. Cette disposition permettra une meilleure transparence des ventes." Il s'agissait donc d'un beau poignard baïonnette en état parfait, 190 euros, plus port en colissimo et dont voici quelques photos (2 minimum selon le règlement). [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img]
Dernière édition par reg le Mer 24 Juin - 23:01, édité 2 fois |
|
| |
junker88
Nombre de messages : 2653 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 15/05/2015
| Sujet: Re: (E) poignard baïonnette allemand A CLOTURER SVP Jeu 18 Juin - 11:48 | |
| |
|
| |
junker88
Nombre de messages : 2653 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 15/05/2015
| Sujet: Re: (E) poignard baïonnette allemand A CLOTURER SVP Jeu 18 Juin - 16:14 | |
| Re Je passe la main. |
|
| |
reg
Nombre de messages : 490 Age : 53 Localisation : alpes Date d'inscription : 23/05/2013
| Sujet: Re: (E) poignard baïonnette allemand A CLOTURER SVP Mar 23 Juin - 23:25 | |
| A CLOTURER MERCI, je passe sur un autre support... |
|
| |
le Graf
Nombre de messages : 7013 Age : 63 Localisation : sur HM et pour longtemps Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: (E) poignard baïonnette allemand A CLOTURER SVP Mer 24 Juin - 7:03 | |
| Bonjour
C’est quoi cette manie de retirer les photos?
Eric |
|
| |
Drachenhöhle
Nombre de messages : 1682 Localisation : Höhe 100 Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: (E) poignard baïonnette allemand A CLOTURER SVP Mer 24 Juin - 7:48 | |
| - le Graf a écrit:
- Bonjour
Eric MP envoyé Alain |
|
| |
reg
| Sujet: Re: (E) poignard baïonnette allemand A CLOTURER SVP Mer 24 Juin - 8:41 | |
| Bonjour, je n'ai rien enlevé du tout !!!!! j'ai fait cette manip : "editer" le message, j'ai rajouté "à clotûrer" dans le titre et les photos ont disparu. D'ailleurs, si on regarde mon message en haut, on voit parfaitement bien que "img/" est présent. j'ai eu également ce souci lors de l'ajout de photos dans l'annonce de la baïonnette bavaroise l'autre jour. En faisant cette manip. Je n'ai donc aucune "manie" (j'ai ce qu'il faut en stock pour me soigner le cas échéant, merci). Par contre je veux bien qu'on m'explique pourquoi, à chaque fois que l'on modifie un post, les photos disparaissent. J'ai vu que d'autres membres avaient eu déjà ce genre de souci de photos. Est-ce que j'uilise des photos trop "grosses" en Mo ? ne faut-il plus utiliser la fonction "éditer" et faire "repondre seulment ? (mais on m'a demandé l'autre jour de mettre toutes les photos d'un coup sur le post des canifs patriotiques). Bref, de la pédagogie me conviendrait mieux que de la répression, surtout un lendemain de garde avec 3 hg de sommeil. |
|
| |
reg
| Sujet: Re: (E) poignard baïonnette allemand A CLOTURER SVP Mer 24 Juin - 8:53 | |
| Par exemple, dans le même style, post de Human Bomb :
Bonjour, J'ai repris cette après-midi de nombreux sujets des rubriques "Photographies d'époque" et plus de la moitié de ces derniers sont devenus illisibles de par la disparition des photos publiées. De plus, la plupart de ceux-ci n'apportent aucune information utile en ce qui nous concerne.
De ce fait, serait il envisageable de purger les rubriques de ces dits sujets ? Ceux n'ayant plus leurs photos en ligne et n'apportant par la même occasion aucun information utile !
Cela permettrait d'alléger les dites rubriques qui contiennent plusieurs dizaines de pages inutiles et de faciliter ainsi nos éventuelles futures recherches.
J'aurais aimé avoir l'avis de l'admin, des modérateurs ainsi que des membres à ce propos.
|
|
| |
reg
| Sujet: Re: (E) poignard baïonnette allemand A CLOTURER SVP Mer 24 Juin - 8:54 | |
| Donc le message de l'admin : "Bonjour tu remets les photos et vite !". Ben, ok mais tu résouds les problèmes du forum ET que ça saute !!!! |
|
| |
reg
| Sujet: Re: (E) poignard baïonnette allemand A CLOTURER SVP Mer 24 Juin - 9:26 | |
| - le Graf a écrit:
- Bonjour
Eric je n'ai pas de manies (cf au-dessus). J'ai ça : [img] [img] [img] [img] [img]" />" />" /> Elles sont passées où mes photos b...del ????? |
|
| |
reg
| Sujet: Re: (E) poignard baïonnette allemand A CLOTURER SVP Mer 24 Juin - 9:30 | |
| - le Graf a écrit:
- Bonjour
Eric Bon... mes photos ont disparu de 2/3 de mes posts de vente. Bien entendu je n'ai pas que ça à faire que de supprimer mes photos volontairement , et dans quel but d'ailleurs ? c'est ridicule... Néanmoins, ça m'arrive régulièrement ce genre de blague,et à chaque fois c'est quand je veux modifier un post pour ajouter une photo ou du texte. J'utilise la fonction "éditer", comme on le fait sur notre forum AFCB, j'ajoute le texte ou les photos et je fait "envoyer". Et là, régulièrmenet, les photos n'apparaissent plus à l'écran mais à la place, on a ça : "IMG/"... (cf au-dessus, regardez bien...). |
|
| |
Cmd-Jps
Nombre de messages : 4355 Age : 37 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: (E) poignard baïonnette allemand A CLOTURER SVP Mer 24 Juin - 10:03 | |
| Salut salut ! Bah dit donc ! Un sacré monologue que tu nous as fait ce matin No stress, ne prend pas ça comme une agression Le mieux est de communiquer en mp avec l'admin afin de résoudre ce problème |
|
| |
reg
| Sujet: Re: (E) poignard baïonnette allemand A CLOTURER SVP Mer 24 Juin - 10:46 | |
| [quote="Cmd-Jps"]Salut salut ! Bah dit donc ! Un sacré monologue que tu nous as fait ce matin No stress, ne prend pas ça comme une agression Le mieux est de communiquer en mp avec l'admin afin de résoudre ce problème [/quo Salut Michel ! quand t'as dormi 3h, que le premier message que tu lit c'est : "Bonjour. Tu remets les photos s'il te plait. Et très vite ! " alors que t'as pas supprimé intentionnellement quoi que ce soit, forcément ça énérve !!! |
|
| |
Dragunov42
Nombre de messages : 1946 Age : 32 Localisation : 63 Date d'inscription : 22/01/2018
| Sujet: Re: (E) poignard baïonnette allemand A CLOTURER SVP Mer 24 Juin - 15:44 | |
| Salut , Et moi qui ne crois pas avoir vu ce post à temps je n ' ai ni photos ni prix alors que je serais potentiellement intéressé comme ça c ' est nickel . Si jamais ça pouvait être remis des fois que . Merci . Cdlt , Quentin . PS : Je t ' ai battu j ' ai dormi que deux heures cette nuit |
|
| |
reg
| Sujet: Re: (E) poignard baïonnette allemand A CLOTURER SVP Mer 24 Juin - 16:20 | |
| Salut Quentin, je vais remettre ce soir puisque l'on me demande de remettre des photos que je n'ai pas enlevées et qui n'apparaissent plus par mystère ou miracle ou ... je ne sais que dire ! mais pas avant 22h, après le boulot, le diner et coucher la gamine ! Et avoir enlevé de l'autre support pour être dans les clous du règlement et éviter toute rodomontade ! |
|
| |
Dragunov42
Nombre de messages : 1946 Age : 32 Localisation : 63 Date d'inscription : 22/01/2018
| Sujet: Re: (E) poignard baïonnette allemand A CLOTURER SVP Mer 24 Juin - 17:19 | |
| - reg a écrit:
- Salut Quentin, je vais remettre ce soir puisque l'on me demande de remettre des photos que je n'ai pas enlevées et qui n'apparaissent plus par mystère ou miracle ou ... je ne sais que dire !
mais pas avant 22h, après le boulot, le diner et coucher la gamine ! Et avoir enlevé de l'autre support pour être dans les clous du règlement et éviter toute rodomontade !
Re , Pas de soucis ça ne presse pas de mon côté . Je l ' ai peut être vu entre deux insomnies et c ' est peut être une pièce de trop grande qualité avec le prix en conséquence + l ' intérêt de Junker88 pour la pièce qui m ' a fait y oublier aussi tôt aperçu . Pour les photos je n ' ai pas rencontré ce soucis jusqu ' à présent même en éditant des messages . Ce que je faisais systématiquement en baissant le prix de l ' objet dans le message initial quand je vendais sur un autre forum généraliste . Bonne soirée et peut être à plus tard . Cdlt , Quentin . |
|
| |
reg
| Sujet: Re: (E) poignard baïonnette allemand A CLOTURER SVP Mer 24 Juin - 23:04 | |
| Ô miracle, cette fois, ça a fonctionné !!! les photos sont ok... je ne comprend toujours pas pourquoi la manip de ce matin très tôt n'avait pas fonctionné. Et je n'ai pas eu de réponse à mes questionnements... Bref, toujours à clôturer stp. Merci ! |
|
| |
Dragunov42
| Sujet: Re: (E) poignard baïonnette allemand A CLOTURER SVP Jeu 25 Juin - 1:37 | |
| Ha oui je me souviens , belle pièce mais pas totalement dans mon thème . Je pensais à un Demag , je ne fais pas le matériel de parade/sortie ni d ' achat privé . Que les lames pour mauser de fabrications d ' arsenal destiné principalement si ce n ' est exclusivement pour le combat . Ou alors exceptionnellement quand du matériel de parade sort de fouille et que j ' ai la provenance ce qui est rare par chez nous mais assez " courant " pour le WW2 à l ' Est de l ' Europe . Merci quand même d ' avoir reposté la pièce et son prix , ça reste une belle pièce à prix correct je trouve . Si j ' avais fais les poignards j ' aurais sans doute craqué . Cdlt , Quentin . |
|
| |
reg
| Sujet: Re: (E) poignard baïonnette allemand A CLOTURER SVP Ven 26 Juin - 18:31 | |
| Salut Quentin, ok pas de soucis. CDT |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (E) poignard baïonnette allemand A CLOTURER SVP | |
| |
|
| |
| (E) poignard baïonnette allemand A CLOTURER SVP | |
|